Se connecter

Belgique

Sujet : de l'eau qui coule dans la maison a cause de cette pluie :(
1
alienscreed
Niveau 22
23 septembre 2018 à 12:58:06

dans ma cuisine, il y a un petit dome et le toit est en planche en bois, avec la pluie la, je dois mettre un seau car ça goutte dans la maison :snif:
l'eau tombe sur le coté du dome, ca fait vraiment bizarre de devoir mettre des seaux pour que la pluie tombe dedans dans la maison même :-(
que faire contre ça ? des solutions ?

CUTTING_CREW
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:21:42

Si tu es assuré, appel ton assurance pour une expertise et remboursement des travaux nécessaires

alienscreed
Niveau 22
23 septembre 2018 à 13:25:38

non, je suis juste assuré contre les incendies

Revolucao
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:53:12

Normalement ça doit être compris dans ton assurance, renseigne toi

alienscreed
Niveau 22
23 septembre 2018 à 16:06:08

il y a 2 ans il y a un cousin d'italie qui est venu, il m'a demandé : tu dois mettre des sceaux parfois quand la pluie tombe avec ce dome et toit en bois ?
j'ai bien rigolé sur le coup en disant que non et maintenant c'est bien le cas, comme quoi y en a qui voient les problèmes avant qu'ils n'arrivent :pf:

FromRSAtoRS4
Niveau 9
23 septembre 2018 à 17:58:16

Tu vas devoir te retaper l'isolation du toit €€€

alienscreed
Niveau 22
23 septembre 2018 à 18:14:10

Le 23 septembre 2018 à 17:58:16 FromRSAtoRS4 a écrit :
Tu vas devoir te retaper l'isolation du toit €€€

je pense que je vais revendre cette fichue baraque et déménager, s'il y avait que ça comme problemes mais il y a de nouveaux voisins hyper bruyants en +, marre :-(

alienscreed
Niveau 22
23 septembre 2018 à 18:19:51

on dirait que c'est une maison hantées, bruit bizarre la nuit aux murs, ici j'avais un beau calendrier a 20€ plus loin qu'ou l'eau est tombée, et bien de l'eau est tombée dessus et rien que sur le calendrier !!! c'est vraiment toujours des choses incroyables ainsi :snif2:
je me sens toujours malheureux dans cette maison

Ruveine
Niveau 26
23 septembre 2018 à 21:38:29

Appelle ton assurance habitation. Ca ne coute rien. L'assurance "incendie" couvre plus que le feu.

Maximuuus
Niveau 45
25 septembre 2018 à 07:14:59

Ouai enfin, ton assurance habitation ne couvre pas les réparations d une toiture vétuste ou mal mise en œuvre...

Appelle un professionnel du bâtiment si tu n y connais rien. Faut vérifier sur ta toiture dans un premier temps. Si j ai bien compris c est une toiture plate... Tu fait l entretien de tes bacs et descentes d eau ?

1
Sujet : de l'eau qui coule dans la maison a cause de cette pluie :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page