Se connecter

Belgique

Sujet : Vive Greta Thunberg !!!!
alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 21:58:36

je suis pas un bobo gauchiste, j'adore l'écologie et sauver la planète si c'est encore possible !
si vous ne comprenez pas l'urgence , vous la comprendrez bientot
regardez ce beau temps, vous croyez que c'est normal ??
et qu'en californie il fait hyper mauvais, tout se déregle, preuve a l'appui, mais vous osez encore niez ça, c'est ça qui me dégoute , heureusement les jeunes ont l'air moins betes et bornés

SkidrowCodex
Niveau 4
21 février 2019 à 22:00:08

Le 21 février 2019 à 21:58:36 AliensCreed a écrit :
je suis pas un bobo gauchiste, j'adore l'écologie et sauver la planète si c'est encore possible !
si vous ne comprenez pas l'urgence , vous la comprendrez bientot
regardez ce beau temps, vous croyez que c'est normal ??
et qu'en californie il fait hyper mauvais, tout se déregle, preuve a l'appui, mais vous osez encore niez ça, c'est ça qui me dégoute , heureusement les jeunes ont l'air moins betes et bornés

Bla bla bla.
Ta propagande ne prend pas et ne trompe que les simples d'esprits.

SkidrowCodex
Niveau 4
21 février 2019 à 22:01:23

Le 21 février 2019 à 21:56:36 ]Lotto[ a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:35:04 Mu-tinerie a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:23:53 AliensCreed a écrit :
les écolos domineront bientot le monde pour sauver la planète, c'est ça l'avenir, tu peux rager ou pleurer, ça sera comme ça

Je la détruirais alors avant eux, et ils ne pourront rien y faire :ok:
Mais franchement, tu y crois à tes propres mensonges? Tu es salement endoctriné toi.
Irrécupérable bobo.

Exemple typique du génie égoïste qui n'a pas dû dépasser la 6è secondaire (et encore), incapable de comprendre que le problème climatique va bien au delà des clivages politiques.
Laisse moi deviner, le réchauffement climatique est un coup des Chinois?

Le réchauffement climatique n'existe pas.
Ca a été créé uniquement dans le but d’instiguer la peur et de servir de prétexte aux taxes :oui:

alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 22:02:40

il faut stopper son égoisme et voir les choses en face mecs, le monde court a sa catastrophe, vous avez mis le nez dehors quelques fois cette semaine et celle passée, et avez quand meme remarquez que quelque chose clochait nON ? on voit bien que ce n'est pas normal ce temps...

SkidrowCodex
Niveau 4
21 février 2019 à 22:06:15

Le 21 février 2019 à 22:02:40 AliensCreed a écrit :
il faut stopper son égoisme et voir les choses en face mecs, le monde court a sa catastrophe, vous avez mis le nez dehors quelques fois cette semaine et celle passée, et avez quand meme remarquez que quelque chose clochait nON ? on voit bien que ce n'est pas normal ce temps...

Quelles preuves apportes-tu alors pour étayer tes dires?
Scientifiquement parlant, et pas de conclusions tirées de simples constatations personnelles j'entends.

RoiPourpre
Niveau 10
21 février 2019 à 22:17:00

La pauvre petite manipulée de partout et qui sert de marionette aux bobo's gauchistes...

Je suis pour une transition écologique et un monde beaucoup plus vert mais pas avec les idées fasciste cachée derrière le visage d'une jeune fille autiste...

alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 22:17:27

Le 21 février 2019 à 22:06:15 SkidrowCodex a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:02:40 AliensCreed a écrit :
il faut stopper son égoisme et voir les choses en face mecs, le monde court a sa catastrophe, vous avez mis le nez dehors quelques fois cette semaine et celle passée, et avez quand meme remarquez que quelque chose clochait nON ? on voit bien que ce n'est pas normal ce temps...

