Se connecter

Belgique

Sujet : Embourg : l'auteure mineure d'agressions n'a pas été placée en IPPJ
1
BlueLylEe
Niveau 8
15 juillet 2018 à 18:51:04

https://www.rtl.be/info/regions/liege/embourg-1040500.aspx

Vous en pensez quoi ? :( Il faudrait faire quoi pour que cette gamine arrête ses simagrées, et pour, au final, garantir la sécurité ?

Le trouve le magistrat bien clément, au vu des faits. Même complètement illogique.

Furufuru
Niveau 8
15 juillet 2018 à 18:52:48

osef l'europe est foutue de toute façon

7Z7
Niveau 25
15 juillet 2018 à 19:01:45

Il faudrait la placer en IPPJ tout simplement. Il y avait une place pour elle et n'a pas été placée, la Justice est louche :doute:

B1n4ce
Niveau 10
15 juillet 2018 à 19:11:17

Il faudrait faire quoi pour que cette gamine arrête ses simagrées, et pour, au final, garantir la sécurité ?

Quand j'imagine l'insecurité je n'imagine pas une gamine qui aggresse les gens.
En gros je menfou de ton histoire.

BlueLylEe
Niveau 8
15 juillet 2018 à 20:36:04

Le 15 juillet 2018 à 19:11:17 B1n4ce a écrit :

Il faudrait faire quoi pour que cette gamine arrête ses simagrées, et pour, au final, garantir la sécurité ?

Quand j'imagine l'insecurité je n'imagine pas une gamine qui aggresse les gens.
En gros je menfou de ton histoire.

Si c'était ton gosse qui avait été agressé, tu ne dirais pas ça.
Y'a bien sûr bien pire qu'une ado qui passe ses nerfs sur ses petits camarades, mais il faut bien avouer que la justice est laxiste et inconsciente :ouch2:

Vanilius
Niveau 9
15 juillet 2018 à 20:38:47

L'habite à Beaufays, y'a une ronde de voisins en mode "neighbor's watch" qui s'est organisée. On connait son nom et sa gueule (via photo) :oui: Par contre y'a débat entre ceux qui veulent lui tomber dessus et faire le boulot de la justice à leur place, et ceux qui veulent juste alerter la police si elle est aperçue :rire:

JeffAirplane2
Niveau 10
15 juillet 2018 à 20:42:54

Comme aux US, selon les circonstances il faut juger les mineurs comme des adultes. Quoi que elle serait en liberté même en tant qu'adulte. :noel:

gamerhugo10
Niveau 6
16 juillet 2018 à 10:33:16

on voit que ce pays commence a être foutu aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2018 à 11:44:01

Je suppose que la fille qui s est faite agresser n a pas de frère??

Parce que c est dur à dire mais ceux qui font justice eux même c est compréhensible.

Fille ou gosse tu fous la merde tu ramasse. C est déjà une bonne chose que l on ait son nom et sa gueule. Ca devrait être le cas pour tous

1
Sujet : Embourg : l'auteure mineure d'agressions n'a pas été placée en IPPJ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page