Se connecter

Belgique

Sujet : Qui va boycotter la finale ?
1
queenbeyonce
Niveau 9
11 juillet 2018 à 10:35:12

Qui va boycotter la finale ? pas pour avoir un impact, mais pour ne pas regarder ni preter d'importance a ce spectacle affligeant ?
moi je ne regarderai pas , mais je jetterai un oeil au score, si la France perde je regarderai et feterai ça .

Sinon je regrette d'avoir regardé tant cette coupe du monde de m.... si c'était pour avoir la France au finale, j'aurais pas perdu mon temps a regarder cette horreur

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2018 à 10:41:18

Tu rages c'est ça :rire:

queenbeyonce
Niveau 9
11 juillet 2018 à 10:41:57

Le 11 juillet 2018 à 10:41:18 Iloverap3 a écrit :
Tu rages c'est ça :rire:

non, pas confondre rage et haine, je ne rage pas mais quand tu hais quelqu'un tu as pas envie de le voir , c tout

queenbeyonce
Niveau 9
11 juillet 2018 à 10:55:33

ça n'a aucun rapport, la Belgique a produit du jeu, marquer 2 goals et on a vu un superbe match, pas un foot degueulasse du début a la fin avec un bus derrière !
vous etes d'une mauvaise fois crasse, et arete les justifications genre la grece aussi a gagné un euro en jouant mal, c'est pas des valeurs ça, des gens ont aussi réussi dans la vie en étant des escroc, c'est pas pour autant qu'il faut les vanter

Xedix
Niveau 17
11 juillet 2018 à 11:06:27

Le 11 juillet 2018 à 10:55:33 QueenBeyonce a écrit :
ça n'a aucun rapport, la Belgique a produit du jeu, marquer 2 goals et on a vu un superbe match, pas un foot degueulasse du début a la fin avec un bus derrière !
vous etes d'une mauvaise fois crasse, et arete les justifications genre la grece aussi a gagné un euro en jouant mal, c'est pas des valeurs ça, des gens ont aussi réussi dans la vie en étant des escroc, c'est pas pour autant qu'il faut les vanter

Joliment dit :ok:

queenbeyonce
Niveau 9
11 juillet 2018 à 11:16:11

Non, mais on dirait qu'ils veulent nous obliger a partager leur enthousiasme ou nous obliger a feter ça et les complimenter ou autre, enfin je sais pas leur projet ?

si vous etes si heureux, c'est bon fetez ça entre vous quoi, venez pas vous demander pourquoi les autres vous aiment pas ou veulent pas partager cette joie, gardez votre bonheur si vous etes si heureux , quand l'italie a gagné en 2006, ils allaient pas se demander si les français avaient apprécié ou s'ils avaient des reproches, ils jubilaient del eur coté, faites pareil

Maclesgueg[II]
Niveau 9
11 juillet 2018 à 11:33:19

Le 11 juillet 2018 à 10:55:33 QueenBeyonce a écrit :
ça n'a aucun rapport, la Belgique a produit du jeu, marquer 2 goals et on a vu un superbe match, pas un foot degueulasse du début a la fin avec un bus derrière !
vous etes d'une mauvaise fois crasse, et arete les justifications genre la grece aussi a gagné un euro en jouant mal, c'est pas des valeurs ça, des gens ont aussi réussi dans la vie en étant des escroc, c'est pas pour autant qu'il faut les vanter

Un superbe match Brésil - Belgique ? :pf:
Comme quoi chaque supporteurs voit midi à sa porte.
Compare pas à la Grèce...C'est vrai que la France à fait un euro de merde contre l'Argentine et l'Uruguay... :hap:
Je veux bien que tu es la haine mais un moment faut arrêter la mauvaise foi.
Si c'était l'inverse que la Belgique aurait fait la même que la France on t'entendrais pas.
Faut pas oublier qu'on est à un match de demi, et logiquement y'a que dans les poules (sauf dans ce mondial) qu'on voit les plus beaux matchs, le reste c'est la sécurité (un peu comme vous avec le Brésil)

Kangersz3
Niveau 10
11 juillet 2018 à 11:37:29

Globalement tous les matchs son dégueulasse a cette CDM2018(mais bon pas mieux les précédentes) comme tu dis a pars quelque exception en poule la majorité des matchs joués son franchement infâme comparer au vrai match de club .

