Se connecter

Belgique

Sujet : On fait la paix?
1
clovyx69
Niveau 8
12 juillet 2018 à 22:02:30

Salut amis belges,

J'écris ce message pour présenter des excuses par rapport au comportement de certains de mes compatriotes qui peuvent se montrer assez repoussant sur jeuxvideo.com.
Meme s'il est vrai que l'on a une mentalité un peu à nous, n'oubliez pas qu'on est des millions et que beaucoup ne postent pas sur ce site!
Personnelement, j'étais dans l'optique de me dire que si la France sortait, je supporterais la Belgique car avec ce pays, on partage une langue commune et que ce sont des gens qui m'ont paru chaleureux.

Tout ça pour dire qu'avec votre équipe actuelle, vous aurez un moyen de retenter votre chance dans les futurs compétitions.
Je vous souhaite donc une bonne soirée et surtout n'oubliez pas de mettre une taule aux rosbeefs en petite finale :ok:

Solari88
Niveau 7
13 juillet 2018 à 16:38:48

Non merci, ça ira très bien comme ça.

IraniTehran
Niveau 19
14 juillet 2018 à 12:32:46

clovyx69 : Tu ne comprends pas que les belges n'aiment pas les français ? Le match de la demi finale est juste un prétexte pour agrandir leurs haines envers les français...rien n'a changé...

Duke3D
Niveau 36
14 juillet 2018 à 12:37:57

Le 14 juillet 2018 à 12:32:46 IraniTehran a écrit :
clovyx69 : Tu ne comprends pas que les belges n'aiment pas les français ? Le match de la demi finale est juste un prétexte pour agrandir leurs haines envers les français...rien n'a changé...

J'ai plus de potes Français que Belges alors non :ok:

Les français dans ton genre sont tellement ridicules à tirer des conclusions comme cela. Y'a un an jour pour jour j'étais justement en France pour célébrer le jour de fête nationale avec mes amis français alors que je ne l'ai pas fait en Belgique :ok:

Je n'ai aucun soucis avec les français comme l'auteur du topic, c'est à dire ceux qui n'ont pas de problèmes avec la Belgique :ok:

Niczyk
Niveau 12
14 juillet 2018 à 14:24:03

Le 12 juillet 2018 à 22:02:30 clovyx69 a écrit :
Salut amis belges,

J'écris ce message pour présenter des excuses par rapport au comportement de certains de mes compatriotes qui peuvent se montrer assez repoussant sur jeuxvideo.com.
Meme s'il est vrai que l'on a une mentalité un peu à nous, n'oubliez pas qu'on est des millions et que beaucoup ne postent pas sur ce site!
Personnelement, j'étais dans l'optique de me dire que si la France sortait, je supporterais la Belgique car avec ce pays, on partage une langue commune et que ce sont des gens qui m'ont paru chaleureux.

Tout ça pour dire qu'avec votre équipe actuelle, vous aurez un moyen de retenter votre chance dans les futurs compétitions.
Je vous souhaite donc une bonne soirée et surtout n'oubliez pas de mettre une taule aux rosbeefs en petite finale :ok:

je pense que ce qu'on reproche aux français c'est une méconnaissance totale de la Belgique, uniquement vue à travers des caricatures coluchiennes éculées ("une fois" "nom d'une frite" etc...) et aussi d'une condescendance assez énervante ... je me demande d'ailleurs comment ça se passe avec les suisses ou les luxembourgeois. depuis mardi j'entend dire que nous sommes des mauvais perdants, mais euh... qui a fait une crise en 2015 quand on voulait faire une pièce commémorative des 200 ans de Waterloo?

Ganoundurf020
Niveau 7
15 juillet 2018 à 17:58:46

J'emmerde les fritix et j'ai aucune envie de faire la paix avec ces sales rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085555-img-20160917-124002.jpg

Par contre ceux qui ont reconnu notre victoire et qui n'ont pas fait les mauvais perdants ont mes salutations les plus amicales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501806682-lprrr.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2018 à 18:00:20

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2018 à 18:01:31

On vous aimes les Belges car grâce à vous on remporte des coupes du monde et vous nous donnez des points à l'eurovision.

1
Sujet : On fait la paix?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page