Se connecter

Belgique

Sujet : Applaudissement à 20h
1
Concernant
Niveau 10
26 mars 2020 à 20:14:19

:hello:

Beaucoup de gens dans votre ville applaudissent à 20h ?

PtitJ[JV]
Niveau 23
26 mars 2020 à 20:15:13

Dans mon quartier, pas vraiment. Par contre je peux entendre quelques applaudissements au loin et la police + pompiers faire aller leurs sirènes.

Sada87
Niveau 10
26 mars 2020 à 20:16:40

perso je ne le fait pas c'est du foutage de gueule. les gens qui sont pas foutu de rester chez eux aplatissement..
et c'est de l’émotionnelle je n’adhère pas.

00Speciste
Niveau 7
26 mars 2020 à 21:06:16

J'ai beau tendre l'oreille je n'entends rien...
Ah oui c'est vrai, 150 habitants sur 35 km², forcément. :rire:

Mon39emePseudo
Niveau 10
27 mars 2020 à 00:29:54

Le 26 mars 2020 à 21:06:16 00SpecistE a écrit :
J'ai beau tendre l'oreille je n'entends rien...
Ah oui c'est vrai, 150 habitants sur 35 km², forcément. :rire:

La chance :bave:

poupstm2
Niveau 23
27 mars 2020 à 07:51:03

ma compagne est médecin, je lui ai proposé plusieurs fois d'écouter... ca l'as jamais intéressée.

comme le disent certains vdd, c'est de l'hypocrisie, c'est les mêmes qui ne respectent pas le confinement et c'est les mêmes qui vont rager dans 2 ans quand ils iront aux urgences et devront attendre 6h sans comprendre que c'est pas de la volonté des médecins.

Wepion
Niveau 12
27 mars 2020 à 08:21:31

Personne dans ma rue en Namur centre.

Greensun97
Niveau 7
27 mars 2020 à 08:43:41

L'église à 100m de chez moi sonne les cloches tout les jours :oui:

0SpecistE
Niveau 5
27 mars 2020 à 10:44:34

Franchement, j'apprécie pas.
Que ce soit à l'hôpital, au magasin etc, moi ça me saoule.
C'est toute l'année que l'on doit nous dire merci, pas simplement en temps de crise.
Et quand ça sera fini, on nous roulera encore dans la boue.

ChickenFrites
Niveau 3
27 mars 2020 à 10:50:59

je crois que les gens font ça parce qu'ils se font chier et c'est un moyen de se défouler

clad1000
Niveau 13
27 mars 2020 à 11:19:35

Crie, musique, instrument de music, la total.

Sada87
Niveau 10
27 mars 2020 à 11:21:41

perso ce qui m'énerve c'est les médias et les politiques qui encouragent. pour dire genre : on coupe les aides, les budgets, on vous dit aller vous faire foutre avec le pognon et vos statu et droits sociaux ;

mais surtout regarder on vous applaudi tout les jours à 20heures c'est pas merveilleux? On pense à vous c'est pas mieux que du pognon et des aides? les gens qui vous chie à la gueule quand ils doivent attendre aux urgences sont avec vous,

j'ai même vue une pub qui dit, à 20heure on applaudi. comme pour m’obliger à la faire.Si je ne le fait pas je passerai pour le mec anarchiste anticonformiste qui ne respecte pas le personnel soignant.

de la mise en scène. De Block à pourri les soins de santé. Comme trop de secteurs il y a des coupe budgétaire et dégradation des conditions de travail avec toujours un plus gros souci de rentabilité, sans ce souci de la santé physique et mental des travailleurs.

Mais c'est pas grave on vous applaudit!!! ça vaut plus que le fric!!!

Collabo-Chef
Niveau 9
27 mars 2020 à 17:41:18

Je n'applaudis pas, la gestion de cette crise est une honte, je plains profondément le personnel soignant qui doit faire face à une telle merde avec un manque de moyens et de personnel criant.

Le summum étant l'appel aux dons pour des respirateurs pcq les hopitaux n'ont pas d'argent (ce qui est vrai).

Mais faut- il rappeler :

Publifin (plusieurs millions détournés) - Combien de respirateurs ?

Le Samusocial (un petit million) - Combien de respirateurs ?

Les magouilles dans le réseau IRIS (hôpitaux bruxellois- plusieurs dizaines de millions) - Combien de respirateurs ?

Et tout le reste bien évidemment. La liste est tellement longue, longue comme le bras. Et puis tout simplement on est un pays riche, on paye des taxes et impots phénoménaux, le frique, ils l'ont. C'est juste que le pays est corrompu jusqu'à la moelle les faits actuels le démontrent à 100%.

Lotto2
Niveau 8
27 mars 2020 à 20:04:49

Ici, ça doit être environ 1 habitations sur 20 qui applaudit.

