Se connecter

Belgique

Sujet : Combien de temps avant de pouvoir aller voir SW 8 tranquille ?
1
Alpha_Wallonia
Niveau 9
13 décembre 2017 à 14:44:47

à votre avis ?

Là c'est parti pour facile 2-3 semaines de salles pleines, perso pas moyen d'aller voir un film dans une salle pleine ou les gens regardent leur smartphone ou bouffe leurs foutus pop-corn/chips à coté de moi... :(

Fais chier, je flippe a l'idée de me faire spoil le film, du coup j'évite a mort facebook, twitter et les gros forums de JVC...

BoudinVert
Niveau 9
13 décembre 2017 à 14:48:42

En allant voir alien convenant, j’ai eu un Homer simpson qui a failli me spoil le film comme dans la série .

J’attendrais après le nouvel an. Je suis à Bruxelles , tout les films populaires comme Star Wars ou un film d’epouvante; t’as tjs un groupe de rolotos qui gueulent et qui cherchent la merde.

Même pour Melancholia de Trier, je suis Tombé sur deux gros lourd qui draguaient tout ce qui entraient dans la salle.

À voir ta situation démographique .

Alpha_Wallonia
Niveau 9
13 décembre 2017 à 16:58:27

Bah c'est pas trop ça le soucis, c'est surtout que vu la popularité de la saga, les salles vont être remplies pendant un bon moment et franchement je suis pas fan des salles pleines, t'a toujours des chiants dans le lot, le pire ce sont les gamins qui jouent avec leur téléphone ou ceux qui vont du bruit en bouffant leurs crasses...

B1n4ce
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:14:52

fin janvier ca devrait etre bon
pour 99% des films jattend la sortie bluray jai jms trouve ca particulierement dure deviter les spoils
pour la vision du film tu peux trouver un ciné un peu plus reculé et une seance en pleine semaine assez tardive
pas un cine en pleine ville et pas de seance le weekend quoi

SergentPoivre
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:28:19

Ca existe les petits cinés ? [[sticker:p/1lgc]]

Xedix
Niveau 17
13 décembre 2017 à 18:50:52

Le 13 décembre 2017 à 18:28:19 SergentPoivre a écrit :
Ca existe les petits cinés ? [[sticker:p/1lgc]]

Bien sûr. Mais ils ne sont pas fournis aussi bien que les gros comme kinepolis ou imagix

Imagix8
Niveau 10
13 décembre 2017 à 18:58:50

Très beau ciné imagix. Vraiment ! :hap:

Aaron_Shield
Niveau 8
15 décembre 2017 à 09:55:01

Perso je suis allé le voir le jour de la sortie, le 13/12 à Imagibraine (Kinepolis).

Principalement car j'ai une hantise de me faire Spoil SW :hap:

Et franchement, les gens ont été très respectueux. J'ai en Horreur les bruits de paquets de chips et autres Popcorn ... mais là j'ai été étonnamment surpris car ce n'était pas le cas.

90% des spectateurs présents étaient tous de vrais fans (ça se voyait à leurs réactions pendant le film, et leur silence presque religieux :hap: ) et la séance s'est super bien passée, je n'ai pas été gêné une seule fois ...

En même temps, je me suis pointé à 13h30, la salle était certes pleine à craquer, mais vu l'heure il n'y avait que quelques grands-parents accompagnant les gosses étonnamment calmes, et le reste c'était des fans ayant pris congé spécialement pour savourer le film :noel:

Bref, je suis content de l'avoir vu "Day One", car dans un mois ce sera sûrement "monsieur et madame tout le monde" qui iront le voir, et là ils risquent de s'en foutre et faire du bruit :-(

NaTempsPas
Niveau 7
15 décembre 2017 à 13:35:59

Ouais fin ce SW mérite peut-être pas ton argent, sauf si t'es fan des blagues Marvel. [[sticker:p/1jnh]]

BoudinVert
Niveau 9
15 décembre 2017 à 13:42:22

Le dernier m'a tellement déçu.

Je pense aller voir le crime de l'orient express à la place, ou rien du tout.

LilUziVertical
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:36:00

Je suis allé le voir au cinéma (Kinepolis de Bruxelles) mercredi soir, la salle n'était pas remplie et y avait pas de fouteurs de merde.

]Lotto[
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:41:26

Le 15 décembre 2017 à 15:36:00 LilUziVertical a écrit :
Je suis allé le voir au cinéma (Kinepolis de Bruxelles) mercredi soir, la salle n'était pas remplie et y avait pas de fouteurs de merde.

T'as appelé le Vatican? Parce que t'as assisté à un miracle je pense.

TheValentin[5]
Niveau 9
15 décembre 2017 à 16:47:08

En même temps la majorité des jeunes ne regardent pas SW non ? :(

Et puis le bruit du pop corn et des paquet de chips... c'est un peu la base d'une séance au cinéma.

Lazare01
Niveau 10
15 décembre 2017 à 17:14:53

Faut aller le voir en VO c'est en général bien plus tranquille

Alpha_Wallonia
Niveau 9
15 décembre 2017 à 20:04:00

Le 15 décembre 2017 à 17:14:53 Lazare01 a écrit :
Faut aller le voir en VO c'est en général bien plus tranquille

Y'a pas dans ma région et pas moyen que je fasse 100 km pour voir en VO à bruxelles...

je-je-je-
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:16:04

j'allais répondre " go VO "

je suis allé voir le dernier saw avec ma copine tard le soir en VO sur LLN , c'était tranquille

-_alucard_-
Niveau 10
16 décembre 2017 à 10:45:37

Ou si vous avez un cinéma d'une petite ville près de chez vous : c'est l'idéal pour être tranquille :ok:

BoudinVert
Niveau 9
16 décembre 2017 à 10:50:19

Le 15 décembre 2017 à 22:16:04 je-je-je- a écrit :
j'allais répondre " go VO "

je suis allé voir le dernier saw avec ma copine tard le soir en VO sur LLN , c'était tranquille

C'est tjs tranquille à Louve. Tu passes sur Bxl, ça manque vraiment cette ambiance calme et posée. Et surtout leur prix, le lundi.

JefMermans
Niveau 9
16 décembre 2017 à 11:21:49

Au pire vous attendez encore longtemps avant de télécharger sur Internet,gratos et oklm chez vous [[sticker:p/1kki]]

Alpha_Wallonia
Niveau 9
16 décembre 2017 à 12:26:52

Le 16 décembre 2017 à 11:21:49 JefMermans a écrit :
Au pire vous attendez encore longtemps avant de télécharger sur Internet,gratos et oklm chez vous [[sticker:p/1kki]]

Dur d'éviter les spoilers, même sur Youtube t'a des recommendations de merde qui risquent de te spoil... Les gros sites de JV/culture pop en parlent trop pour faire du clique...

1
Sujet : Combien de temps avant de pouvoir aller voir SW 8 tranquille ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page