Se connecter

Belgique

Sujet : J'ai du me rendre sur Liege hier...
1
Vlaams-belang
Niveau 10
24 janvier 2020 à 06:31:09

Je pensais pas trouver pire que Charleroi et Bruxelles.

En fait ça combine les 2 défauts des villes ci dessus :hap:

Les tunnels pourrave, les gens qui grattent à chaque coin de rue, des snacks et night and day partout :(

-_alucard_-
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:39:59

Bah c'est Liege quoi, personne y va par plaisir : c'est juste la ville par défaut pour aller picoler dans la province. De toute façon, l'ensemble de la province est pourrave, c'est la classe moyenne full power + cassos partout, même à la campagne (c'est putain de triste).

Je connais personne de mon entourage qui a aimé vivre dans la ville, hormis des étudiantes en kot car ça les changeait de chez papa-maman. (puis elles pouvaient aller picoler dans le carré car c'était limite à coté quoi :noel:)

KVLT
Niveau 45
24 janvier 2020 à 11:06:03

Moi j'hah​aricot à Liège (Cointe) et ça me plaît bien; c'est pas moche, c'est calme et les gens sont globalement sympas :(

Maximuuus
Niveau 45
24 janvier 2020 à 11:38:44

Bien de parler sans connaitre :rire:

A part quelques coins t'as pas grand chose de mieux que la province de Liège en Wallonie mais si tu va pas plus loin que Seraing/Herstal/Chênée forcément...

L'OP qui se base sur la qualités des tunnels pour juger la ville alors qu'il compare a BXL :rire:
Et les gens qui grattent sans déconner... A BXL tu peux pas marcher 20m sans avoir soit quelqu'un qui t'emmerde. A chaque fois que je bouffe en extérieur a BXL (c'est a dire 2j/5) t'as quelqu'un qui vient lorgner sur son snack/sandwich en baragouinant pour gratter.

Liège c'est la grande ville la plus agréable de Wallonie. Le centre est pas si moche, t'as plein d'activités a faire en tout genre, t'as toute sorte de population, plein de bar/resto super chouette et plein de beaux petits endroits.

Ya aucune ville de cette taille qui peut rivaliser (j'vois déjà les gens me parler de Namur ou Mons, ces villes que tu visite pendant 1h puis tu te fais chier comme un rat).

timskamobile
Niveau 5
24 janvier 2020 à 12:09:10

Ma chat la le combat d'infirme pour savoir quel ville de merde est la meilleure, Liège c'est de la merde, on s'en fout que ça soit meilleur que une autre ville de merde, la Wallonie en général ça degoute quand on compare aux flamands

evtom
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:10:35

Moi j aime pas les villes. Je suis asocial. J aime pas la foule. J ai besoin de calme. J ai besoin d un grand terrain avec une population au m2 réduite.

poupstm2
Niveau 23
24 janvier 2020 à 13:24:18

franchement comparer Liege et Charleroi c'est malhonnête

suffit de voir la tec Charleroi qui doit stériliser ses bus contaminé par la gale pour voir que la bas ca à atteint le fond, liege commence seulement à vraiment couler depuis 10 ans.

(par contre, méa-coulpa, je suis allé dans le centre de veriver avant hier et franchement, le centre est beaucoup plus propre que celui de liege, surtout proche de la grande gare, j'ai été fort étonné).

AucuneRace04
Niveau 10
24 janvier 2020 à 16:14:25

Liège c’est à la fois degeu et bien

GSF1200N
Niveau 8
24 janvier 2020 à 16:33:53

Liège c'est bien pour trouver une meuf

KVLT
Niveau 45
24 janvier 2020 à 17:59:42

Le 24 janvier 2020 à 16:33:53 GSF1200N a écrit :
Liège c'est bien pour trouver une meuf

Ah ouais, qu'est-ce qui te faire dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524352876-risiwtf.png

tipoy
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:11:19

Avec le pseudo vlaams belang m'étonne même pas que tu aimes pas Liège :rire:

Asusquality18
Niveau 4
24 janvier 2020 à 20:03:01

Dire qu'à l'époque du Saint Empire Romain Germanique Liège était une ville prospère et influente avec beaucoup de Cathédrale

Aujourd'hui c'est une ville puante a cause de la peste rouge qui dirige la ville depuis trop longtemps

1
Sujet : J'ai du me rendre sur Liege hier...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page