Quelles preuves apportes-tu alors pour étayer tes dires?
Scientifiquement parlant, et pas de conclusions tirées de simples constatations personnelles j'entends.

il y a des preuves scientifiques tous les jours, regarde 300 scientifiques apellent a une greve mondiale ets c'ets pas pour le plaisir : https://www.7sur7.be/7s7/fr/2765/Environnement/article/detail/3519776/2019/02/21/300-scientifiques-appellent-a-une-greve-mondiale-pour-le-climat-le-15-mars.dhtml

SkidrowCodex
Niveau 4
21 février 2019 à 22:24:52

Le 21 février 2019 à 22:17:27 AliensCreed a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:06:15 SkidrowCodex a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:02:40 AliensCreed a écrit :
il faut stopper son égoisme et voir les choses en face mecs, le monde court a sa catastrophe, vous avez mis le nez dehors quelques fois cette semaine et celle passée, et avez quand meme remarquez que quelque chose clochait nON ? on voit bien que ce n'est pas normal ce temps...

Quelles preuves apportes-tu alors pour étayer tes dires?
Scientifiquement parlant, et pas de conclusions tirées de simples constatations personnelles j'entends.

il y a des preuves scientifiques tous les jours, regarde 300 scientifiques apellent a une greve mondiale ets c'ets pas pour le plaisir : https://www.7sur7.be/7s7/fr/2765/Environnement/article/detail/3519776/2019/02/21/300-scientifiques-appellent-a-une-greve-mondiale-pour-le-climat-le-15-mars.dhtml

Manipulations par le lobby écolo, menaces ou pot-de-vin.
Dans tous les cas, je ne vois rien qui confirme, dans cet article, l'existence d'un soi-disant réchauffement climatique.

SkidrowCodex
Niveau 4
21 février 2019 à 22:26:59

Le 21 février 2019 à 22:17:00 RoiPourpre a écrit :
La pauvre petite manipulée de partout et qui sert de marionette aux bobo's gauchistes...

Je suis pour une transition écologique et un monde beaucoup plus vert mais pas avec les idées fasciste cachée derrière le visage d'une jeune fille autiste...

Oui c'est malheureux...
Ces gens n'ont aucune morale.
Seul compte LEUR vérité à enfoncer dans le crâne des plus faibles, par tous les moyens possibles.
Ce sont de terribles manipulateurs égocentriques.

Tu parles de fascisme... Tu n'es peut-être pas loin de la vérité, au vu de leurs méthodes plus que contestables.

]Lotto[
Niveau 10
21 février 2019 à 22:31:26

Le 21 février 2019 à 22:01:23 SkidrowCodex a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:56:36 ]Lotto[ a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:35:04 Mu-tinerie a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:23:53 AliensCreed a écrit :
les écolos domineront bientot le monde pour sauver la planète, c'est ça l'avenir, tu peux rager ou pleurer, ça sera comme ça

Je la détruirais alors avant eux, et ils ne pourront rien y faire :ok:
Mais franchement, tu y crois à tes propres mensonges? Tu es salement endoctriné toi.
Irrécupérable bobo.

Exemple typique du génie égoïste qui n'a pas dû dépasser la 6è secondaire (et encore), incapable de comprendre que le problème climatique va bien au delà des clivages politiques.
Laisse moi deviner, le réchauffement climatique est un coup des Chinois?

Le réchauffement climatique n'existe pas.
Ca a été créé uniquement dans le but d’instiguer la peur et de servir de prétexte aux taxes :oui:

Encore un surdoué qui préfère croire des débilités qu'il a lues sur les réseaux sociaux plutôt que de lire les nombreuses études scientifiques qui démontrent les changements climatiques, sans doute parce qu'il est incapable de les comprendre.

Je ne sais pas ce qui est le plus triste quand je lis ce genre d'absurdités entre le fait que tu as le droit de vote, ou bien que des gosses de 15 ans soient plus au courant que toi sur le sujet parce que certains d'entre eux, ont fait l'effort de s'informer.

Mais il est vrai que c'est tellement plus simple de hurler au complot quand on n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2019 à 22:46:30

Le 21 février 2019 à 22:02:40 AliensCreed a écrit :
il faut stopper son égoisme et voir les choses en face mecs, le monde court a sa catastrophe, vous avez mis le nez dehors quelques fois cette semaine et celle passée, et avez quand meme remarquez que quelque chose clochait nON ? on voit bien que ce n'est pas normal ce temps...

