Se connecter

Belgique

Sujet : [Débat] Faut-il interdire les baptêmes étudiants ?
1
Hausdorff410
Niveau 9
17 septembre 2018 à 12:14:40

Alors oui, grande tradition estudiantine, ça fait partie du folklore, c'est une expérience unique, etc. mais force est de constater que chaque année y a des débordements :(
Les mecs morts apshyxiés qu'on avait forcé à rentré dans une vache éviscérée et à en sortir, celle qui a fait un oedème cérébral parce qu'on lui a fait boire dix litres d'eau,...
Sans compter les humiliations (se balader à LLN et voir des gueules en terre), y compris sexuelles. Branler des anciens, pratiquer une fellation à un pénis de cheval,... :(

BoudinVert
Niveau 9
17 septembre 2018 à 12:19:36

Pour moi, les gens ont le droit de se faire humilier, mais qu'ils arrêtent de dire non stop que c'est cool, alors que la moitié du temps, ça évite de raconter ce qu'ils ont du subir....

--hannormal--
Niveau 39
17 septembre 2018 à 12:19:57

Branler des anciens ? Va falloir me le prouver ça !

--hannormal--
Niveau 39
17 septembre 2018 à 12:21:52

Le 17 septembre 2018 à 12:19:36 BoudinVert a écrit :
Pour moi, les gens ont le droit de se faire humilier, mais qu'ils arrêtent de dire non stop que c'est cool, alors que la moitié du temps, ça évite de raconter ce qu'ils ont du subir....

Bah écoute, moi je me suis éclaté. Et à part être à poil, faire des gueules en terre et bouffer des crasses (toutes comestibles néanmoins), je n'ai rien vécu d'autre.

BoudinVert
Niveau 9
17 septembre 2018 à 12:54:01

Carrément a poil? Nu comme un ver? Devant des gens?

Hausdorff410
Niveau 9
17 septembre 2018 à 12:56:04

Le 17 septembre 2018 à 12:54:01 BoudinVert a écrit :
Carrément a poil? Nu comme un ver? Devant des gens?

Oui la nudité fait partie intégrante de la plupart des baptêmes

Ruveine
Niveau 26
17 septembre 2018 à 13:16:42

"C'est une honte! C'est dégradant! Des gens sont morts ! Des gens se font violer! Des gens se font mutiler ! Elle est belle l'élite de demain"

Toujours la même rengaine.

Toujours les mêmes fantasmes.

Toujours le même dialogue de sourd.

N'empêche que le baptême est facultatif et qu'il n'y a jamais aucune obligation. Ce n'est pas comparable à un bizutage subit.

A l'année prochaine, à la rentrée, pour le même débat stérile.

Duke3D
Niveau 36
17 septembre 2018 à 13:21:58

Déjà à partir du moment où on me dit que se foutre dans une bassine de sang avec des éviscérations c'est pour "la renaissance", je me dis qu'il leurs manque une case à ces gens là :hap:

Puis les 3/4 qui rentrent c'est juste pour baiser :rire:

Le folklore il a bon dos hein :hap:

--hannormal--
Niveau 39
17 septembre 2018 à 15:22:30

Des on-dits mais jamais rien de tangible à ce que je vois. Et pas besoin d'être baptisé pour espérer baiser en guindaille :rire:

mas001nada
Niveau 17
17 septembre 2018 à 16:21:26

Je ne sais pas si il faut vraiment les interdire mais en tout cas, je trouve ça assez lamentable ces baptêmes.

C'est pas vraiment dans mon caractère d'accepter qu'un trouduc bourré vienne me dire de baisser les yeux et de me foutre "gueule en terre".

C'est vraiment un truc de looser je trouve.

Zepedale
Niveau 23
17 septembre 2018 à 17:02:06

Le 17 septembre 2018 à 16:21:26 mas001nada a écrit :
Je ne sais pas si il faut vraiment les interdire mais en tout cas, je trouve ça assez lamentable ces baptêmes.

C'est pas vraiment dans mon caractère d'accepter qu'un trouduc bourré vienne me dire de baisser les yeux et de me foutre "gueule en terre".

C'est vraiment un truc de looser je trouve.