Maclesgueg[II]
Niveau 9
11 juillet 2018 à 11:39:19

Le 11 juillet 2018 à 11:37:29 Kangersz3 a écrit :
Globalement tous les matchs son dégueulasse a cette CDM2018(mais bon pas mieux les précédentes) comme tu dis a pars quelque exception en poule la majorité des matchs joués son franchement infâme comparer au vrai match de club .

Exactement, tu es pas là pour taper le plus de but mais pour gagner :ok:

JEAN_DARK
Niveau 5
11 juillet 2018 à 12:45:45

https://www.courrierinternational.com/article/vu-de-letranger-les-terminators-francais-soffrent-une-finale-de-coupe-du-monde

La presse internationale a apprécié cette rencontre et la France a bcp impressionné... on peut donc legitiement conclure que les critiques des pauvres belges ne sont que de la rage de saoulards complexés.

7Z7
Niveau 25
11 juillet 2018 à 12:48:40

Je regarderai juste pour pas louper une potentielle défaite de la France :noel:

Lord_prototyps
Niveau 17
11 juillet 2018 à 12:56:53

Le 11 juillet 2018 à 10:55:33 QueenBeyonce a écrit :
ça n'a aucun rapport, la Belgique a produit du jeu, marquer 2 goals et on a vu un superbe match, pas un foot degueulasse du début a la fin avec un bus derrière !
vous etes d'une mauvaise fois crasse, et arete les justifications genre la grece aussi a gagné un euro en jouant mal, c'est pas des valeurs ça, des gens ont aussi réussi dans la vie en étant des escroc, c'est pas pour autant qu'il faut les vanter

Marquer 2 goals ? Où stp ?
Le match Brésil-Belgique était affligeant de nullité dans les 2 camps

__lagrogne____
Niveau 10
11 juillet 2018 à 13:26:12

Boycotter la petite finale moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 13:31:32

pareil j'aurais pu regarder si seulement les français avais un jeux + fairplay, mais la ils m'ont deg hier

que la croatie gagne serait préférable pour l'honneur de l'humanisme dans le foot

Imagix8
Niveau 10
11 juillet 2018 à 13:40:18

Je ne vais pas regarder la finale perso. À part, si on me dit que le match est chaud.

BlueLylEe
Niveau 8
11 juillet 2018 à 13:48:39

Mais au fait, les Français, qu'est-ce que vous venez faire sur notre forum à part nous narguer et vanter votre équipe de lâches ? Laissez-nous "rager" en paix, ici, c'est le forum Belgique :ok:

misterjo82
Niveau 7
11 juillet 2018 à 14:13:58

Soyez bon perdant voilà tout. Vous vous ridiculisez avec toutes vos remarques et commentaires inutiles sur l'équipe de France.

JEAN_DARK
Niveau 5
11 juillet 2018 à 14:21:16

Le 11 juillet 2018 à 13:31:32 Bouche_En_Coins a écrit :
pareil j'aurais pu regarder si seulement les français avais un jeux + fairplay, mais la ils m'ont deg hier

que la croatie gagne serait préférable pour l'honneur de l'humanisme dans le foot

Parler de fairplay ??? C’est la belgique qui a fait le plus de faute et mangé le plus de cartons.

Les belges se sont fait marcher dessus dans tous les compartiments de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 14:25:17

Le 11 juillet 2018 à 14:21:16 JEAN_DARK a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 13:31:32 Bouche_En_Coins a écrit :
pareil j'aurais pu regarder si seulement les français avais un jeux + fairplay, mais la ils m'ont deg hier

que la croatie gagne serait préférable pour l'honneur de l'humanisme dans le foot

Parler de fairplay ??? C’est la belgique qui a fait le plus de faute et mangé le plus de cartons.

Les belges se sont fait marcher dessus dans tous les compartiments de jeu.

retourne dans le forum france, c'est logique que tu supporte ton équipe... mais par contre tu te voile la face
je n'ai pas a discuter avec toi
déjà que le foot je m'en baleck, mais je suis capable de voir des mauvais joueurs

et pleins d'ocaz, fautes non siflé par l'arbitre, le match était serrer a la base et la belgique aurait pu franchement revenir a 1 - 1 je suis pas de mauvaise foi, juste que je souligne ce que j'ai vus
sur ce, passons.

JEAN_DARK
Niveau 5
11 juillet 2018 à 14:30:26

Non t es juste un petit belge complexé envers la France et les Français comme bcp.

1
Sujet : Qui va boycotter la finale ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page