Se connecter

Belgique

Sujet : Vous rêvez d'être pompier? C'est le moment de vous lancer.
3
lamapaIooza
Niveau 10
28 mars 2019 à 21:09:18

Reçu la lettre comme quoi j ai réussi la première épreuve et ils nous imposent une date pour la prochaine qui le 14 mai. Sauf que moi mai et juin. J suis en mission avec l armée :snif2: il faut que je tel pour voir si ils ont des dates en juillet ou avant

MrGrosDesire
Niveau 9
23 avril 2019 à 11:51:39

Un retour de de ceux ayant déjà passer la deuxième épreuve de dispo ? :hap:

MrGrosDesire
Niveau 9
10 mai 2019 à 22:42:25

L'épreuve manuelle mardi prochain :hap:

lamapaIooza
Niveau 10
11 mai 2019 à 12:41:17

Tu serais me donner le mail de contact pour l épreuve. Car je devais aussi passer mais je ne suis pas là comme dit plus haut. J ai plus la lettre avec les infos.

cookiebleu12
Niveau 1
26 janvier 2020 à 17:14:56

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et je suis tombé par hasard sur ce sujet qui m’intéresse particulièrement car je suis en possession du CAF depuis 2016 je peux peut être vous renseigner sur le sujet pour ceux qui ne l’auraient pas passé/obtenue depuis que l’ouverture de cette conversation.

De plus, j’ai moi même une question à poser, ça concerne le fonctionnement des réserves de recrutement de sapeur pompier professionnel..
Pour faire court, je suis au sein d’une réserve depuis bientôt 3 ans et je n’ai aucune nouvelle concernant les recrutements à venir, la durée de validité de cette réserve, la possibilité de son annulation etc...
Le fait d’être dans une réserve de recrutement ça équivaut à une promesse d’embauche (sous réserve de passer les tests médicaux bien sûr)..?

3
Sujet : Vous rêvez d'être pompier? C'est le moment de vous lancer.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page