Se connecter

Belgique

Sujet : [EMPLOI] Je me casse à cause du néerlandais
1
MasterBAN_
Niveau 8
05 juin 2017 à 15:47:20

Marre de ce pays de merde piloter par les flamands https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

J'habite BXL, je suis diplômé Bac+5 en production digital + master en gestion de projet numérique, j'ai eu plusieurs jobs étudiant et stages dans le domaine du digital (mais jamais eu un réel travaille, donc encore junior) et je pète pas un mot de néerlandais [[sticker:p/1ntq]] parce que:

- bas les couilles de cette sous-langue aussi moche que le bruit d'un pet foireux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png
- je déteste apprendre une langue (le par coeur :malade: ) et en particulier des langues de merde comme le néerlandais utile dans seulement deux pays de la planète
- je suis nul à chier à l'apprentissage d'une langue :)

Donc venez pas me dire "oui mais va prendre des cours gratuits Actiris bla bla bla..." NAN pas envie [[sticker:p/1kki]]

Par contre je suis niveau B2 en anglais, lecture, écriture, compréhension, parler, pas de soucis [[sticker:p/1ljr]]
Mais en m'a bien fais comprendre à plusieurs reprises que l'anglais en Belgique est un ATOUT, en gros c'est un + mais c'est pas grave si tu l'as pas (seul pays au monde qui agit comme ça je crois :rire: )

Bref en gros ce qui se passe, c'est que je cherche un emploi depuis octobre 2016, j'ai eu des dizaines d'interviews. J'ai la chance (malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde) d'obtenir des interview assez facilement, on me contacte même régulièrement même si j'ai rien demandé "oui bonjour, on a trouvé votre CV sur Monster, bla bla bla" Ca fait plaisir à l'égo :noel: