Se connecter

Belgique

Sujet : C'est vraiment plus possible Bruxelles...
1
Enzo-psgchampio
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:22:29

J'ai beau y vivre, y travailler, j'adore cette ville MAIS

C'est la 3e fois depuis que j'habite Anderlecht qu'un type me dit de pas boire de l'alcool en rue.
1x qu'on me dit de pas embrasser ma copine en rue
2x qu'on a cassé ma vitre de voiture

Sincèrement, je suis loin d'être raciste, mais cette fois-ci, c'est plus le
MR que je vais voter :(

Jadielle
Niveau 28
03 octobre 2017 à 00:25:11

Moi j'ai déjà eu une remarque car je mangeais mon sandwich dans la rue pendant le ramadan, j'ai bien sûr continué à manger goulûment. :bave:

RoiPourpre
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:28:39

Va porter plainte à la police , c'est de la diffamation et c'est passible de poursuites. :)

Joachen
Niveau 6
03 octobre 2017 à 00:40:26

En habitant Bxl la seule solution, où plutôt le seul parti qui entend les doléances des citoyens sur cette question c'est le Belang et contrairement aux idées reçues ce ne sont pas que des flamingants; dans les cadres bruxellois du parti figurent des francophones comme Patrick Sessler. A noter que le site bruxellois du Belang est également FR. Si j'étais bruxellois, j'hésiterai pas perso.

En soutenant les autres (les pires étant la gauche bien entendu mais sur cette question le MR est à foutre dans le même panier également), cela revient à dire que vous en rendemandez à la pelle des "bienfaits" et des "enrichissements" offerts par la multiculturalité telle que voulue et imposée par la politique migratoire actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2017 à 01:16:25

Nation est beaucoup plus actif. Ils ont d'ailleurs lancé une section sur Anderlecht

IngenieurDuSon
Niveau 10
03 octobre 2017 à 01:24:21

Joachen à nouveau en croisade :hap:

CharlesXII
Niveau 10
03 octobre 2017 à 01:55:36

Le 03 octobre 2017 à 01:24:21 IngenieurDuSon a écrit :
Joachen à nouveau en croisade :hap:

Rien qu'avec le titre du topic, on savait ce et qui on trouverait. :rire:

Enixom
Niveau 7
03 octobre 2017 à 02:07:31

Les religieux... Le fléau de l'humanité...

skankhunt42
Niveau 10
03 octobre 2017 à 02:49:33

J'arrive pas à le croire :rire: , je penses que vous deviez sentir la fragilité car normalement ce genre de remarque fini en distribution de de jabs, quand il a dit ça tu as baissé les yeux non ? J'ai une origine étrangère (Afrique) et je ne comprends pas comment vous ne vous faites pas respecté chez vous, si un étranger ferait le tiers de ce qu'il se passe dans un des mes pays d'origine il se ferait lyncher :) faut etre tolèrent mais respecter vous quand même.

Trbke
Niveau 10
03 octobre 2017 à 08:21:34

je ne comprends pas comment vous ne vous faites pas respecté chez vous.

Je ne dirais pas que Anderlecht soit considéré comme chez nous [[sticker:p/1kkn]]
Sur ce, bonne journée

Jean-haltere
Niveau 6
03 octobre 2017 à 09:02:40

N'oublie pas une chose , c'est que ça va dans les deux sens.

Combien de prêt , d'offre d emplois ect sont refusé aux gens un peu bronzé alors qu en temps normal ils auraient été accepté ? (Je parle vraiment des gens normaux , ne vient pas prendre l exemple du ksos qui vient du bled et qui parle pas français.)

Mais bon là tu vas me dire "blablabla c est pas vrai" alors je vais te donner un exemple encore plus commun et qui m est arrivé hier.

Je passe ma voiture au contrôle technique à Zemst le gars ne prend-t-il pas au moins 20min sous la voiture à chercher à tout prix un défaut ? La tu vas me dire "peut être que la voiture avait un soucis?" Et je vais te répondre non car je l ai faite vérifier par un amis garagiste ET aussi aux arts et métiers.

Il a pas eu le choix de me donner ma carte verte mais son intention était mauvaise.

Je me suis dit que c était peut être ce gars qui était extrêmement pointilleux du coup j ai regardé le contrôle de la prochaine voiture et bizzarement ça a été très vite 🤔. Bizzarement je devais pas avoir la bonne couleur et un petit accent francophone dans mes qlq phrases dites en néerlandais

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 octobre 2017 à 10:57:41

Faut voir le modèle et l'ancienneté de ta voiture.

