Se connecter

Belgique

Sujet : Les casseurs à Bourse
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2017 à 14:15:49

La police cherche actuellement et pour l'instant 9 personnes qui ont été identifié.

http://www.lesoir.be/129339/article/2017-12-14/emeutes-bruxelles-la-police-cherche-identifier-9-personnes-photos

il en parle aussi sur la DH

http://www.dhnet.be/actu/belgique/voici-les-photos-des-9-emeutiers-les-plus-recherches-apres-les-troubles-a-bruxelles-5a323e67cd700ea8c6f36a9b

LilUziVertical
Niveau 10
14 décembre 2017 à 14:35:54

On est pas des balances

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2017 à 14:40:05

Le 14 décembre 2017 à 14:35:54 LilUziVertical a écrit :
On est pas des balances

Moi je suis prêt à balancer tous les casseurs.

D'ailleurs la news n'est pas à jour car me semble que un des 9 suspect a deja été arrêter.

faut que je retrouve l'autre source de la DH aussi

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2017 à 14:46:30

d'ailleurs j'invite chaque personne si vous voyez un seul des suspect à prendre, le lieu/date/heure et preuve que le suspect est à tel endroite t à téléphone.

J'ai deja fait ça pour un gus la police était assez réactif.

pdfok
Niveau 8
14 décembre 2017 à 15:04:42

J'aurais aucune hésitation à les balancer si je les croise. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2017 à 15:13:47

Le 14 décembre 2017 à 15:04:42 pdfok a écrit :
J'aurais aucune hésitation à les balancer si je les croise. :)

je dis ça parce que l'autre gus dit que c'est pas une balance.

je suppose que ça doit être l'un des potes des 9 suspects ayaaa :rire:

Soit ça, ou alors solidarité wesh :noel:

SergentPoivre
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:39:13

Vivement que l'auteur et la Justice soient bannis pour racisme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2017 à 15:48:53

Le 14 décembre 2017 à 15:39:13 SergentPoivre a écrit :
Vivement que l'auteur et la Justice soient bannis pour racisme :ok:

banni?

Je n'ai même pas évoquer leur origine.

je m'en tamponnes, je dis juste que pour moi il mérite la taule + remboursement des dommages hein.

C'est toi qui créer le racisme en disant que c'est raciste et donc indirectement tu sous entend que j'ai fais exprès de dire "j'invite tous les gens à les dénoncers si on les voiot"

bien sûr qu'il faut les dénoncer et d'ailleurs je peux pas être banni, vu que la justice a tranché, ils doivent remlbourser les dommages et faire de la prison.

de toute façon je leur donne pas deux semaines pour se cacher.

En sachant que forcément un jour ils vont se faire choper et que la police va pas les lâcher.

BoudinVert
Niveau 9
14 décembre 2017 à 15:50:18

Le 14 décembre 2017 à 14:35:54 LilUziVertical a écrit :
On est pas des balances

Vivement qu’ils viennent casser ton habitation

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2017 à 15:53:12

d'ailleurs ils auraient duf aire encore mieux

afficher leurs photo avis de recherche sur tout Bruxelles. Les mecs en full stress qui sortent plus de chez eux :rire:

poupstm2
Niveau 23
14 décembre 2017 à 17:34:40

j'entend le bruit des bottes au loin les gars :rire:

van de topic "je viens d'être ban et ..." :rire:

[[sticker:p/1ljr]]
B1n4ce
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:00:03

Le 14 décembre 2017 à 15:53:12 PoletaBoleta a écrit :
d'ailleurs ils auraient duf aire encore mieux

afficher leurs photo avis de recherche sur tout Bruxelles. Les mecs en full stress qui sortent plus de chez eux :rire:

cest claire que lautre terroriste la etait en full stress alrs que tout leurope le recherchais, il vivait tranquille a molembeek
tu as la memoire dun posson rouge ou quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2017 à 18:15:45

Il a été couvert par son quartier. Donc parler de mémoire de poisson rouge. Surtout que la on parle de casseurs pas de rétro. Donc l'idée d'exposer leur visage en affiche partout est bonne.

Au moins encore moins de chance de sortir + reconnaissance plus aise du suspect.

ChantingEight35
Niveau 20
14 décembre 2017 à 18:34:47

Le 14 décembre 2017 à 14:35:54 LilUziVertical a écrit :
On est pas des balances

toujours le mot pour rire neax :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:16:16

le meilleurs moyen de calmer ces jeunes c'est de viser les parents:(
je me demande pourquoi ils ne passent pas par cette méthode.

je dis pas qu'il faut buter les parents hein. juste les foutres un moyen de pression. pourquoi pas baisse des allocs, salaire ou une amende bien salée avec la preuve montrant que c'est leur enfant le problème.

