Se connecter

Belgique

Sujet : 66℅ d incapacité de travail mais pas d'alloc d 'integration
1
Just1do2it3
Niveau 37
23 mai 2018 à 16:11:41

Un membre de la famille a multiples maladies( diabète,allergie,douleur physique,etc) il va voir un médecin de la spf il obtient 66℅ d incapacité de travail handicap mais d après le médecin ce n' est pas assez pour obtenir une allocation d intégration :pf: il va faire quoi du coup mon oncle revenir dans le snack qu il avait fermé y a 1 an ? ( oui la demande à duré 1 an à cause de quelques problemes administratifs mais il a gagné au tribunal)
Ps: il a été invalide durant 1 an donc sans salaire.

J'ecris ici pour un peu me défouler mais je trouve ça un peu révoltant vous ne trouvez pas ? 66℅ d'habdicap c est beaucoup !

Lesherosdugazon
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:03:45

Les revenus du foyer doivent être trop haut peut-être

Lesherosdugazon
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:06:13

Il a reçu combien de points?

Facteur66
Niveau 3
23 mai 2018 à 18:49:07

Le 23 mai 2018 à 16:11:41 Just1do2it3 a écrit :
Un membre de la famille a multiples maladies( diabète,allergie,douleur physique,etc) il va voir un médecin de la spf il obtient 66℅ d incapacité de travail handicap mais d après le médecin ce n' est pas assez pour obtenir une allocation d intégration :pf: il va faire quoi du coup mon oncle revenir dans le snack qu il avait fermé y a 1 an ? ( oui la demande à duré 1 an à cause de quelques problemes administratifs mais il a gagné au tribunal)
Ps: il a été invalide durant 1 an donc sans salaire.

J'ecris ici pour un peu me défouler mais je trouve ça un peu révoltant vous ne trouvez pas ? 66℅ d'habdicap c est beaucoup !

C'est de la lotterie ça. C'est au bon vouloir du médecin contoleur ! Si tu es une belle fille, tu as largement plus de change d'obtenir ce qu'il faut qu'un mec ! J'ai une voisine qui a des douleurs à l'épaule suite à un déboîtement 5 ans auparavant, en réalité elle n'a pas vraiment mal, juste des petites courbature de temps à autres ! je la vois tailler ses arbres, et travailler dans le jardin sans soucis, faire des barbec, danser comme une folle parfois, pourtant elle reçois une alloc et elle est tranquille question recherche de job, personne ne l’embête, quand elle a une convoc, elle dit qu'elle a mal et hop 6 mois tranquille.
J'en connais d'autres des cas comme ça, et par contre, les mecs sont jamais dans ce lot là ! On te fera travailler même avec les 2 jambes en moins et borgne !
Et compte pas aller voir un autre médecin, tous sont de mèches, en Belgique, les médecins c'est un peu une secte, jamais l'un ira à l'encontre de l'avis de l'autre, même en justice ! Donc si tu es en litige avec l'un ... Compte jamais sur un rapport différent avec un autre !

Tant que l'on est en bonne santé, et que l'on a un entourage qui l'est aussi, on ne se rend pas compte de la crasse des médecins parfois, mais c'est vraiment au bon vouloir du médecin, oublie qu'ils ont une éthique, ou autre, ça serait être naïf ! Ils jugent selon leur envie ! Ta tête ne plait pas, tu retournes au boulot , même si tu chiales de douleur !

Ce qu'il faut ... C'est tombé sur un médecin contrôleur juste et correct, il y en a heureusement, mais si tu tombes sur un con ... Et bien t'es roulé ! baisé ! sodomiser à sec en sorti de douche avec sable et Tabasco !

evtom
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:13:41

Pourquoi en vouloir au médecin? Le souci c est la loi qui ne donne rien pour 66% d handicap... le médecin n a pas à tricher en disant que la personne à un handicap à 100% ( aussi agile qu'un légume)... Je précise que je ne suis pas médecin. :) je préférerais qu' on distribue mieux l argent à qui le mérite. Donc un travailleur gravement blessé au travail plutôt qu' une fausse malade sui simulé quand il faut... pour cela il faut plus de contrôle surprise...

Facteur66
Niveau 3
23 mai 2018 à 21:33:31

Le 23 mai 2018 à 20:13:41 evtom a écrit :
Pourquoi en vouloir au médecin? Le souci c est la loi qui ne donne rien pour 66% d handicap... le médecin n a pas à tricher en disant que la personne à un handicap à 100% ( aussi agile qu'un légume)... Je précise que je ne suis pas médecin. :) je préférerais qu' on distribue mieux l argent à qui le mérite. Donc un travailleur gravement blessé au travail plutôt qu' une fausse malade sui simulé quand il faut... pour cela il faut plus de contrôle surprise...

Il y a une pression venant de l'Etat sur les médecins ! Quand je dis pression ... C'est carrément des menaces sur leur fonction ! Si un médecin octroie trop d'incapacité, il risque des soucis !
Il y a un quota à ne pas dépasser !
Cela mène à ce que je disais avant ... Des médecins qui prendront tellement cela au mot qu'ils en deviennent sadique, et d'autres plus large qui jugeront selon que vous leur plaisez ou non !

