Se connecter

Belgique

Sujet : Salah Abdeslam est filmé h24
1
Ichem_al_Islam
Niveau 2
16 septembre 2019 à 23:52:16

https://www.7sur7.be/monde/en-prison-salah-abdeslam-correspond-par-lettres-avec-plusieurs-femmes~a9dcd94c/

Ok le mec est un terroriste, mais imaginez être filmé en permanence pendant des années : quand vous allez aux toilettes, quand vous dormez... Personne ne mérite un tel traitement... Le mec il devient fou et après ça va lui retombe sur la gueule.

C'est donc ca l'Etat de droit ?

MaureenLouys
Niveau 21
17 septembre 2019 à 00:03:51

Si on le filme pas, il y a un risque qu'il se suicide. Non? :(

IngenieurDuSon
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:16:27

First paj, ça va partir en couille ici.

CharlesTombeur6
Niveau 48
17 septembre 2019 à 00:17:25

Olala je suis tellement préoccupé par les condition de détention de Salah Abdeslam.

C'est donc ca l'Etat de droit ?

Oui, et donc?

renji1777
Niveau 24
17 septembre 2019 à 00:51:03

C'est encore des conditions de détention pas assez déplorables.

Duke3D
Niveau 36
17 septembre 2019 à 01:36:06

L’assaillant des attentats du 13 novembre est sujet aux sautes d’humeur. Le ton est monté plusieurs fois avec des gardiens. “Pourquoi tu me regardes comme ça, espèce de minus? Moi, je suis musulman, vous, vous êtes des mécréants, vous êtes des chiens, le jour où ça va changer vous allez m’embrasser les pieds”, a-t-il lancé à l’un. “Je ne parle pas aux singes”, a-t-il dérapé devant un autre surveillant noir de peau.

Donc le mec insulte des gardes et ensuite il voudrait qu'on retire les caméras pour lui faire plaisir. Logique :hap:

-The[Flash]-
Niveau 10
17 septembre 2019 à 07:34:10

Un côté Big brother. :(

S'il est en taule, je crois qu'on peut le laisser dans sa chambre sans télé ni ordi ni GSM. Un lit, une table, une chaise. Pas besoin de le filmer si c'est ça la prison. :(

Maximuuus
Niveau 45
17 septembre 2019 à 07:51:42

Ce mec ne devrait même pas être détenu alors osef de ses "conditions de detentions".

ReyBann_
Niveau 10
17 septembre 2019 à 07:56:38

Personne ne mérite un tel traitement...

Ce que personne ne mérite, c'est le traitement que lui et ses potes ont fait à une centaine d'innocents et bien plus encore de victimes collatérales. Concernant Abdeslam, c'est tout le contraire, il a un traitement de roi au regard de ce qu'il a fait.

Les gens qui tiennent des discours de complaisance comme le tien (ceci étant, vu le pseudo et la signature, je soupçonne le gros troll dans ton cas :sarcastic: ) sont inquiétants. L'Etat de Droit, il a bon dos.

validus666
Niveau 10
17 septembre 2019 à 09:38:18

Le 16 septembre 2019 à 23:52:16 Ichem_al_Islam a écrit :
https://www.7sur7.be/monde/en-prison-salah-abdeslam-correspond-par-lettres-avec-plusieurs-femmes~a9dcd94c/

Ok le mec est un terroriste, mais imaginez être filmé en permanence pendant des années : quand vous allez aux toilettes, quand vous dormez... Personne ne mérite un tel traitement... Le mec il devient fou et après ça va lui retombe sur la gueule.

C'est donc ca l'Etat de droit ?

J'aime beaucoup ce que vous faites :ok:
Ça fait longtemps que vous pratiquez ?

TheLightknight
Niveau 11
17 septembre 2019 à 11:11:10

Il peut être heureux d'être dans une prison belge et donc d'être encore en vie et de pas être torturé...

elfamonazi
Niveau 8
17 septembre 2019 à 17:25:52

Personne ne mérite un tel traitement

Donc eux ils peuvent nous tuer mais nous on peut pas les surveiller ?

Déjà qu'on peut pas le tuer / torturer on devrait en plus le laisser vivre comme il veut ?

Okanemochi3
Niveau 10
17 septembre 2019 à 18:06:53

Troll de l'auteur à part, ce serait intéressant de lui faire un compte twitch avec le revenu des pubs reversé à l'état :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 septembre 2019 à 20:36:40

Le pauvre petit chou, faisons une cagnotte pour lui offre une PS4 pour compenser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ichem_al_Islam
Niveau 2
17 septembre 2019 à 22:38:07

Le 17 septembre 2019 à 07:56:38 ReyBann_ a écrit :

Personne ne mérite un tel traitement...

Ce que personne ne mérite, c'est le traitement que lui et ses potes ont fait à une centaine d'innocents et bien plus encore de victimes collatérales. Concernant Abdeslam, c'est tout le contraire, il a un traitement de roi au regard de ce qu'il a fait.

Les gens qui tiennent des discours de complaisance comme le tien (ceci étant, vu le pseudo et la signature, je soupçonne le gros troll dans ton cas :sarcastic: ) sont inquiétants. L'Etat de Droit, il a bon dos.

tu crois que je soutiens des terroristes ? t'es autiste ou quoi ? pour moi un etat de droit ne laisse pas les gens à l'isolement h24 avec une caméra qui leur enlève toute vie privée. c'est facile de critiquer dans son confort.

llxanoll
Niveau 2
23 septembre 2019 à 13:42:48

Après ce que il a fait c'est ça punition. Des gens comme ça sont irrécupérable donc vaut mieux gardé un œil dessus. Bon après question des caméras il est pas surveillé en permanence. Mais ça reste allumé pour lui donnée l'envie de faire une magouille.

validus666
Niveau 10
23 septembre 2019 à 15:23:32

Jeffrey Epstein était aussi surveillé soit disant 24h sur 24. Et pourtant...

1
Sujet : Salah Abdeslam est filmé h24
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page