Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : Deban Narutoo4
1
Forumdemouise
Niveau 6
28 mars 2020 à 23:07:54

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 28 mars 2020 à 17:12:57 FauconSanguin11 a écrit :
>> Le 28 mars 2020 à 17:11:42 Nubisale a écrit :
> >Vous le croyez ce bouffon d'op ?
> >
> > C'est au maroc ya des carrefours là-bas
>
> premier abdoul

ddb idiot du village
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17909440
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Ce message était pour une personne qui avait fait un Topic discriminant les musulmans, il y en a de plus en plus sur le forum ça en devient barbant du coup j'ai eu le malheur de l'avoir traité de la pire insulte du monde

"idiot du village"

Qui est ni plus ni moins une expression https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Idiot_du_village

expression désignant une personne localement connue pour son ignorance ou sa stupidité.

Vous pensez sincèrement que j'ai besoin d'être réprimandé pour ça ? J'ai pas 12 ans... On est des adultes ce n'est pas une attaque gratuite ni même une attaque tout court dire à quelqu'un t'es bête ou idiot ce n'est pas un crime je ne mérite pas de bannissement ni même une augmentation du karma un type met un truc raciste je répond et je me fais bannir ?

Uunsustainable
Niveau 11
28 mars 2020 à 23:18:11

Bonsoir, sanction maintenue. Si vous voyez un message hors charte merci de le signaler en évitant de répondre.

1
Sujet : Deban Narutoo4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page