Se connecter

Belgique

Sujet : On est censé rencontrer comment sa meuf en Belgique ?
1
Bvlgari3
Niveau 8
26 mars 2020 à 18:25:15

Je sors d'une relation de 5 ans(puis vous conaissez la suite 'j'ai plus les memes sentiments blabla' :hap: )

Du coup j'ai pas eu à reflechir depuis un long moment à ces questions. Vraiment il m'arrivait jamais de regarder d'autres filles.

Maintenant je suis celib à 22 piges. Je suis censé la rencontrer comment la fille avec qui je veux etre ?(en mettant entre parentheses ce confinement) Les seules filles avec qui je suis en contact c'est les meufs de ma classe en haute ecole qui sont toutes pas top sans etre mechant. J'evite au max les contacts avec parce que y'a vraiment rien qui me fait rêver. Pareil dans mon club de sport qui me prend pas mal de temps(4 entrainements semaines + muscu les WE) que des filles et c'est absolument pas le lieu en plus

Et pour les appli Tinder/Badoo pour moi c'est vraiment le fond du trou. J'espère ne jamais aller jusque là surtout au vu des commentaires(apparement des meufs degueulasses qui se prennent pour des bombes). Surtout que je suis pas pret à baisser mes criteres. Je sortais avec une belle fille, je m'estime bien donc pas question de me coltiner une fille pas au niveau :hap: Et puis bon une fille qui tchatche avec 10 autres mecs en meme temps...) :(

Pour les sorties j'ai que des potes yougo nos sorties c'est foot, sparring etc toujours entre mecs.

Mais du coup ? Je suis censé etre en couple avec le peu de filles interessantes qu'il y'a dans mes etudes ou mon futur taf? J'ai rencontré aucune autre fille durant mes secondaires vu que mon ex etait ultra possessive meme parler à d'autres filles c'etait mal vu ... Je viens de réaliser à 22 ans que j'ai 0 fille qui m'interesserait dans mon entourage :-(

Ça fait depuis hier que j'angoisse avec une boule au ventre honnetement :rire:

Con-Mais-Gentil
Niveau 8
26 mars 2020 à 18:37:02

Bienvenu au club khey, c'est devenu la misère si tu utilises pas tinder etc.

En fait les meufs c'est exactement comme le boulot.

Quand t'as un cdi, tu le quittes seulement si t'as trouvé un autre boulot sinon tu passes au chômage.

Les meufs c'est pareil tu la quittes quand tu peux avoir mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 18:51:49

tu feras moins le difficile dans quelques semaines quand la réalité te rattrapera

Bvlgari3
Niveau 8
26 mars 2020 à 19:01:04

"Pareil dans mon club de sport qui me prend pas mal de temps(4 entrainements semaines + muscu les WE) que des filles et c'est absolument pas le lieu en plus"

Je voulais dire que des filles garcons manqués et pas top

Bvlgari3
Niveau 8
26 mars 2020 à 19:03:36

Bordel vous me faites encore + flipper :rire: J'espère que j'aurais pas à regretter de l'avoir laisser filer ...

Kangersz3
Niveau 10
26 mars 2020 à 19:09:20

Dans ta tranche d'âge pour moi sans réseaux sociaux c'est mort de nos jours .

BoudinAllemand
Niveau 8
26 mars 2020 à 19:13:21

T’es un baraki pour utiliser le mot meuf ?

BlackDeViL24
Niveau 34
26 mars 2020 à 19:21:10

Tinder n'est que le reflet de la société au final. Les filles n'y sont pas pires que dans la rue.
Faut juste multiplier les rencontres pour trouver celle avec laquelle tu accroche bien.

Les sites de rencontre ca a évolué mon khey. On est plus au meetic du début des années 2000.

BlackDeViL24
Niveau 34
26 mars 2020 à 19:25:22

Et sinon profite de ta vie personnelle. Vis pour toi avant tout, parce que l'autre ne le fera pas à ta place.
Il faut d'abord trouver l'épanouissement tout seul, faire ce dont on a vraiment envie. C'est important et c'est la base.

On est jamais aussi bien disposé à rencontrer quelqu'un que lorsqu'on vit bien sa vie tout seul.

Titimathy
Niveau 26
26 mars 2020 à 19:25:30

Je pense que ton problème (et celui de ton ex aussi par ailleurs) c'est plutôt ta vision du couple.
Cette histoire de "j'ai plus les memes sentiments" est vraiment typique de notre génération actuelle qui pense que le but d'un couple c'est de vivre un amour-passion puis de passer à un autre partenaire quand on veut une passion encore plus intense.
Spoiler : Ca ne marche pas comme ça. :o))
Chercher une fille vraiment super belle ou super intéressante selon certains "critères objectifs" me semble futile. Il te faut surtout une partenaire avec qui tu pourras entamer une relation longue durée, c'est à dire une relation fondée sur la vérité. Trouver une fille en qui tu peux avoir une confiance absolue, voilà une saine priorité à mon avis. Les exigences physiques sont surestimées. De toute façon, à part si la fille est vraiment laide, tu n'auras aucun problème pour avoir une vie sexuelle avec elle et, d'autre part, même avec un mannequin tu seras lassé au bout de 3 ans. La lassitude fait partie de la vie, il faut l'accepter et ne pas briser son couple pour la cause, comme ta copine a pu le faire.

