Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Première recharge de clim, première clim qui souffle chaud
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:27:21

J'ai fais recharger ma clim, il y a un mois chez nortoto j'avais un bon d'achat de 10 balles.
C'était il y a un 1 mois pile et j'ai déjà plus de clim, là ça souffle du chaud :)
Ces fdps ont rien vérifié du tout, normalement je peux être remboursé, non ? :(

PS: le compresseur a déjà été changé 1 fois

ElizabethShort
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:28:56

Va la bas et fais scandale s'il refuse. :ok:

Turkish_En_Clio
Niveau 22
15 juillet 2019 à 21:29:06

Bah t'as une F8. Il faut géchar avec du traceur checker où est-ce que ça fuit.
Tu dois avoir une toute petite fuite et la machine ne signale pas forcément les fuites de ce genre lors du tirage au vide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 19:21:32

j'ai rdv pour faire un diagnostique fuite :)

Paulaner
Niveau 19
17 juillet 2019 à 19:35:33

Le problème c'est pas Norauto, tu leur as demandés de te recharger ta clim, ils l'ont fait.

T'aurais peut être du te demander avant pourquoi t'avais besoin de faire "recharger" un circuit fermé :ok:

SaussissonFumey
Niveau 33
17 juillet 2019 à 19:46:03

Je m’installe pour lire les commentaires techniques

Playstation4Pro
Niveau 10
17 juillet 2019 à 19:50:51

Le 17 juillet 2019 à 19:35:33 Paulaner a écrit :
Le problème c'est pas Norauto, tu leur as demandés de te recharger ta clim, ils l'ont fait.

T'aurais peut être du te demander avant pourquoi t'avais besoin de faire "recharger" un circuit fermé :ok:

Ouais enfin dans n’importe quelle garage sérieux il balance un traceur avant de faire le remplissage logiquement :(

SaussissonFumey
Niveau 33
17 juillet 2019 à 19:52:36

J’aime bien les garages qui mettent du traceur alors que nous, vrais frigoristes, nous utilisons ça en dernier recours... c’est de la merde ça pollue tout le circuit :hap:

Paulaner
Niveau 19
17 juillet 2019 à 19:53:29

Le 17 juillet 2019 à 19:50:51 Playstation4Pro a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:35:33 Paulaner a écrit :
Le problème c'est pas Norauto, tu leur as demandés de te recharger ta clim, ils l'ont fait.

T'aurais peut être du te demander avant pourquoi t'avais besoin de faire "recharger" un circuit fermé :ok:

Ouais enfin dans n’importe quelle garage sérieux il balance un traceur avant de faire le remplissage logiquement :(

Le mec se pointe avec son bon eco+ pour une recharge a 10€ qui doit a peine couvrir le temps passé par le technicien et le gaz, tu veut pas qu'en plus ils lui offrent le café, un pack hiver et un nettoyage integral de l'auto ? :(

Fankine
Niveau 63
17 juillet 2019 à 20:03:27

Le 17 juillet 2019 à 19:53:29 Paulaner a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:50:51 Playstation4Pro a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:35:33 Paulaner a écrit :
Le problème c'est pas Norauto, tu leur as demandés de te recharger ta clim, ils l'ont fait.

T'aurais peut être du te demander avant pourquoi t'avais besoin de faire "recharger" un circuit fermé :ok:

Ouais enfin dans n’importe quelle garage sérieux il balance un traceur avant de faire le remplissage logiquement :(

Le mec se pointe avec son bon eco+ pour une recharge a 10€ qui doit a peine couvrir le temps passé par le technicien et le gaz, tu veut pas qu'en plus ils lui offrent le café, un pack hiver et un nettoyage integral de l'auto ? :(

10e de reduc, pas la recharge à 10e :hap:

spartan117-_-
Niveau 40
17 juillet 2019 à 20:08:08

Le 17 juillet 2019 à 20:03:27 Fankine a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:53:29 Paulaner a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:50:51 Playstation4Pro a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:35:33 Paulaner a écrit :
Le problème c'est pas Norauto, tu leur as demandés de te recharger ta clim, ils l'ont fait.