SergentPoivre
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:01:53

Le 14 décembre 2017 à 15:48:53 PoletaBoleta a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 15:39:13 SergentPoivre a écrit :
Vivement que l'auteur et la Justice soient bannis pour racisme :ok:

banni?

Je n'ai même pas évoquer leur origine.

je m'en tamponnes, je dis juste que pour moi il mérite la taule + remboursement des dommages hein.

C'est toi qui créer le racisme en disant que c'est raciste et donc indirectement tu sous entend que j'ai fais exprès de dire "j'invite tous les gens à les dénoncers si on les voiot"

bien sûr qu'il faut les dénoncer et d'ailleurs je peux pas être banni, vu que la justice a tranché, ils doivent remlbourser les dommages et faire de la prison.

de toute façon je leur donne pas deux semaines pour se cacher.

En sachant que forcément un jour ils vont se faire choper et que la police va pas les lâcher.

Bien ton racisme anti racisme ? [[sticker:p/1kki]]

Le 14 décembre 2017 à 19:16:16 Bigby-wolf a écrit :
le meilleurs moyen de calmer ces jeunes c'est de viser les parents:(
je me demande pourquoi ils ne passent pas par cette méthode.

je dis pas qu'il faut buter les parents hein. juste les foutres un moyen de pression. pourquoi pas baisse des allocs, salaire ou une amende bien salée avec la preuve montrant que c'est leur enfant le problème.

La faute...

vient...

... du pays [[sticker:p/1kki]]

Ils sont agressés tous les jours par vos remarques de terreur. Ils n'ont pas eu les mêmes moyens que vous.

Ils s'expriment comme ils le peuvent. Je crois que tout le monde aurait fait pareil ici (et même pire quand je vois certains brigands d'ici !!).

Laissez les s'exprimer.

Ils ne veulent démontrer que la force qu'ils ont en eux ! Pour travailler !

Ce sont des camarades !!!

Soutenons les ! Gloire au peuple ! Gloire au pays multicolore où ça danse la samba !

poupstm2
Niveau 23
14 décembre 2017 à 20:02:53

Le 14 décembre 2017 à 19:16:16 Bigby-wolf a écrit :
le meilleurs moyen de calmer ces jeunes c'est de viser les parents:(
je me demande pourquoi ils ne passent pas par cette méthode.

je dis pas qu'il faut buter les parents hein. juste les foutres un moyen de pression. pourquoi pas baisse des allocs, salaire ou une amende bien salée avec la preuve montrant que c'est leur enfant le problème.

parce qu'une grosse partie s'en ballec des parents...
c'est clair qu'il faut couper les allocations etc... mais en vrai, la majorité des jeunes à problèmes c'est des gosses qui ont fait leurs crise d'ado et se rendent compte qu'en fait on peux rien faire contre eux... l'europe est tellement bien pensante que si 5 gosses de 15 ans violent une gamine en groupe, on les envois dans un centre de formation ou ils vont apprendre à faire plus de conneries avec moins de risque de se faire chopper... et ca, ca vaux seulement pour ceux qui n'ont pas déjà eu droit à la formation, si ils ont déjà eu la formation 3 fois on ne les envois plus... on attend qu'ils soient majeur pour les envoyer en prison.

le gosse de mon voisin par exemple, plus de 50 faits dans son casier (au début c'était des petites conneries, ici la dernière fois il à pris 6 mois pour braquage avec violence), déjà mineur quasi chaque semaine un combi venait le chercher, il en rigolait... au début son père lui mettait des coups de ceintures, mais quand à 15 ans il est devenu beef le père disait plus rien.

bienvenu en belgique, tu peux aller jusqu'a violer la famille royale en direct à la tv, si tu as moins de 17 ans tu ne feras rien :hap:

SergentPoivre
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:27:16

J'ai pensé à un truc ce matin en voyant que Froome allait écoper de plusieurs années de sanction.

On va me dire que ça n'a rien à voir.

Mais t'as des gamins qui vont faire pire et ils vont juste avoir une petite sanction, quelques centaines d'€ à payer (j'espère). Froome, lui, au revoir des milliers (millions ?) d'€... pour... s'être dopé [[sticker:p/1lmb]]

Y a aussi l'histoire du Prince Laurent. On lui inflige une sanction de 45000 boules pour avoir été faire la fête en Chine en mode osef. D'accord, ok, c'est peut-être la loi. Mais putain, je préfère demander 45000 à tous les casseurs perso [[sticker:p/1jne]] oh wait, ils n'ont pas 45000 [[sticker:p/1lmb]]

(c'est même plus)

MalcolmHajjX
Niveau 5
14 décembre 2017 à 23:14:42

Et la présomption d'innoncence ? :)

BoudinVert
Niveau 9
14 décembre 2017 à 23:19:11

Balance le mot magique, tu iras plus vite :hap:

Comme le numéro 8 :)

1
Sujet : Les casseurs à Bourse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page