Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Les gamos en Belgique sont souvent bien entretenus
1
Gabriel_Marcel
Niveau 7
18 mars 2018 à 16:11:56

Vous avez remarqué ça aussi vous ? :hap:

En France, trop de gens prennent peu soin de leur voiture...

Peugeot_205GTI
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:13:06

Le CT belge est strict ?

Gabriel_Marcel
Niveau 7
18 mars 2018 à 16:16:22

Le 18 mars 2018 à 16:13:06 Peugeot_205GTI a écrit :
Le CT belge est strict ?

De ce que j'ai vu sur 2ememain, apparemment...

FreeLeech
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:25:06

On aime les belles bagnoles, CT tous les ans (pour les voitures de plus de 4 ans), beaucoup de véhicules de société donc véhicule changé souvent... Tout ça fait qu'on a globalement un plus beau parc automobile.

sousfrance
Niveau 9
18 mars 2018 à 16:27:11

Ma série 3 vient de Belgique et entretien full concession, la voiture est nickelle aucune mauvaise surprise depuis que je l’ai, 60.000km de parcourus.

Gabriel_Marcel
Niveau 7
18 mars 2018 à 16:29:12

Le 18 mars 2018 à 16:25:06 FreeLeech a écrit :
On aime les belles bagnoles, CT tous les ans (pour les voitures de plus de 4 ans), beaucoup de véhicules de société donc véhicule changé souvent... Tout ça fait qu'on a globalement un plus beau parc automobile.

Ouais mais quand même, quelle différence par rapport à ici :bave:

Je pense que j'achèterai mon prochain gamos là bas... :noel:

50_isBack_Again
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:15:39

Ma Clio 3 est belge et franchement pour un DCI elle fait presque aucun bruit et ça se voit beaucoup de la conduite qu'elle a été bien entretenu :bave:

En plus d'être super belle avec énormément d'option ça se voit le gars aimait sa caisse quand il venait de l'acheter :hap:

FreeLeech
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:24:17

Le 18 mars 2018 à 16:29:12 Gabriel_Marcel a écrit :

Le 18 mars 2018 à 16:25:06 FreeLeech a écrit :
On aime les belles bagnoles, CT tous les ans (pour les voitures de plus de 4 ans), beaucoup de véhicules de société donc véhicule changé souvent... Tout ça fait qu'on a globalement un plus beau parc automobile.

Ouais mais quand même, quelle différence par rapport à ici :bave:

Je pense que j'achèterai mon prochain gamos là bas... :noel:

Je comprends, beaucoup font comme toi et un grand nombre de marchand achète pour revendre car on est parfois bien moins cher :(

A l'inverse, j'ai été voir au total 3 voitures en France avec vraiment l'intention d'acheter à chaque fois... Reparti bredouille tellement c'étaient des poubelles

Maintenant même plus je teste, j'ai compris le leçon :hap:

La_Courgette
Niveau 48
18 mars 2018 à 17:57:23

En Belgique effectivement on a CT tous les ans pour les voitures de plus de 4 ans, on a le carpass qui répertorie le kilométrage à chaque passage au ct, garage, centrale pneus, ...

Et le ct c'est full origine, sauf pièces homologuées montées par professionnels et validé par le ct.

On rajoute à ça que le parc auto est constitué à 50% de véhicules de société (détenue par une société hein, pas vos horreurs blanches sans banquette), vendues avec contrat d'entretien bien souvent, et on a un parc récent fiable et entretenu

1
Sujet : Les gamos en Belgique sont souvent bien entretenus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page