Se connecter

Loisirs

Automobiles

Sujet : Police derriere moi avec les gyro sans la sirène
1
dark-304-x
Niveau 1
18 juillet 2019 à 17:52:44

Salut !! Je voulais savoir j'ai commis une infraction, je l'assume mais voila, j'ai fais un dépassement par la droite sur une voie pour tourné a droite au feu rouge (au feu vert évidemment) et j'avais pas vu qu'au feu rouge derriere moi il y avait la police national.
Donc je continu ma route sans excès de vitesse rien et dans le retro je vois les gyrophare sans sirènes les flic vienne ce collé a moi mais pas d'appel de phare rien ensuite arrivé au rond point ils enlève les gyro et continue leur route et moi la mienne voila.
Maintenant je voulais savoir si ils on juste voulus me faire peur pour que je le calme ou alors si il m'ont mis une contravention sachant que depuis 2017 il peuvent le faire sans m'arrêter

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2019 à 17:56:06

Ça dépend s'ils savaient atteint leur quota ou pas encore

Tu le sauras très vite

Fankine
Niveau 61
18 juillet 2019 à 18:00:12

Ils ont surement mis les gyro pour remonter prendre ta plaque pour t'en coller une :hap:

Pour un avertissement ils se seraient mis à ton niveau ou bien t'auraient arrêter pour te parler :hap:

dark-304-x
Niveau 1
18 juillet 2019 à 18:06:32

Ok merci je verrais bien dans 1ou2 semaine si j'ai quelque chose ou pas

Capoter
Niveau 19
18 juillet 2019 à 18:07:16

Ne t'inquiète pas, ça m'est arriver aussi avec un collègue. Il conduisait, il était à 110 au lieu de 80, il l'ont collé, gyro sans sirène et puis au bout de 2-3 kilomètres il ont pris une autre route. C'est juste un coup de pression je pense

BaphometDivin
Niveau 8
18 juillet 2019 à 20:21:54

J’ai eu pareil pour le portable il y a 2 mois toujours rien reçu donc bon surement un coup de pression

Vinted
Niveau 13
18 juillet 2019 à 21:44:52

Sont bizarres les flics :fou:

Stargate30
Niveau 11
18 juillet 2019 à 22:10:52

Bizarre. C'est là que tu vois la différence entre police et gendarmerie...

dark-304-x
Niveau 1
19 juillet 2019 à 01:11:51

Grave mdrr ils sont pas nette xd

phiste3
Niveau 17
19 juillet 2019 à 07:39:41

Tu as le droit de dépasser par la droite si tu as l'intention de tourner à droite ou pour dépasser un véhicule qui a indiqué sa volonté de tourner à gauche renseigne toi et conteste

Wreck1
Niveau 9
19 juillet 2019 à 11:16:35

Alors attention... Il y a une différence entre circuler sur sa voie et dépasser par la droite.

Si tu dépasses un véhicule par la droite, sans te rabattre devant lui, tu n'as pas fais un dépassement... Tu as simplement circuler sur ta voie. Ce n'est pas la même chose.

Par contre... Si tu l'as doublé et qu'ensuite tu t'es rabattu sur sa voie, donc devant lui... Là oui, tu es en infraction parce que tu l'as dépassé par la droite.

madiba44
Niveau 14
19 juillet 2019 à 12:58:48

Si ils font ça (Giro lumineux sans la sirènes) en principe, c'est qu'ils ont cibler quelqu'un et ils le font pour doubler et s'approcher de lui "discrètement".
Genre si y aurait eu un mec devant toi, ils aurait pu le faire pour que tu leurs cède la place.
(Une fois, j'ai fait un appel d'embrayage derriere un mec qui faisait nimp, avec mon golf IV qui faisait un bruit monstre.. derrière jai a peine discerner le signal lumineux dans le rétro, j'ai direct compris, ils était 2 voiture derrière moi x)

La si tu les a vu enlever le giro juste après et continuer tranquillement, ils avaient aucune raison de faire ça(débauche bientôt va savoir)
Enfin j'pense pas que ce soi un coup de pression, ils voulaient juste te doubler.. x)
(Ils auraient mis la sirène si c'était une urgence)

1
Sujet : Police derriere moi avec les gyro sans la sirène
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page