Je crois qu'il existe une série de problème et l égoïsme n en fait pas partie :

1) on veut apporter une réponse simple et immédiate à un problème complexe.

2) on a pas d alternative crédible à l' heure actuelle.

3) on risque d imposer un effort majeur sur une partie insignifiante de la population à l' échelle mondiale, fraction qui est déjà soumise à une des pression fiscale les plus forte au monde et qui fait déjà office de bon élève en terme d ecologie aux regards des autres...

RoiPourpre
Niveau 10
21 février 2019 à 22:55:18

Le 21 février 2019 à 22:46:30 Beerzeek a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:02:40 AliensCreed a écrit :
il faut stopper son égoisme et voir les choses en face mecs, le monde court a sa catastrophe, vous avez mis le nez dehors quelques fois cette semaine et celle passée, et avez quand meme remarquez que quelque chose clochait nON ? on voit bien que ce n'est pas normal ce temps...

Je crois qu'il existe une série de problème et l égoïsme n en fait pas partie :

1) on veut apporter une réponse simple et immédiate à un problème complexe.

2) on a pas d alternative crédible à l' heure actuelle.

3) on risque d imposer un effort majeur sur une partie insignifiante de la population à l' échelle mondiale, fraction qui est déjà soumise à une des pression fiscale les plus forte au monde et qui fait déjà office de bon élève en terme d ecologie aux regards des autres...

Tellement vrai putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Ce pays va devenir un enfer ou vivre... C'est déjà de plus en plus le cas mais avec les mesures écolos, ont va tout perdre... TOUT...

Après il en fait, encore une fois je suis pour un monde beaucoup plus écolo et surtout avec beaucoup moins de voitures mais pas au point de devenir des écolos bobos ridicules et la risée du monde économiquement... On est un pays riche et on risque de TOUT perdre à se lancer en premier dans l'écologie extrême... Les premiers qui devraient le faire ce sont les pays les plus pollueurs et le pire dans l'histoire c'est qu'on va réduire notre pollution certes mais ça laissera aux autres qui veulent continuer a polluer le choix de polluer encore plus car les autres font les efforts à leur place... Après la Belgique est ridicule au niveau mondial pour avoir un quelconque impact et honnêtement je n'ai pas envie de voir ce pays devenir une expérience à ciel ouvert, surtout si au final on est l'un des seuls pays du monde à faire d'énormes efforts pendant que les gros continuent à polluer comme des porcs...

Tout ça n'est qu'une escroquerie au final... Surtout vu les coûts sociaux et moral qu'auront les mesures extrêmes que les éconlos veulent nous faire subir...

SkidrowCodex
Niveau 4
21 février 2019 à 23:00:11

Le 21 février 2019 à 22:31:26 ]Lotto[ a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:01:23 SkidrowCodex a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:56:36 ]Lotto[ a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:35:04 Mu-tinerie a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:23:53 AliensCreed a écrit :
les écolos domineront bientot le monde pour sauver la planète, c'est ça l'avenir, tu peux rager ou pleurer, ça sera comme ça

Je la détruirais alors avant eux, et ils ne pourront rien y faire :ok:
Mais franchement, tu y crois à tes propres mensonges? Tu es salement endoctriné toi.
Irrécupérable bobo.

Exemple typique du génie égoïste qui n'a pas dû dépasser la 6è secondaire (et encore), incapable de comprendre que le problème climatique va bien au delà des clivages politiques.
Laisse moi deviner, le réchauffement climatique est un coup des Chinois?

Le réchauffement climatique n'existe pas.
Ca a été créé uniquement dans le but d’instiguer la peur et de servir de prétexte aux taxes :oui:

Encore un surdoué qui préfère croire des débilités qu'il a lues sur les réseaux sociaux plutôt que de lire les nombreuses études scientifiques qui démontrent les changements climatiques, sans doute parce qu'il est incapable de les comprendre.

Je ne sais pas ce qui est le plus triste quand je lis ce genre d'absurdités entre le fait que tu as le droit de vote, ou bien que des gosses de 15 ans soient plus au courant que toi sur le sujet parce que certains d'entre eux, ont fait l'effort de s'informer.

