Se connecter

Belgique

Sujet : SAV Media Markt (JoyCon Nintendo Switch cassé)
2
nexxxNNN
Niveau 13
10 février 2019 à 20:52:40

Le 10 février 2019 à 20:48:05 Labaguettebelge a écrit :

Le 10 février 2019 à 19:41:30 nexxxNNN a écrit :
(Je travaille chez la concurrence)

Il y a beaucoup (trop) de retours de Joycons de la Switch, chez nous aussi on doit reprendre la console entière si tu as un problème avec un joycon de base. La raison est qu'il y a eu des défauts sur la Switch même qui peuvent foutre en l'air la connexion entre la console et le joycon. Pour les clients comme toi qui savent que ca vient uniquement du joycon bah.... vous l'avez dans le cul et moi dans la gueule :hap:

Dans 9 cas sur 10 ils changent soit la console soit le joycon en question. Le 1 sur 10 c'est le pauvre malheureux qui je dois appeler pour lui dire qu'aucun défaut n'a été constater avec une belle lettre de Nintendo pour au final voir que le problème est toujours la puis... rebelote pour 3 semaines.

Si la manette est en bon état t'en fais pas ils la changeront, si il y a un petit dégât physique par contre tu l'auras dans le cul a mon avis :snif:

Bon ici ça m'étonnerait qu'ils me changent carrément la console entière, ça n'a aucun sens :hap:
Ma manette est en parfait état, c'est juste ce petit bout de plastique qui a une casse très très minime.
Je me réjouis vraiment de voir ce que Nintendo va décider.

Mais ça va tu me rassure comparé à @Detroa :oui:

Oui dans ton cas si il y a pas signe de maltraitance de joycon (:hap:) ils le changeront sans hésiter :oui:.

Detroa je sais pas d'ou il sort ses informations mais quand je compare mon expérience il exagère grossièrement. C'est pas le SAV le plus fabuleux, mais c'est pas (entièrement) de la merde non plus :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2019 à 21:14:19

Je tiens mes infos d'un patron de boutiques de jeux vidéo et de son groupe FB (de pros). Tout le monde a la même expérience et tout le monde peste sur Nintendo à ce sujet. Ils en sont même à déconseiller/faire de la prévention à propos de certains jeux qui sont connus pour mener la vie dure aux Joy-Cons tellement ça les fait chier de se prendre la rage des clients face à ça.

hbk1992
Niveau 12
11 février 2019 à 19:02:57

Travaillant dans un sav concurrent je peux vous dire que Nintendo sont les pires sauf Sony et sa politique de chien pour les accessoires.

Nintendo tout ce qui est problème de synchro déjà pour eux c est pas une panne même si on leur prouve.

Les délais sont de 3 semaines

Par contre pour le refus de garantie faut le vouloir. C est. Uniquement si le joycon est déclassé ou si la console a une fissure ou si on a utilisé un trombone pour la pirater.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 22:05:59

Bon, j'apporte des nouvelles :hap:

Déjà quand on m'a renvoyé le JoyCon, il restait accrocher à la Switch. Bonne nouvelle donc. Sauf que celui ci n'était plus détecté par la Switch ! Donc rebelote, je retourne chez Mediamarkt, ils ne prennent que mon JoyCon et j'attends de nouveaux 3 semaines.

Puis voilà, j'ai reçu un JoyCon NEUF aujourd'hui, 3 semaines après avoir de nouveau renvoyé mon JoyCon qui n'était toujours pas fonctionnel :hap:

Ils n'ont pas fait les radins pour une fois et maintenant plus aucun soucis, c'était long certes mais efficace :-)

2
Sujet : SAV Media Markt (JoyCon Nintendo Switch cassé)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page