Ce que je dis... je ne peux le prouver malheureusement, je ne vais pas enregistrer les gens de ce domaine qui expliquent cela en privé. Mais si vous avez de près ou de loin eu une expérience avec cela, vous ou des connaissances, vous verrez que la réalité c'est ça !

Just1do2it3
Niveau 37
24 mai 2018 à 01:38:55

Le 23 mai 2018 à 17:03:45 Lesherosdugazon a écrit :
Les revenus du foyer doivent être trop haut peut-être

Non rien à avoir avec le salaire

Le 23 mai 2018 à 17:06:13 Lesherosdugazon a écrit :
Il a reçu combien de points?

2/18 c est ça que je trouve buzz comment peut il obtenir 2 points par le médecin alors qu il 66℅ :(

Just1do2it3
Niveau 37
24 mai 2018 à 01:40:08

Le 23 mai 2018 à 18:49:07 Facteur66 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 16:11:41 Just1do2it3 a écrit :
Un membre de la famille a multiples maladies( diabète,allergie,douleur physique,etc) il va voir un médecin de la spf il obtient 66℅ d incapacité de travail handicap mais d après le médecin ce n' est pas assez pour obtenir une allocation d intégration :pf: il va faire quoi du coup mon oncle revenir dans le snack qu il avait fermé y a 1 an ? ( oui la demande à duré 1 an à cause de quelques problemes administratifs mais il a gagné au tribunal)
Ps: il a été invalide durant 1 an donc sans salaire.

J'ecris ici pour un peu me défouler mais je trouve ça un peu révoltant vous ne trouvez pas ? 66℅ d'habdicap c est beaucoup !

C'est de la lotterie ça. C'est au bon vouloir du médecin contoleur ! Si tu es une belle fille, tu as largement plus de change d'obtenir ce qu'il faut qu'un mec ! J'ai une voisine qui a des douleurs à l'épaule suite à un déboîtement 5 ans auparavant, en réalité elle n'a pas vraiment mal, juste des petites courbature de temps à autres ! je la vois tailler ses arbres, et travailler dans le jardin sans soucis, faire des barbec, danser comme une folle parfois, pourtant elle reçois une alloc et elle est tranquille question recherche de job, personne ne l’embête, quand elle a une convoc, elle dit qu'elle a mal et hop 6 mois tranquille.
J'en connais d'autres des cas comme ça, et par contre, les mecs sont jamais dans ce lot là ! On te fera travailler même avec les 2 jambes en moins et borgne !
Et compte pas aller voir un autre médecin, tous sont de mèches, en Belgique, les médecins c'est un peu une secte, jamais l'un ira à l'encontre de l'avis de l'autre, même en justice ! Donc si tu es en litige avec l'un ... Compte jamais sur un rapport différent avec un autre !

Tant que l'on est en bonne santé, et que l'on a un entourage qui l'est aussi, on ne se rend pas compte de la crasse des médecins parfois, mais c'est vraiment au bon vouloir du médecin, oublie qu'ils ont une éthique, ou autre, ça serait être naïf ! Ils jugent selon leur envie ! Ta tête ne plait pas, tu retournes au boulot , même si tu chiales de douleur !

Ce qu'il faut ... C'est tombé sur un médecin contrôleur juste et correct, il y en a heureusement, mais si tu tombes sur un con ... Et bien t'es roulé ! baisé ! sodomiser à sec en sorti de douche avec sable et Tabasco !

Malheureusement :( juger selon la tête... Ya pas plus révoltant que ça

Just1do2it3
Niveau 37
24 mai 2018 à 01:42:16

Le 23 mai 2018 à 20:13:41 evtom a écrit :
Pourquoi en vouloir au médecin? Le souci c est la loi qui ne donne rien pour 66% d handicap... le médecin n a pas à tricher en disant que la personne à un handicap à 100% ( aussi agile qu'un légume)... Je précise que je ne suis pas médecin. :) je préférerais qu' on distribue mieux l argent à qui le mérite. Donc un travailleur gravement blessé au travail plutôt qu' une fausse malade sui simulé quand il faut... pour cela il faut plus de contrôle surprise...

Comme une personne à précisé plus haut c est selon la tête malheureusement rien à voir avec si tu es vraiment malade ou pas car si c etait le cas je te rassure que le membre de ma famille aurait déjà eu le salaire

RoiPourpre
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:46:33

Il touche quelque chose en ce moment ? Si oui, voilà la raison.

RoiPourpre
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:52:34

Au fait, si ses maladies sont pas reconnues, normal qu'il ait rien hein... L'Allergie, ça dépend à quoi, les douleurs physique viennent d'ou ? Une maladie reconnue ? ... A mon avis vu ses points, il n'est pas reconnu et n'a que 2 points uniquement pour son diabète...