Pas de conclusion hâtive.

CharlesTombeur_
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:41:32

Le 03 octobre 2017 à 01:16:25 Saucissonade a écrit :
Nation est beaucoup plus actif. Ils ont d'ailleurs lancé une section sur Anderlecht

Nation ce sont des clowns.

CharlesTombeur_
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:45:29

Non mais oui cette ville devient n'importe quoi, elle est devenue indigne d'être la capitale de la Belgique. Bruxelles c'est sale, laid, et rempli de ghettos de toute sortes, il n'y a qu'à voir l'état du Boulevard Lemonnier et du boulevard Anspach pour s'en rendre compte.

CharlesTombeur_
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:48:35

Le 03 octobre 2017 à 09:02:40 Jean-haltere a écrit :
N'oublie pas une chose , c'est que ça va dans les deux sens.

Combien de prêt , d'offre d emplois ect sont refusé aux gens un peu bronzé alors qu en temps normal ils auraient été accepté ? (Je parle vraiment des gens normaux , ne vient pas prendre l exemple du ksos qui vient du bled et qui parle pas français.)

Mais bon là tu vas me dire "blablabla c est pas vrai" alors je vais te donner un exemple encore plus commun et qui m est arrivé hier.

Je passe ma voiture au contrôle technique à Zemst le gars ne prend-t-il pas au moins 20min sous la voiture à chercher à tout prix un défaut ? La tu vas me dire "peut être que la voiture avait un soucis?" Et je vais te répondre non car je l ai faite vérifier par un amis garagiste ET aussi aux arts et métiers.

Il a pas eu le choix de me donner ma carte verte mais son intention était mauvaise.

Je me suis dit que c était peut être ce gars qui était extrêmement pointilleux du coup j ai regardé le contrôle de la prochaine voiture et bizzarement ça a été très vite 🤔. Bizzarement je devais pas avoir la bonne couleur et un petit accent francophone dans mes qlq phrases dites en néerlandais

Il y a 20 pour cent de chômage à Bruxelles, si c'était à cause des discriminations cela se saurait.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 octobre 2017 à 16:55:01

Le 03 octobre 2017 à 11:41:32 CharlesTombeur_ a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 01:16:25 Saucissonade a écrit :
Nation est beaucoup plus actif. Ils ont d'ailleurs lancé une section sur Anderlecht

Nation ce sont des clowns.

j'y ai milité, c'est certes très très populaire mais je n'y ai pas vu de clowns. Argumente stp.

]Lotto[
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:59:43

Le 03 octobre 2017 à 11:45:29 CharlesTombeur_ a écrit :
Non mais oui cette ville devient n'importe quoi, elle est devenue indigne d'être la capitale de la Belgique. Bruxelles c'est sale, laid, et rempli de ghettos de toute sortes, il n'y a qu'à voir l'état du Boulevard Lemonnier et du boulevard Anspach pour s'en rendre compte.

Le nombre de fois où tu vois des bagnoles qui s'arrêtent en plein milieu pour discuter avec un mec en face. Tu te croirais au bled. :rire:

NaTempsPas
Niveau 7
03 octobre 2017 à 18:49:58

Wtf l'op. [[sticker:p/1lmb]]
J'ai jamais vu ça de ma vie. Pourtant je vais tous les jours à Bruxelles pour mes cours.
Comment on peut t' empêcher d'embrasser ta meuf ? J'espère que tu t' arrêtes pas. [[sticker:p/1kkr]]

kragoth
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:39:10
CharlesTombeur_
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:02:35

Le 03 octobre 2017 à 16:55:01 Saucissonade a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 11:41:32 CharlesTombeur_ a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 01:16:25 Saucissonade a écrit :
Nation est beaucoup plus actif. Ils ont d'ailleurs lancé une section sur Anderlecht

Nation ce sont des clowns.

j'y ai milité, c'est certes très très populaire mais je n'y ai pas vu de clowns. Argumente stp.

Tu as milité à Nation? Où? :(

Ce sont des caricatures, leur parti est d'un amateurisme incroyable et ce sont de véritables racistes d’extrême droite.

1
Sujet : C'est vraiment plus possible Bruxelles...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page