Mais il est vrai que c'est tellement plus simple de hurler au complot quand on n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre.

Exemple typique de l'écolo à court d'arguments.
En voyant que sa propagande échoue, il va commencer la stigmatisation, puis s'en prendre verbalement sur le physique ou les capacités intellectuelles de son interlocuteur, inférieur à lui (selon ses dires), et pour finir avoir recours à l'agression physique.
C'est étrange, ça me rappelle vaguement un certain régime dictatorial qui imposait ses idées, par la force et la haine... Étrange coïncidence, mais je me trompe peut-être :ok:

Mais je t'en prie, continue tes diatribes, que tous nous voyons ce que vous êtes vraiment :-d

Mu-tinerie
Niveau 6
21 février 2019 à 23:05:43

Le 21 février 2019 à 23:00:11 SkidrowCodex a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:31:26 ]Lotto[ a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:01:23 SkidrowCodex a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:56:36 ]Lotto[ a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:35:04 Mu-tinerie a écrit :

> Le 21 février 2019 à 21:23:53 AliensCreed a écrit :

>les écolos domineront bientot le monde pour sauver la planète, c'est ça l'avenir, tu peux rager ou pleurer, ça sera comme ça

Je la détruirais alors avant eux, et ils ne pourront rien y faire :ok:
Mais franchement, tu y crois à tes propres mensonges? Tu es salement endoctriné toi.
Irrécupérable bobo.

Exemple typique du génie égoïste qui n'a pas dû dépasser la 6è secondaire (et encore), incapable de comprendre que le problème climatique va bien au delà des clivages politiques.
Laisse moi deviner, le réchauffement climatique est un coup des Chinois?

Le réchauffement climatique n'existe pas.
Ca a été créé uniquement dans le but d’instiguer la peur et de servir de prétexte aux taxes :oui:

Encore un surdoué qui préfère croire des débilités qu'il a lues sur les réseaux sociaux plutôt que de lire les nombreuses études scientifiques qui démontrent les changements climatiques, sans doute parce qu'il est incapable de les comprendre.

Je ne sais pas ce qui est le plus triste quand je lis ce genre d'absurdités entre le fait que tu as le droit de vote, ou bien que des gosses de 15 ans soient plus au courant que toi sur le sujet parce que certains d'entre eux, ont fait l'effort de s'informer.

Mais il est vrai que c'est tellement plus simple de hurler au complot quand on n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre.

Exemple typique de l'écolo à court d'arguments.
En voyant que sa propagande échoue, il va commencer la stigmatisation, puis s'en prendre verbalement sur le physique ou les capacités intellectuelles de son interlocuteur, inférieur à lui (selon ses dires), et pour finir avoir recours à l'agression physique.
C'est étrange, ça me rappelle vaguement un certain régime dictatorial qui imposait ses idées, par la force et la haine... Étrange coïncidence, mais je me trompe peut-être :ok:

Mais je t'en prie, continue tes diatribes, que tous nous voyons ce que vous êtes vraiment :-d

Excellente répartie! :bravo:
Et tellement vraie de surcroit... Mais c'est peine perdue avec les gens de cette espèce, tu ne peux avoir que tort.
Si tu n'es pas avec eux, tu es totalement contre eux; et tu es l'ennemi à abattre pour le faire taire... Car tu es gênant.

]Lotto[
Niveau 10
21 février 2019 à 23:21:43

Le 21 février 2019 à 23:00:11 SkidrowCodex a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:31:26 ]Lotto[ a écrit :

Le 21 février 2019 à 22:01:23 SkidrowCodex a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:56:36 ]Lotto[ a écrit :

Le 21 février 2019 à 21:35:04 Mu-tinerie a écrit :

> Le 21 février 2019 à 21:23:53 AliensCreed a écrit :

>les écolos domineront bientot le monde pour sauver la planète, c'est ça l'avenir, tu peux rager ou pleurer, ça sera comme ça

Je la détruirais alors avant eux, et ils ne pourront rien y faire :ok:
Mais franchement, tu y crois à tes propres mensonges? Tu es salement endoctriné toi.
Irrécupérable bobo.