Je pense la même chose. Ensuite on se fait insulter par les autres, alors qu'en réalité ils sont les pires moutons à faire pareilles choses.

poupstm2
Niveau 23
17 septembre 2018 à 19:14:05

Le 17 septembre 2018 à 15:22:30 --hannormal-- a écrit :
Des on-dits mais jamais rien de tangible à ce que je vois. Et pas besoin d'être baptisé pour espérer baiser en guindaille :rire:

j'ai la blinde de snap ou on voit les mecs à poils (les meufs sont quand même en soutif), en cherchant un peu sur youtube tu vois certaines vidéos ou ils sont fiers de se passer des trucs de bouche en bouche etc...

après, comme le disent des VDD, si des gens sans amis aiment l'idée de se faire humilier et derrière ca leurs permet de se sentir cool... ils font ce qu'ils veulent...
c'est plus dans les facs comme les VT ou si quand t'es pas dans le baptême on te met des batons dans les roues, la ca me dérange.

après, les meufs baptisées c'était mes cibles favoris quand j'étais étudiant, elles se respectent pas, t'obtient ce que tu veux d'elles vu qu'elles l'ont déjà fait dans le baptême (vas y que sa montre son Q pour quelques points). c'est les mêmes que j'ai toujours sur snap et qui passent leurs temps à se montrer à moitié à poil.

--hannormal--
Niveau 39
17 septembre 2018 à 19:14:50

En même temps, si vous y allez au premier degré, ce n'est certainement pas pour vous (ça tombe bien, y'a rien d'obligatoire et le nombre de baptisés est même nettement minoritaire par rapport au nombre d'étudiants. Autant pour les moutons...).

--hannormal--
Niveau 39
17 septembre 2018 à 19:17:44

Le 17 septembre 2018 à 19:14:05 poupstm2 a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 15:22:30 --hannormal-- a écrit :
Des on-dits mais jamais rien de tangible à ce que je vois. Et pas besoin d'être baptisé pour espérer baiser en guindaille :rire:

j'ai la blinde de snap ou on voit les mecs à poils (les meufs sont quand même en soutif), en cherchant un peu sur youtube tu vois certaines vidéos ou ils sont fiers de se passer des trucs de bouche en bouche etc...

après, comme le disent des VDD, si des gens sans amis aiment l'idée de se faire humilier et derrière ca leurs permet de se sentir cool... ils font ce qu'ils veulent...
c'est plus dans les facs comme les VT ou si quand t'es pas dans le baptême on te met des batons dans les roues, la ca me dérange.

après, les meufs baptisées c'était mes cibles favoris quand j'étais étudiant, elles se respectent pas, t'obtient ce que tu veux d'elles vu qu'elles l'ont déjà fait dans le baptême (vas y que sa montre son Q pour quelques points). c'est les mêmes que j'ai toujours sur snap et qui passent leurs temps à se montrer à moitié à poil.

Le cas des Vété est particulier. A mon sens, on est du côté du bizutage là.
Mais si tu crois que les gens font leur baptême parce qu'ils sont sans amis :rire:
De mon côté, c'était justement une condition sine qua non : le faire entre potes.

Au passage, quand on est passé de l'UMH à l'ULB, et qu'il n'y avait aucun baptisés parmi nous les montois, qui ont été les premiers à nous accueillir ?

poupstm2
Niveau 23
17 septembre 2018 à 19:24:03

bah les seuls baptisé(e)s que je connais, c'est des sans amis/asociaux ou anciens alcooliques... à coté de ça, je connais pas TOUT les baptisés.

perso ma première année en HE j'ai mis un bon 2/3 semaine pour me faire des potes, c'était en TD mais bon, j'avoue qu'en amphi ca doit être tendu de faire pote.

cuvel17
Niveau 11
17 septembre 2018 à 19:44:02

Combien d'entre vous qui critiquez le baptêmes si hardement, l'ont ils fait ?

theo27812
Niveau 5
23 septembre 2018 à 18:12:14

Ok les pucix 2000

Faites le et vous verrez bande de gros bleus

alienscreed
Niveau 22
23 septembre 2018 à 18:22:28

ça se peut j'ai raté mes études a cause de ça, j'avais fait les baptemes puis pris gout a toutes les festivités , dans les cercles etc.... sans ça j'aurais ptet étudié + :-(

SergentPoivre
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:24:25

Topic propagande.

On se croirait chez les bolcheviques ici !!

https://www.youtube.com/watch?v=lVzLWNDWNrw

Ikushi-japonais
Niveau 10
24 septembre 2018 à 01:24:06

C'est un baisodrome les "baptêmes" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On peut pécho des meufs facile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png sans être un étudiant et en étant un esclave ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai un pote qui a un groupe de baptême ou je sais pas trop quoi sur Liège,on peut s'incruster ?

On est pas obligé de faire leurs truc débile au moins? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

1
Sujet : [Débat] Faut-il interdire les baptêmes étudiants ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page