BlackDeViL24
Niveau 34
26 mars 2020 à 19:28:30

Le 26 mars 2020 à 19:25:30 Titimathy a écrit :
Je pense que ton problème (et celui de ton ex aussi par ailleurs) c'est plutôt ta vision du couple.
Cette histoire de "j'ai plus les memes sentiments" est vraiment typique de notre génération actuelle qui pense que le but d'un couple c'est de vivre un amour-passion puis de passer à un autre partenaire quand on veut une passion encore plus intense.
Spoiler : Ca ne marche pas comme ça. :o))
Chercher une fille vraiment super belle ou super intéressante selon certains "critères objectifs" me semble futile. Il te faut surtout une partenaire avec qui tu pourras entamer une relation longue durée, c'est à dire une relation fondée sur la vérité. Trouver une fille en qui tu peux avoir une confiance absolue, voilà une saine priorité à mon avis. Les exigences physiques sont surestimées. De toute façon, à part si la fille est vraiment laide, tu n'auras aucun problème pour avoir une vie sexuelle avec elle et, d'autre part, même avec un mannequin tu seras lassé au bout de 3 ans. La lassitude fait partie de la vie, il faut l'accepter et ne pas briser son couple pour la cause, comme ta copine a pu le faire.

Je suis pas d'accord avec la partie concernant la confiance.
Dans la vie tu peux réellement avoir confiance en personne, pas même en toi-même. Mais c'est pas grave, il faut simplement en être conscient, vivre, se faire plaisir mais simplement garder à l'esprit que rien n'est jamais acquis et que tout peut changer du jour au lendemain.

On est paradoxalement beaucoup plus serein quand on admet qu'on a pas d'emprise sur tout et que finalement, tout peut arriver (bon ça veut pas dire qu'il faut devenir une loque attentiste pour autant hein...)

FeuilleAK47
Niveau 8
26 mars 2020 à 19:30:23

Tinder et insta c'est du pareil au meme, sinon la meuilleur solution c'est rencontre entre connaissances, ami d'une amie etc

BlackDeViL24
Niveau 34
26 mars 2020 à 19:32:11

Le 26 mars 2020 à 19:30:23 FeuilleAK47 a écrit :
Tinder et insta c'est du pareil au meme, sinon la meuilleur solution c'est rencontre entre connaissances, ami d'une amie etc

Quand t'as pas d'amis tu l'as dans le cul. :hap:

Sada87
Niveau 10
26 mars 2020 à 20:17:54

tu l'achètes

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 20:22:28

De mon temps, Caramail ça marchait plutôt bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Un petit "ASV ? " et ça dégoulinait dans les culottes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Themadii
Niveau 15
26 mars 2020 à 21:14:35

C'est quoi ce topic qui transpire le désespoir, à 22 ans en plus !
Tu te plains de pas en trouver pcq t'es trop occupé, bah libère du temps libre et sors un peu de ton trou !
Faut essayer de rencontrer des gens, ensuite leurs amis, et ainsi de suite, si aucune ne te plait dans ton entourage, bah sors, je sais pas.
Mais en général ca vient quand on cherche pas, je comprends pas trop comment on peut être bloqué et se poser ce genre de questions à 22 ans

Bvlgari3
Niveau 8
26 mars 2020 à 21:19:25

Themadii

Je sais pas mais ça fait depuis hier que je suis en sueur en me demandant si je trouverais un jour l'equivalent ou mieux que mon ex. C'est angoissant déjà que j'ai encore enormement de regrets de ma derniere relation(que j'ai meme pas chercher à sauver je m'en mords les doigts maintenant)

Et ton commentaire "Bah sors". Si je fais ce topic c'est justement pas pour ce genre de reponse. C'est comme si je disais "Je trouve pas de travail" et que tu me repondais "Bah trouve un travail" :rire:

Je veux dire justement comme expliqué mes potes sortent pas en soirée, a chaque fois qu'on se voit c'est pour faire des trucs entre potes. Ils ont pratiquement tous eu leurs copines depuis la secondaire ou font des bails sur Insta

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:42:29

Blague à part, ça fait 14ans que je suis avec ma femme.
Je me suis toujours dit que si je devais me retrouver seul suite à une séparation, je parasiterais mes amis afin de réussir à gratter l'une ou l'autre fille de leur connaissance.
Bon, j ai 32ans aussi... C'est sans doute pas pareil qu'à 23, mais rien de tel qu'un barbecue ou un afterwork pour tisser des liens avec des inconnus.

Sinon, tu peux envisager rencontrer de nouvelles personnes en te lançant dans de nouvelles activités qui te mettraient au contact de femmes partageant tes centres d'intérêt. Un exemple, t'es sportif, pourquoi pas t'inscrire dans un club de "turbo kick power", zumba, spinning ou activités similaires... Généralement peuplé de fitgirl et vous auriez déjà comme point commun une passion pour le sport.

FeuilleAK47
Niveau 8
26 mars 2020 à 23:35:15

Oui bon les gars si vous êtes asocial au point de n'avoir aucun ami poser vous les bonnes questions..

lamapaIooza
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:59:38

Ton ex est celib mtnt ? J peux avoir son numéro stp

1
Sujet : On est censé rencontrer comment sa meuf en Belgique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page