Se connecter

Belgique

Sujet : (SPOILS !!) Star Wars VIII : Qui l'a vu ? Vos théories sur la fin/la suite ?
1
Pep1990
Niveau 2
14 décembre 2017 à 09:53:48

:spoiler:

:pave:

Bonjour tout le monde,

Qui comme moi a été voir Star Wars : le réveil de la force hier soir ?

Je voulais créer un topic pour parler du film en général ... mais surtout sur la fin et des détails qui, comme d'habitude, m'ont laissé sur ma faim.

J'écris ça à la va vite avec frustration donc sorry pour les fautes d'orthographe.

Je veux dire, punaise, il y a plein de trucs qu'ils n'ont pas bien approfondis ou dont ils n'ont pas parlé du tout alors que dans le 7 il y avait des détails sur ces sujets !!

Comme ceci par exemple :

- Finn était pour moi totalement mis de côté je trouve par rapport à Rey alors que dans le 7 c’est le premier perso qu’on nous presente, on vois qu’il se « réveille » sous son casque de stormtrooper pour ensuite s’enfuir et devenir un membre important de la rébellion ... dans le 8 pour moi il n’était pas aussi crucial. Quand Snoke parlait de "quelque chose qui s'était réveillé" dans le 7, j'étais convaincu qu'on parlais de lui ... puisque à ce moment là Rey n'était pas encore consciente de ces pouvoirs.

- Snoke, tué de manière hyper rapide express delivery, alors que beaucoup de personnes croyaient qu’il était le fameux dark plagueis, le sith qui a réussi à résoudre le mystère de l’immortalité comme expliqué par Palpatine. Parce que quand on voit son état physique ... j’aurais franchement pas pu voir comment CE SITH LA ne pouvait pas être l'immortel quoi.

- Et Rey : vous allez FRANCHEMENT me faire croire que c’est la fille de deux marchands de ferrailles ? De Jakku ? Alors que dans son flashback du 7 on vois un vaisseau spatial qui s’en va de la planète ?

Fin bref, je sais pas, je suis le seul à penser ça ?

- Ah oui et j’oubliais : On va les voir QUAND ces p**ain de chevaliers de Ren qui ont l’air hyper badass dark killer la !?

- Et Luke Skywalker ? Disparu comme ça ? Il devient un avec la force tranquillou sans former Rey tel Yoda l'a fait avec lui avant ? ET QUE VA DEVENIR SON X-WING ? 😢

... Et ou est la descendance de Jar-Jar Binks dans tout ça !?

la_poetesse
Niveau 34
14 décembre 2017 à 11:25:56
Pep1990
Niveau 2
14 décembre 2017 à 11:49:28

Hello Poetesse,

Merci pour l'info ! Je vais aller débattre sur ce topic là du coup ^^

Si un admin pourrait fermer mon topic ce serais génial :-)

Pep

LilUziVertical
Niveau 10
14 décembre 2017 à 13:47:06

Il est bon sans plus, un poil décevant quand-même.

Rogue One était bien meilleur.

1
Sujet : (SPOILS !!) Star Wars VIII : Qui l'a vu ? Vos théories sur la fin/la suite ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page