T'aurais peut être du te demander avant pourquoi t'avais besoin de faire "recharger" un circuit fermé :ok:

Ouais enfin dans n’importe quelle garage sérieux il balance un traceur avant de faire le remplissage logiquement :(

Le mec se pointe avec son bon eco+ pour une recharge a 10€ qui doit a peine couvrir le temps passé par le technicien et le gaz, tu veut pas qu'en plus ils lui offrent le café, un pack hiver et un nettoyage integral de l'auto ? :(

10e de reduc, pas la recharge à 10e :hap:

Ouais enfin ça doit être une recharge à 30€ au final :hap:
Ils ne font pas de diag Norauto. Exemple un coup j'y avais été aussi pour recharger ma clim sur ma civic car je n'avais plus de froid du tout,.
Ils ont branchés la machine, ils ont vu que le circuit était plein et ils m'ont dit "on peut rien pour vous il faut se rendre dans un garage pour faire réparer c'est surement le compresseur HS", au final j'ai trouvé tout seul en rentrant c'était juste le relais :hap:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:00:08

Le 17 juillet 2019 à 19:35:33 Paulaner a écrit :
Le problème c'est pas Norauto, tu leur as demandés de te recharger ta clim, ils l'ont fait.

T'aurais peut être du te demander avant pourquoi t'avais besoin de faire "recharger" un circuit fermé :ok:

https://www.norauto.fr/p/entretien-climatisation-avec-gaz-r-134a-controle-climatisation-inclus--F0951.html

Si votre véhicule présente une fuite, la prestation d'entretien ne pourra pas être réalisée et votre centre Norauto vous proposera la prestation adaptée (la tarification peut être supérieure à celle payée en ligne).

Ils se sont clairement torcher avec le travail car je savais que ça fuyait, j'ai même été surpris lorsqu'ils m'ont dit que c'était bon :) dans tous les cas c'est garanti 6 mois

Ugly-Antiban
Niveau 17
17 juillet 2019 à 22:59:37

De toutes façons c'est ça norito. Ils te diront toujours "il y a un problème avec votre clim monsieur mais pour 500€ je peux réparer" :)

Alors que tu peux t'en tirer pour 40 balles au final...

Et à côté de ça ils vont remonter le reste à l'arrache en créant d'autres fuites, parce que le chef d'atelier vient leur mettre un coup de clé à molette si le tech dêpasse de 30 secondes le temps d'intervention

Talib
Niveau 18
17 juillet 2019 à 23:12:24

J’ai aucun amour pour les centres autos mais si t’as payé pour une recharge simple et qu’il n’y a pas de diagnostic inclus c’est tant pis pour toi khey :hap:

C’est le jeu, si tu veux être sûr faut payer le diag en amont pour être sûr et ensuite faire la recharge. Par contre si tu vas les voir et que tu payes le diag, que c’est une bricole style flex/joint et qu’ils te facturent la réparation, tu peux gratter la deuxième recharge mais c’est au bon vouloir :hap:

Ugly-Antiban
Niveau 17
17 juillet 2019 à 23:34:45

Sauf qu'on va être franc, pour le diag ils grossissent souvent le trait. Moi bizarrement le condenseur était sensé être HS :)

nddlnon
Niveau 10
18 juillet 2019 à 16:15:46

une vrai merde les clim moderne sa fuit de partout , mais le gaz est propre :) les garagiste se frottent les mains

CVH_Engine
Niveau 43
18 juillet 2019 à 17:02:19

[16:15:46] <NDDLnon>
une vrai merde les clim moderne sa fuit de partout , mais le gaz est propre :) les garagiste se frottent les mains

Boarf les Clim d'il y a 20/30 ans ne sont pas beaucoup plus fiable hein , 'fin surtout pour le condenseur :hap:

Xerstorm
Niveau 23
18 juillet 2019 à 21:10:32

Ca se trouve ils t'ont bien fait la recharge mais ils ont defoncé les obus en branchant leurs machines :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 22:25:55

Condenseur et deshydrateur hs devis Norauto 600 boules

:)

J'ai commandé les pièces sur oscaro, 100 euros, je compte le faire ce weekend :)

Après va falloir retourner chez nortoto gueuler pour la recharge :)

wadafukz
Niveau 10
31 juillet 2019 à 23:49:43

Première caillasse dans le Condenseur :bave:

Le 17 juillet 2019 à 19:35:33 Paulaner a écrit :
Le problème c'est pas Norauto, tu leur as demandés de te recharger ta clim, ils l'ont fait.

T'aurais peut être du te demander avant pourquoi t'avais besoin de faire "recharger" un circuit fermé :ok:

Normalement c'est au Génie de s'assurer qu'il recharge pas une clim fuyard qui va recracher du R134a dans l'atmosphère et pas juste de brancher bêtement la machine pendant qu'il va fumer sa clope.

1
Sujet : Première recharge de clim, première clim qui souffle chaud
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page