Je sais de quoi je parle, je suis reconnu et j'ai moi aussi un diabète mais à coté j'ai de sérieuses maladies reconnues... :(

Acestream
Niveau 10
24 mai 2018 à 14:20:31

Le 24 mai 2018 à 01:38:55 Just1do2it3 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:03:45 Lesherosdugazon a écrit :
Les revenus du foyer doivent être trop haut peut-être

Non rien à avoir avec le salaire

Le 23 mai 2018 à 17:06:13 Lesherosdugazon a écrit :
Il a reçu combien de points?

2/18 c est ça que je trouve buzz comment peut il obtenir 2 points par le médecin alors qu il 66℅ :(

faut au minimun 7 points sur 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

RoiPourpre
Niveau 10
24 mai 2018 à 16:20:41

Le 24 mai 2018 à 14:20:31 acestream a écrit :

Le 24 mai 2018 à 01:38:55 Just1do2it3 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:03:45 Lesherosdugazon a écrit :
Les revenus du foyer doivent être trop haut peut-être

Non rien à avoir avec le salaire

Le 23 mai 2018 à 17:06:13 Lesherosdugazon a écrit :
Il a reçu combien de points?

2/18 c est ça que je trouve buzz comment peut il obtenir 2 points par le médecin alors qu il 66℅ :(

faut au minimun 7 points sur 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Et j'en ai 6 (les enfoirés :hap:)) mais faut pas de points pour une alloc de remplacement de revenus. Faut juste être connu incapable de travailler a + de 66%, c'est pourquoi je demande si le pote de l'auteur touche quelque chose en ce moment car j'ai longtemps été refusé car j'étais au chômage et dés que j'ai plus eu le chômage ils m'ont acceptés direct...

Just1do2it3
Niveau 37
24 mai 2018 à 17:12:26

Le 24 mai 2018 à 11:46:33 RoiPourpre a écrit :
Il touche quelque chose en ce moment ? Si oui, voilà la raison.

Il est invalide ( sans revenu) depuis 1 an

Just1do2it3
Niveau 37
24 mai 2018 à 17:13:07

Le 24 mai 2018 à 16:20:41 RoiPourpre a écrit :

Le 24 mai 2018 à 14:20:31 acestream a écrit :

Le 24 mai 2018 à 01:38:55 Just1do2it3 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:03:45 Lesherosdugazon a écrit :
Les revenus du foyer doivent être trop haut peut-être

Non rien à avoir avec le salaire

Le 23 mai 2018 à 17:06:13 Lesherosdugazon a écrit :
Il a reçu combien de points?

2/18 c est ça que je trouve buzz comment peut il obtenir 2 points par le médecin alors qu il 66℅ :(

faut au minimun 7 points sur 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Et j'en ai 6 (les enfoirés :hap:)) mais faut pas de points pour une alloc de remplacement de revenus. Faut juste être connu incapable de travailler a + de 66%, c'est pourquoi je demande si le pote de l'auteur touche quelque chose en ce moment car j'ai longtemps été refusé car j'étais au chômage et dés que j'ai plus eu le chômage ils m'ont acceptés direct...

Je connais une femme qui a un salaire avec 4 points...

RoiPourpre
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:27:01

Le 24 mai 2018 à 17:13:07 Just1do2it3 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 16:20:41 RoiPourpre a écrit :

Le 24 mai 2018 à 14:20:31 acestream a écrit :

Le 24 mai 2018 à 01:38:55 Just1do2it3 a écrit :

Le 23 mai 2018 à 17:03:45 Lesherosdugazon a écrit :
Les revenus du foyer doivent être trop haut peut-être

Non rien à avoir avec le salaire

Le 23 mai 2018 à 17:06:13 Lesherosdugazon a écrit :
Il a reçu combien de points?

2/18 c est ça que je trouve buzz comment peut il obtenir 2 points par le médecin alors qu il 66℅ :(

faut au minimun 7 points sur 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Et j'en ai 6 (les enfoirés :hap:)) mais faut pas de points pour une alloc de remplacement de revenus. Faut juste être connu incapable de travailler a + de 66%, c'est pourquoi je demande si le pote de l'auteur touche quelque chose en ce moment car j'ai longtemps été refusé car j'étais au chômage et dés que j'ai plus eu le chômage ils m'ont acceptés direct...

Je connais une femme qui a un salaire avec 4 points...

Tu peux avoir des points et même avoir un supplément si t'a plus de 7 points si tu travaille... (faut pas toucher grand chose cela dit...)

Sinon le membre de ta famille doit avoir des soucis trop faibles pour avoir droit a l'allocation de remplacement de revenus mais bon, c'est un peu honteux car rien que le diabète nécessite que t'ai de l'argent pour pouvoir te soigner...(surtout pour voir ton diabétologue en fait)

Fin après ils sont vraiment strict(et c'est normal mais peut être un peu abusif des fois) car j'ai vu la dernière fois dans la fille d'attente pour mon entretien avec le médecin évaluateur quelqu'un qui se plaignait qu'il droit a pas grand chose alors qu'il était presque aveugle... :(

1
Sujet : 66℅ d incapacité de travail mais pas d'alloc d 'integration
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page