Se connecter

Belgique

Sujet : Vous vous réveillez avec un mal de rête à quelle fréquence ?
Sondage : ???
1
AjamAmsterdax
Niveau 6
20 novembre 2019 à 20:11:50

Perso, occasionnellement. Mais je voudrais que ce soit jamais comme ma soeur, qui, d"ailleurs, me dit d'un air très alarmant que c'est pas normal :mort:

Déjà ajourd'hui et hier j'ai eu un réveil pénible :hum: Pourtant je sais pas en quel honneuŕ... Je bois assez d'eau, je prends l'air assez, j'ai une hygiène de vie correcte, je bois rarement de l'alcool, je quitte les écrans quand je ressents de la fatigue,...

CarsonWentz11
Niveau 10
20 novembre 2019 à 20:18:01

Jamais.

Je n'ai jamais eu de mal de tête de ma vie, même les lendemains de cuite.

risibelge
Niveau 48
20 novembre 2019 à 20:19:00

Jamais

J0-W0lf
Niveau 9
20 novembre 2019 à 20:58:49

Un seul jour sans cigarette ni bière et je deviens fous, mal de tête (avec des sensations de tirements,) et crises d'angoisses assurées.

Yves_Leterme
Niveau 7
20 novembre 2019 à 21:00:54

Très souvent ces temps-ci, c'est peut-être parce qu'il fait assez froid la nuit :(

JamioulxEnHiver
Niveau 6
20 novembre 2019 à 21:49:39

Très souvent mais je respire plein de merde au quotidien, sans doute lié :(

Ruveine
Niveau 26
20 novembre 2019 à 22:05:20

Jamais.

AjamAmsterdax
Niveau 6
20 novembre 2019 à 22:17:01

Le 20 novembre 2019 à 21:00:54 Yves_Leterme a écrit :
Très souvent ces temps-ci, c'est peut-être parce qu'il fait assez froid la nuit :(

Oui je pense aussi qu'à l'arrivée de l'hiver (fin Novembre-Décembre) je suis plus enclin à me réveiller avec mal de tête

Lovdisk
Niveau 20
20 novembre 2019 à 22:18:28

J'ai toujours mal à la tête: céphalées de tension. Donc matin comme midi comme à l'heure où j'inscris ces mots :-(

CaledonHockley
Niveau 14
20 novembre 2019 à 22:41:59

J'ai longtemps été migraineux, j'ai fait plein de neurologues différents qui y allaient tous à grands coups de triptans et de recommandations difficiles à mettre en oeuvre.

A un certain moment j'en faisais au moins une par semaine, ça rendait la vie quotidienne difficile puisque j'étais dans l'impossibilité de sortir de chez moi.

Ca s'est arrêté quasiment du jour au lendemain il y a quelques années et de mémoire la dernière que j'ai faite était il y a 10 mois.

Ceci dit j'ai encore régulièrement des mots de tête mais rien de comparable. J'évite de prendre des médicaments parce que j'en prends déjà trop et que j'aime pas ça, surtout depuis qu'un neurologue m'avait dit qu'en fait j'étais accro aux antidouleurs et que mon cerveau faisait l'assimilation pas d'antidouleur -> provoque de la douleur pour en obtenir :ouch: De toute façon la plupart font plus d'effet, je suis blindé niveau douleur, tramadol 100 mg (deux fois la dose de base) ça a aucun effet sur moi :hap:

Knifos
Niveau 59
20 novembre 2019 à 23:19:49

Tous les jours, en plus de la nausée, malheureusement...

MidianWay
Niveau 10
20 novembre 2019 à 23:27:47

Le 20 novembre 2019 à 20:11:50 AjamAmsterdax a écrit :
Perso, occasionnellement. Mais je voudrais que ce soit jamais comme ma soeur, qui, d"ailleurs, me dit d'un air très alarmant que c'est pas normal :mort:

Déjà ajourd'hui et hier j'ai eu un réveil pénible :hum: Pourtant je sais pas en quel honneuŕ... Je bois assez d'eau, je prends l'air assez, j'ai une hygiène de vie correcte, je bois rarement de l'alcool, je quitte les écrans quand je ressents de la fatigue,...

même occasionnellement ce n'est pas normal. Les causes sont tellement nombreuses que seul un médecin peux répondre. Un problème de dents par exemple est tout à fait possible.

surtout si tu ne bois pas d'alcool, le mec qui serait en manque de bière par exemple, c'est assez simple, c'est un alcoolique, mais ici il faut chercher évidement une autre cause

Duke3D
Niveau 36
20 novembre 2019 à 23:47:22

Jamais :(

Sauf le lendemain d'une cuite mais ça arrive 1 fois par an donc bon... :hap:

Sous-Pire
Niveau 4
21 novembre 2019 à 02:55:44

si j'ai pas assez dormi oui, d’ailleurs quand j'ai trop sommeil je commence à avoir mal à la tête

B1n4ce
Niveau 10
21 novembre 2019 à 07:30:50

quand jai trop dormi ca marrive davoir mal de tete, par trop dormi cest vraiment genre 20h :rire:

Mr[Snorlax]
Niveau 5
21 novembre 2019 à 08:06:55

Euh, jamais? :hap:
On vise quoi, les migraines fréquentes ou bien la biture trop forte?:hap:

MarioStroeykens
Niveau 8
21 novembre 2019 à 08:32:31

De temps en temps mais beaucoup moins fréquent que quand j'étais petit :(

Raisons: lendemains de cuites,soleil a tapé trop fort,trop de temps passé devant ordinateur,manque de sommeil plusieurs jours d'affilée,manger trop vite de la glace,lunettes pas adaptées,stress

Bain chaud +boire eau + dafalgan + dodo au plus tôt possibl, la base pour rémédier :oui:

Alkaest
Niveau 10
21 novembre 2019 à 09:06:02

J'ai eu une période avec une bonne migraine par mois pendant genre 6mois en journée et depuis plus rien :(
Le matin, ça m'est déjà arrivé si je dors trop longtemps.

Par contre, le maitre de stage que j'ai eu pendant mes études, j'aurais jamais voulu être à sa place. Il avait des crises de migraines chroniques. Dans son cas, si je me souvenais bien c'était minimum 8h de migraines par semaine et sur la période de mes 3mois de stages, il y avait des semaines où c'était des crises de minimum 2h tous les jours jusqu'à parfois plus de 8h. Apparemment, il n'existait pas de médicament assez puissant pour calmer les symptômes.

1
Sujet : Vous vous réveillez avec un mal de rête à quelle fréquence ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page