Par contre, on m'explique les quelques mongolos qui ont tout compris en sortant pour applaudir/gueuler ? :pf:

lemontree02
Niveau 10
28 mars 2020 à 19:52:33

Le 27 mars 2020 à 11:21:41 Sada87 a écrit :
perso ce qui m'énerve c'est les médias et les politiques qui encouragent. pour dire genre : on coupe les aides, les budgets, on vous dit aller vous faire foutre avec le pognon et vos statu et droits sociaux ;

mais surtout regarder on vous applaudi tout les jours à 20heures c'est pas merveilleux? On pense à vous c'est pas mieux que du pognon et des aides? les gens qui vous chie à la gueule quand ils doivent attendre aux urgences sont avec vous,

j'ai même vue une pub qui dit, à 20heure on applaudi. comme pour m’obliger à la faire.Si je ne le fait pas je passerai pour le mec anarchiste anticonformiste qui ne respecte pas le personnel soignant.

de la mise en scène. De Block à pourri les soins de santé. Comme trop de secteurs il y a des coupe budgétaire et dégradation des conditions de travail avec toujours un plus gros souci de rentabilité, sans ce souci de la santé physique et mental des travailleurs.

Mais c'est pas grave on vous applaudit!!! ça vaut plus que le fric!!!

Tu te sentirait mieux si on augmentait les taxes et les impôts pour augmenter leur budget?

C'est pas la peine d'accuser de block. Le budget il provient des taxes. Si les gens petent un cable a chaque fois qu'on augmente une taxe, ca signifie qu'on aura pas l'argent pour augmenter le budget des hopitaux.

Les gens préfèrent garder leur fric que de payer un peu plus cher pour une santé de qualité. C'est un choix, mais faut l'assumer.

-Daemoon-
Niveau 33
28 mars 2020 à 22:33:58

L’argument du « c’est hypocrite » je le trouve ridicule, cet argument ressort à chaque fois qu’une bonne action individuelle ou en groupe est faite. Je peux plus le voir :hap:
Perso je le fais c’est une manière d’être ensemble et de soutenir, c’est purement symbolique, moi je le fais et j’aime

Concernant
Niveau 10
29 mars 2020 à 15:59:13

Vraiment aucun respect les gens qui applaudissent pas. :nonnon:

PakiLeRustre
Niveau 4
29 mars 2020 à 16:44:47

Dans ma ville, le 20 H sert de prétexte pour que tout le monde sorte dans la rue et font la fête durant 1-2 heures, les pack de cara et de jupi qui remplissent les cannivaux en un rien de temps

Tramadol_88
Niveau 8
29 mars 2020 à 19:08:16

J'applaudit tout les jours le gouvernement qui à retirer 900 millions d'euros dans les soins de santé.

poupstm2
Niveau 23
29 mars 2020 à 20:03:32

Le 28 mars 2020 à 19:52:33 Lemontree02 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 11:21:41 Sada87 a écrit :
perso ce qui m'énerve c'est les médias et les politiques qui encouragent. pour dire genre : on coupe les aides, les budgets, on vous dit aller vous faire foutre avec le pognon et vos statu et droits sociaux ;

mais surtout regarder on vous applaudi tout les jours à 20heures c'est pas merveilleux? On pense à vous c'est pas mieux que du pognon et des aides? les gens qui vous chie à la gueule quand ils doivent attendre aux urgences sont avec vous,

j'ai même vue une pub qui dit, à 20heure on applaudi. comme pour m’obliger à la faire.Si je ne le fait pas je passerai pour le mec anarchiste anticonformiste qui ne respecte pas le personnel soignant.

de la mise en scène. De Block à pourri les soins de santé. Comme trop de secteurs il y a des coupe budgétaire et dégradation des conditions de travail avec toujours un plus gros souci de rentabilité, sans ce souci de la santé physique et mental des travailleurs.

Mais c'est pas grave on vous applaudit!!! ça vaut plus que le fric!!!

Tu te sentirait mieux si on augmentait les taxes et les impôts pour augmenter leur budget?

C'est pas la peine d'accuser de block. Le budget il provient des taxes. Si les gens petent un cable a chaque fois qu'on augmente une taxe, ca signifie qu'on aura pas l'argent pour augmenter le budget des hopitaux.

Les gens préfèrent garder leur fric que de payer un peu plus cher pour une santé de qualité. C'est un choix, mais faut l'assumer.

c'est pas une question de taxe, c'est une question de budget, le but d'un ministre c'est de se battre pour son domaine, de block n'as fait que de vi*ler les hôpitaux, retirant tour à tour des trucs, sa stratégie est chaotique (je ne parle même pas du corona, je parle d'avant ca, le non remboursement des médicaments, la non négociation sur certains), la meuf faisait tellement de dégâts que certains hôpitaux négocient en cachette des arrangements avec des fournisseurs sur certains médocs.

on à su trouver des milliards pour remplacer des avions de chasses inutiles qui n'avaient même pas besoin d'être remplacé, mais pour maintenir des soins de santé correcte... ah bah non.

ca fait plus d'un an que je le dis partout (même ici sur jvc) vous vous rendez pas compte à quel point la qualité des soins de santé s'est éffondré.

1
Sujet : Applaudissement à 20h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page