Exemple typique du génie égoïste qui n'a pas dû dépasser la 6è secondaire (et encore), incapable de comprendre que le problème climatique va bien au delà des clivages politiques.
Laisse moi deviner, le réchauffement climatique est un coup des Chinois?

Le réchauffement climatique n'existe pas.
Ca a été créé uniquement dans le but d’instiguer la peur et de servir de prétexte aux taxes :oui:

Encore un surdoué qui préfère croire des débilités qu'il a lues sur les réseaux sociaux plutôt que de lire les nombreuses études scientifiques qui démontrent les changements climatiques, sans doute parce qu'il est incapable de les comprendre.

Je ne sais pas ce qui est le plus triste quand je lis ce genre d'absurdités entre le fait que tu as le droit de vote, ou bien que des gosses de 15 ans soient plus au courant que toi sur le sujet parce que certains d'entre eux, ont fait l'effort de s'informer.

Mais il est vrai que c'est tellement plus simple de hurler au complot quand on n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre.

Exemple typique de l'écolo à court d'arguments.
En voyant que sa propagande échoue, il va commencer la stigmatisation, puis s'en prendre verbalement sur le physique ou les capacités intellectuelles de son interlocuteur, inférieur à lui (selon ses dires), et pour finir avoir recours à l'agression physique.
C'est étrange, ça me rappelle vaguement un certain régime dictatorial qui imposait ses idées, par la force et la haine... Étrange coïncidence, mais je me trompe peut-être :ok:

Mais je t'en prie, continue tes diatribes, que tous nous voyons ce que vous êtes vraiment :-d

A court d'argument ? Alors que le tien se résume à "gneu gneu ça existe pas, toutes les études c'est pas vrai d'abord". T'as raison, t'es un prix nobel en fait. :ok:

Et confondre un régime dictatorial avec un régime totalitaire, en plus des cours de sciences et géographie, tu as séché le cours d'histoire en prime?

Oh, et tant qu'à faire, je suis très loin d'être écolo et le jour où je voterai à gauche n'est pas prêt d'arriver. Mais comme je l'ai déjà dit plus tôt, le sujet doit dépasser tout clivage politique. Chose que certains ici, semblent incapables de comprendre.

alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 23:21:51

Bien sur que vous avez tort, et je suis sur que vous le savez vous meme, vous m'avez pas l'air si betr, vous savez que la pollution, le climat et tout que la terre est en danger

Mu-tinerie
Niveau 6
21 février 2019 à 23:50:23

Le 21 février 2019 à 23:21:51 AliensCreed a écrit :
Bien sur que vous avez tort, et je suis sur que vous le savez vous meme, vous m'avez pas l'air si betr, vous savez que la pollution, le climat et tout que la terre est en danger

Moi, la terre, c'est le cadet de mes soucis.
Et de toute façon, non, je ne crois pas un mot de toute cette propagande de gauchiasse.

BlueLylEe
Niveau 8
22 février 2019 à 01:29:17

Le 21 février 2019 à 23:21:51 AliensCreed a écrit :
Bien sur que vous avez tort, et je suis sur que vous le savez vous meme, vous m'avez pas l'air si betr, vous savez que la pollution, le climat et tout que la terre est en danger

Revois ta grammaire et ton orthographe.
Avant de vouloir sauver le monde, agis à plus petite échelle ; sauve nos yeux de tes horreurs.

B-D--A
Niveau 5
22 février 2019 à 08:53:15

Le 22 février 2019 à 01:29:17 BlueLylEe a écrit :

Le 21 février 2019 à 23:21:51 AliensCreed a écrit :
Bien sur que vous avez tort, et je suis sur que vous le savez vous meme, vous m'avez pas l'air si betr, vous savez que la pollution, le climat et tout que la terre est en danger

Revois ta grammaire et ton orthographe.
Avant de vouloir sauver le monde, agis à plus petite échelle ; sauve nos yeux de tes horreurs.

:rire:

B-D--A
Niveau 5
22 février 2019 à 08:56:40

De toute façon, on a aucune leçon à recevoir de la part d'écolos utilisant le nucléaire au quotidien (sur lequel ils pissent régulièrement) pour venir vomir leur propagande.

Sujet : Vive Greta Thunberg !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page