Se connecter

Belgique

Sujet : master ingé électricité ucl, description cours
1
geekoman99
Niveau 7
23 août 2017 à 15:41:10

Salut, je vais sans doute faire mon master ingénieur en électricité à louvain, j'hésitais avc l'info et un gars du forum m'a passé un lien google drive avec la description de chacun des cours écrits par des étudiants en info, yavait aussi celui de maths appliqué, y en a t il un pour le master élec ? par hasard [[sticker:p/1lmh]]
ce serait cool que je puisse y jeter un oeil ça complète bien la description officielle avc un avis par un étudiant^^ en gros je crois que c'est fait pour aider à choisir les cours à option

[[sticker:p/1jnh]]

sinon de manière général si vous êtes à l'ucl en ifno ou élec vous pouvez me mp c'est toujours intéressant d'avoir des témoignages (j'ai pas fait mon bachelor à l'ucl)

floquirit
Niveau 7
23 août 2017 à 21:54:25

Salut, malheureusement y'en a pas pour Elec, y'a que math app, info et gbio où ils ont fait un tel document :(

floquirit
Niveau 7
23 août 2017 à 21:56:41

Si jamais j'ai fait Elec majeure/méca mineure (j'viens de terminer mon bachelier) si t'as des questions

geekoman99
Niveau 7
24 août 2017 à 17:08:45

ok merci pour vos réponses :ok: vous pensez que les options traitement signal/securite crypto et telecom sont bien niveau débouché parmis les options du master élec ? (je n'aime pas trop les trucs microélectronique/électrotechnique qui sont des trucs plus classique à l'élec)

geekoman99
Niveau 7
24 août 2017 à 17:09:08

Le 24 août 2017 à 17:08:45 geekoman99 a écrit :
ok merci pour vos réponses :ok: je t'ai envoyé un mp floquirit, vous pensez que les options traitement signal/securite crypto et telecom sont bien niveau débouché parmis les options du master élec ? (je n'aime pas trop les trucs microélectronique/électrotechnique qui sont des trucs plus classique à l'élec)

floquirit
Niveau 7
24 août 2017 à 17:31:48

Voir MP :D

picoman
Niveau 1
25 août 2017 à 20:08:33

Tu peux aller voir sur le moodle elec ... sinon, oui les debouches en traitement signal/securite crypto et telecom sont cool, on en cherche (Nokia, EVS, ...), MP si tu veux

geekoman99
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:46:45

picoman je t'ai mp si jamais ;)

1
Sujet : master ingé électricité ucl, description cours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page