Se connecter

Belgique

Sujet : Où acheter une figurine Hot Toys en Belgique?
1
7Z7
Niveau 25
23 juin 2017 à 11:49:57

Bonjour [[sticker:p/1kkr]]

J'aimerais acheter une figurine Hot Toys, je voulais l'acheter sur SideShow où elle est le moins cher mais j'ai peur de me taper des frais de douane (+ frais de dossier et toutes les conneries qui vont avec :hap: ). Du coup, je me disais pour une fois faire vivre local mais à part "La Cité des Nuages" (et The Collectibles Shop mais ils ont fumé pour le prix), je connais pas d'autres boutiques de collectibles en Belgique. Et comme je n'ai jamais acheté une figurine Hot Toys, je ne sais pas vers où me diriger [[sticker:p/1jnh]]

Est-ce que vous connaissez d'autres marchands de collectibles belges? Si vous connaissez un autre marchand étranger fiable et moins cher, je suis preneur aussi mais si c'est en dehors de l'Europe, je me coltine la douane :noel:

Merci d'avance pour vos conseils [[sticker:p/1kku]]

X-Comme-MalcoIm
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:13:45

Tente ta chance pour la douane se faire chopper c'est l'exception. Et normalement les vendeurs essayent d'éviter que leurs clients se choppent aussi les frais de douane. Ils ont leurs trucs et astuces niveau emballage.

7Z7
Niveau 25
23 juin 2017 à 12:19:47

Le 23 juin 2017 à 12:13:45 X-Comme-MalcoIm a écrit :
Tente ta chance pour la douane se faire chopper c'est l'exception. Et normalement les vendeurs essayent d'éviter que leurs clients se choppent aussi les frais de douane. Ils ont leurs trucs et astuces niveau emballage.

Le soucis, c'est que beaucoup utilisent des transporteurs tel que FedEx ou UPS et là c'est la douane assuré + les autres frais d'arnaque :(

Il n'y a que les vendeurs chinois sur Ebay qui essayent d'éviter ça mais j'ai un peu peur de me faire arnaquer :noel:

Quincaillerie
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:23:30

Figurine hot toys ? T'as 8 ans ?

7Z7
Niveau 25
23 juin 2017 à 13:10:34

Le 23 juin 2017 à 12:23:30 Quincaillerie a écrit :
Figurine hot toys ? T'as 8 ans ?

On parle pas d'Action Man pour jouer dans un bac à sable. La collection, tu connais? :hap:

lisarael
Niveau 13
24 juin 2017 à 20:16:14

Tu as essayé Toys Planet, à Liège ?

Yadrei
Niveau 13
24 juin 2017 à 20:47:46

Y'a aussi archonia.be qui est basé à Hasselt, mais je ne sais pas si ils font Hot Toys. Il y a également Cinephil Store à Namur (Rue des Dames Blanches) qui vend en partie des figurines. Là il y aura sûrement mais il faut aller sur place, leur "site web" est bien pourris

7Z7
Niveau 25
25 juin 2017 à 01:26:56

Le 24 juin 2017 à 20:16:14 lisarael a écrit :
Tu as essayé Toys Planet, à Liège ?

Ah oui, j'avais oublié de le préciser dans mon message, je les ai contacté mais ils sont beaucoup trop cher, ils sont 80€ plus cher que Sideshow et 40€ plus cher que la Cité des Nuages :hap:

Le 24 juin 2017 à 20:47:46 Yadrei a écrit :
Y'a aussi archonia.be qui est basé à Hasselt, mais je ne sais pas si ils font Hot Toys. Il y a également Cinephil Store à Namur (Rue des Dames Blanches) qui vend en partie des figurines. Là il y aura sûrement mais il faut aller sur place, leur "site web" est bien pourris

Archonia, je connaissais pas, je vais leur demander s'ils comptent proposer la figurine :ok:

Sinon, j'ai trouvé Myth Factory, c'est +/- le même prix que la Cité des Nuages. Je pense pas que je trouverais moins chez qu'eux :hap:

maxtheplayer21
Niveau 10
25 juin 2017 à 09:39:10

J'ai commandé ma deadpool chez la cité des nuages.
Clairement ils sont dans les moins chers: si tu précommande, ton prix sera bloqué donc si la figurine prend de la valeur où si le dollar monte ton prix restera le même.
Du coup je l'ai payé 250€ alors que les autres sites le vendaient dans les 300€

+ je te conseille ce forum: http://www.sideshowcollectors.com/forums/content/

7Z7
Niveau 25
25 juin 2017 à 11:31:55

Le 25 juin 2017 à 09:39:10 maxtheplayer21 a écrit :
J'ai commandé ma deadpool chez la cité des nuages.
Clairement ils sont dans les moins chers: si tu précommande, ton prix sera bloqué donc si la figurine prend de la valeur où si le dollar monte ton prix restera le même.
Du coup je l'ai payé 250€ alors que les autres sites le vendaient dans les 300€

+ je te conseille ce forum: http://www.sideshowcollectors.com/forums/content/

Ok, je vais précommander là-bas dans ce cas :oui:

Par contre, si le prix de la précommande baisse, mon prix d'achat aussi? :noel:

Merci pour le forum, je vais regarder :ok:

maxtheplayer21
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:43:46

Le 25 juin 2017 à 11:31:55 7Z7 a écrit :

Le 25 juin 2017 à 09:39:10 maxtheplayer21 a écrit :
J'ai commandé ma deadpool chez la cité des nuages.
Clairement ils sont dans les moins chers: si tu précommande, ton prix sera bloqué donc si la figurine prend de la valeur où si le dollar monte ton prix restera le même.
Du coup je l'ai payé 250€ alors que les autres sites le vendaient dans les 300€

+ je te conseille ce forum: http://www.sideshowcollectors.com/forums/content/

Ok, je vais précommander là-bas dans ce cas :oui:

Par contre, si le prix de la précommande baisse, mon prix d'achat aussi? :noel:

Merci pour le forum, je vais regarder :ok:

Ouai mais il y a vraiment très peu de chances que le prix diminue

MythFactoryShop
Niveau 1
30 août 2017 à 16:30:23

Pour Hot Toys et Sideshow en Belgique, vous avez aussi https://www.mythfactoryshop.com/fr/, à votre disposition en cas de besoin ;-)

1
Sujet : Où acheter une figurine Hot Toys en Belgique?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page