Se connecter

Belgique

Sujet : Putain mais VOO c'est vraiment de la merde
2
evtom
Niveau 10
24 mars 2019 à 17:19:23

Le 24 mars 2019 à 14:36:15 [-Hitmike-] a écrit :
Bah je comprends pas le voomotion est dans le salon tout comme la box, reliés avec leur clé usb :(

Bon bah je vais leur téléphoner

Vous n'avez vraiment jamais aucune erreurs 8xxx quand vous manipulez le retour en arrière, l'avance rapide, le redémarrage, etc ?! :(

Il y a de fortes chance que c'est à cause de ta box Evasion. Parfois, cela tombe en panne comme n'importe quel appareil. Mais si tu téléphones, ils pourront t'aider. Et probablement t'envoyer un technicien 1 ou 2 jours après ton appel pour faire un échange de box. Ils ne perdent généralement pas trop de temps à se poser des questions car c'est moins cher de remplacer une box que de payer la main d'oeuvre du technicien...

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2019 à 18:39:15

Le 23 mars 2019 à 22:34:21 [-Hitmike-] a écrit :
TOUT les jours j'ai des putain d'erreurs 8000jesaispascombien:pf:

Je veux redémarrer un film, erreur 8xxx communication serveur dans ton fion...
J'avance les pubs d'un film sur lequel javais mis pause avant de le commencer, erreur 8xxx communication serveur dans ton fion retour au direct avec le film dans ton cul ...
Je veux démarrer un film à la demande, erreur 8xxx communication serveur dans ton fion...
Je veux revenir en arrière, erreur 8xxx communication serveur dans ton fion...

Il me rend fou leur voomotion de merde faut vraiment que je me barre chez Proximus :pf:

Comment je peux avoir des problèmes de connexion en plein centre ville de Charleroi avec leur débit le plus élevé :pf:
Et ils ont même pas de fibre ces fils de flute

L'op, ton post c'est juste pour râler ou ça se veux constructif ? (j"envisage de passer chez VOO ... )

Ideal-Juice
Niveau 10
24 mars 2019 à 19:04:11

VOO de la grosse merdasse.

Ils disent qu'on peut redemarrer un programme jusqu'à 7 jours après => FAUX ! T'arrives 5 minutes après la fin de ton programme c'est déjà trop tard pour le redemarrer :)

Le nombre de programme que tu peux enregistrer est très limité comparé à Proximus. Pour vous donner une idée, un épisode de Koh Lanta prends presque 10% de la totalité de l'espace pour les enregistrements !!! :ouch: Chez Proximus, j'avais 2 saisons complètes de Koh Lanta dans les enregistrements + d'autres séries et d'autres programmes à côté

Le temps que ça met quand tu navigues dans le menu bordel :pf: T'appuies sur un bouton de la télécommande et l'action se produit à 3 looooongues secondes entières. Chez Proximus, c'était immédiat (comme quand tu navigues sur ton smartphone quoi)

Le menu est vraiment dégueulasse. Quand tu enregistres plusieurs épisodes d'une même série, les épisodes ne sont même pas regroupés comme ce l'était chez Proximus bordel

VOO :pf:

[-Hitmike-]
Niveau 10
24 mars 2019 à 19:11:24

JeanDeLaTeuch2

J'avoue que sur le coup j'étais plutôt vénère :hap:
Je redémarre Matrix sur la deux parce que je suis arrivé au milieu du film, je met en pause le temps d'aller me faire une pizza et d'aller au toilette quand je reviens et que je mets play, je me tape encore une erreur et j'ai eu le film dans le cul :( Juste avant la scène dans la tour putain :-(

J'avoue j'ai passé un peu mes nerfs en faisant ce topic mais par contre des erreurs comme ça j'en ai quasi à chaque fois :(

[-Hitmike-]
Niveau 10
24 mars 2019 à 19:12:42

Le 24 mars 2019 à 19:04:11 Ideal-Juice a écrit :
VOO de la grosse merdasse.

Ils disent qu'on peut redemarrer un programme jusqu'à 7 jours après => FAUX ! T'arrives 5 minutes après la fin de ton programme c'est déjà trop tard pour le redemarrer :)

Le nombre de programme que tu peux enregistrer est très limité comparé à Proximus. Pour vous donner une idée, un épisode de Koh Lanta prends presque 10% de la totalité de l'espace pour les enregistrements !!! :ouch: Chez Proximus, j'avais 2 saisons complètes de Koh Lanta dans les enregistrements + d'autres séries et d'autres programmes à côté

Le temps que ça met quand tu navigues dans le menu bordel :pf: T'appuies sur un bouton de la télécommande et l'action se produit à 3 looooongues secondes entières. Chez Proximus, c'était immédiat (comme quand tu navigues sur ton smartphone quoi)

Le menu est vraiment dégueulasse. Quand tu enregistres plusieurs épisodes d'une même série, les épisodes ne sont même pas regroupés comme ce l'était chez Proximus bordel

VOO :pf:

C'est vrai que le temps de navigation dans les menu c'est juste indécent :rire:

MagicCircus
Niveau 47
24 mars 2019 à 19:16:15

Déjà 10 ans chez Proximus TV, j'ai du rebooter le décodeur 2 ou 3 fois.
La qualité, ça n'a pas de prix. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2019 à 08:22:22

Le 24 mars 2019 à 19:11:24 [-Hitmike-] a écrit :
JeanDeLaTeuch2

J'avoue que sur le coup j'étais plutôt vénère :hap:
Je redémarre Matrix sur la deux parce que je suis arrivé au milieu du film, je met en pause le temps d'aller me faire une pizza et d'aller au toilette quand je reviens et que je mets play, je me tape encore une erreur et j'ai eu le film dans le cul :( Juste avant la scène dans la tour putain :-(

J'avoue j'ai passé un peu mes nerfs en faisant ce topic mais par contre des erreurs comme ça j'en ai quasi à chaque fois :(

Ok, si je comprends ca semble plutot lié au terminal c'est ca ?

Aladdin-kun
Niveau 10
25 mars 2019 à 17:13:17

Bientôt la fibre :bave:

2
Sujet : Putain mais VOO c'est vraiment de la merde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page