Se connecter

Belgique

Sujet : Des Belges pour faire connaissance ?
1
Horacio_Pagani
Niveau 18
16 juillet 2018 à 00:24:20

Afin que nous puissions sympathiser, échanger dans la paix et dans la fraternité. Nous sommes tous humains après tout, ne nous laissons pas envahir par ces sentiments de haine et de division.
Je suis frontalier, et je propose ceci afin de parsemer un peu un climat de paix à mon humble échelle.

Je trouve malheureux qu'il y ait tant de personnes qui prennent les trolls au sérieux, et pas assez de gens ayant assez de recul pour prendre ça à la rigolade, et que cela amène de la haine justement.
Des fois je me dis que certains mériteraient limite de se retrouver seuls dans leur vie tellement ils sont imbuvables.
Et moi qui pense être un être respectable, je suis dans la solitude la plus extrême. :hap:

Bref vivez, aimez, profitez, dansez, jouez, et surtout faites du bien autour de vous, prenez le temps de prendre soin des gens bons.
Et si vous en avez la force, rendez les mauvais meilleurs.

PS: Je suis Athée, loin de moi l'idée de monter une secte via ce topic. :hap:

la_poetesse
Niveau 34
16 juillet 2018 à 00:28:23

Bref vivez, aimez, profitez, dansez, jouez, et surtout faites du bien autour de vous, prenez le temps de prendre soin des gens bons.
Et si vous en avez la force, rendez les mauvais meilleurs.

:d) c'est ce qu'on fait déjà tous les jours en Belgique

Horacio_Pagani
Niveau 18
16 juillet 2018 à 00:31:36

Malheureusement non, j'aimerais bien pouvoir te donner raison. Je suis Français mais j'ai vécu une très grande partie des deux dernières années de mon existence à ce jour chez les p'tits Belges, et ça se tape aussi sur la tronche.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2018 à 00:32:49

Changer son état d'esprit, son rapport au monde, évacuer l'aigreur, la frustration et diffuser de l'amour plutôt que de la haine les kheys. :ange:

Horacio_Pagani
Niveau 18
16 juillet 2018 à 10:05:27

Quel joli message que voici Geumjalee :ok:

Horacio_Pagani
Niveau 18
18 juillet 2018 à 21:43:51

Et plein de fraternité surtout...

Horacio_Pagani
Niveau 18
22 juillet 2018 à 21:25:47

J'en appel à la tendresse...
Pourquoi lorsque je vais en Belgique les Belges ( pour beaucoup ) me collent au cul avec violence d'un air de dire " Dégages de là sale Français ! " ?

1
Sujet : Des Belges pour faire connaissance ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page