Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DEBAN] NatzDiaz3
1
Notoriouss_
Niveau 10
28 mars 2020 à 20:52:10

Bonjour

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 16 mars 2020 à 02:14:49 DoYouSurrender a écrit :

>2000 morts en Italie dont 0% de - de 30 ans.
>
> Oh bah c'est bon, le virus tremble devant ma jeunesse.
>
> Je suis content qu'il y a 0 morts chez les - de 30 ans.

J’espère que ta des proches de plus de 30 ans, comme ça ils mourront et tu pourras comprendre tes propos ultra ultra ultra abject. :)

Alors comme ça tu es content d'être jeune et ne pas être vieux et avoir des chances de mourir? Pauvre égoïste. :)

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17752071

Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :

reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement

Vous avez très mal compris...

En gros, suite à une news sur les statistique des victimes du covid un type a sorti « Ouf c’est les vieux les plus touché donc j’ai très peu de chance d’être atteint. »...

Et un autre type lui a répondu « J’espère que t’as des proches de plus de 30 ans », ce qui a été vraiment mal prit car la première personne se souhaitait pas la mort des personnes âgés, elle s’est juste rassuré d’avoir peu de chance d’en être la victime (nuance). C’est comme dire « ouf heureusement que je suis pas Chinois née à Wuhan ».

A partir de là tout le monde a commencer à se moquer de la deuxième personne en reprenant ses propos avec des Smiley ( :) ) pour lui montrer à quel point ces propos peuvent être déplacés et abjects. En gros ce post là n’est en aucuns au premier degrés. Bref bannissement non mérité.

Merci à vous.

Uunsustainable
Niveau 11
28 mars 2020 à 23:12:14

Bonsoir, revenez dans 10 jours et la sanction sera levée.

1
Sujet : [DEBAN] NatzDiaz3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page