Se connecter

Belgique

Sujet : Les gens sont devenus tellement feignant qu'ils se font chier à la maison.
1
Sada87
Niveau 10
28 mars 2020 à 12:36:34

moi je ne me fait pas chier j'ai pleins de chose à faire.

entre m'occuper de la maisons entretien, faire à mangé et m'occuper de ma femme.

mais le gens ne font même plus à bouffer ou le ménage.

c'est devenu des larves qui ne font plus rien et prennent un femme de ménage ou achète des plat préparés..

comprends pas comment on peut se faire chier y'a trop de truc à faire et j'ai enfin du temps pour les faire et profiter.

Capitaine_Bide_
Niveau 10
28 mars 2020 à 12:41:53

Excusez moi, c'est bien ici le nombril du monde ?

Maximuuus
Niveau 44
28 mars 2020 à 12:42:17

Cool :ok:

Sada87
Niveau 10
28 mars 2020 à 12:50:43

non mais les gens m'énervent ils sont pas foutu de rester un peu chez eux qu'ils disent qu'ils se font chier!

manvsduvel
Niveau 16
28 mars 2020 à 13:34:48

mais le gens ne font même plus à bouffer ou le ménage.

c'est devenu des larves qui ne font plus rien et prennent un femme de ménage ou achète des plat préparés..

Bah ouais, j'ai pas le temps pour ça j'suis un gamer :hap:

-The[Flash]-
Niveau 10
28 mars 2020 à 13:42:57

Totalement d'accord avec toi Sada :ok:

C'est ça l'évolution de l'humanité, une véritable perte.

JoWereWolf
Niveau 4
28 mars 2020 à 13:45:41

On est sur un forum de jeux video aussi ... personne n'a aucun jeu sur le feu à faire ou refaire ?

J'en ai plusieurs centaines qui m'attendent perso, pas vous ?

Elchart
Niveau 44
28 mars 2020 à 14:46:26

moi j'aimerais bien être bloqué à la maison, j'ai doom eternal qui m'attends, mais non je bosse donc pas le temps

Duke3D
Niveau 36
28 mars 2020 à 14:55:40

Le 28 mars 2020 à 13:45:41 JoWereWolf a écrit :
On est sur un forum de jeux video aussi ... personne n'a aucun jeu sur le feu à faire ou refaire ?

J'en ai plusieurs centaines qui m'attendent perso, pas vous ?

Oui mais toi t'es dans l'abus aussi avec tous tes jeux de réserve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon personnellement ma journée passe ultra vite. J'ai tellement envie de faire de choses que je n'ai même pas le temps de tout faire. :noel:

Entre jouer aux jeux en ligne avec des potes, refaire certains jeux solo et terminer ceux en cours, j'en ai déjà pour un bon moment. Puis à côté de ça j'aime aussi faire sport, lire des livres, m'informer sur des sujets qui m'intéressent, faire de la guitare,...

Et niveau obligations bah faut bien nettoyer, en profiter pour optimiser le rangement, trier, faire à manger.

Cycliste-Chauve
Niveau 13
28 mars 2020 à 15:08:12

Normal 98% de la population sont des esclaves lobotomisé quand ils ont pas un patron pour dicter ce qu'ils doivent faire ils ne savent pas s'occuper d'eux même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

En même temps à part l'alcool,les jeux vidéos,le sexe les gens sont des coquilles vides.

Okanemochi2
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:49:40

Je suis en partie d'accord mais d'un autre côté, certaines personnes peuvent vraiment avoir trop de temps à eux.

Faire à manger et l'entretiens de la maison ça prend pas 14 heures par jour, faut quand même occupé 14 heures par jours 2 semaine de suite.

On peux faire 1-2 heures de sports par jour, et on peut lire ou apprendre un truc 2-3 heures par jour, après ce delais journalier c'est totalement contre productif pour le cerveau et le corps.

T'a occupé 5 heures grand maxi, il te reste 9 heures/jours, quand t'a fini toute tâche productive à faire à la maison bah tu te fais chier quand même sans être une larve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2020 à 01:16:46

Ptin il y en a qui disent que le confinement va durée jusqu'a mai au mieu lol

C'est a se tiré une balle tout ça

Meme mon pire ennemi j'aimerais le revoir en ce moment mdr

faegon-
Niveau 10
29 mars 2020 à 03:26:42

Le 29 mars 2020 à 00:49:40 Okanemochi2 a écrit :
Je suis en partie d'accord mais d'un autre côté, certaines personnes peuvent vraiment avoir trop de temps à eux.

Faire à manger et l'entretiens de la maison ça prend pas 14 heures par jour, faut quand même occupé 14 heures par jours 2 semaine de suite.

On peux faire 1-2 heures de sports par jour, et on peut lire ou apprendre un truc 2-3 heures par jour, après ce delais journalier c'est totalement contre productif pour le cerveau et le corps.

T'a occupé 5 heures grand maxi, il te reste 9 heures/jours, quand t'a fini toute tâche productive à faire à la maison bah tu te fais chier quand même sans être une larve.

Une demi heure par jour pour faire à manger, pas besoin de nettoyer et ranger ce qui est déjà propre et ordonné 365 jours par an, en dormant 8h par jour et en prenant une demi heure par repas ça ne fait qu'une dizaine d'heures sur une journée. Bonne chance pour occuper les 14 heures restantes sans te faire littéralement chier en effet.

muito
Niveau 13
29 mars 2020 à 09:19:20

C'est incroyable. Il n'y a jamais eu autant d'occupation qu'à l'heure actuelle : Littérature, faire son jardin, s'occuper de son bien, promener le chien, remise en forme physique, information à la pelle sur le net, série, documentaire, jeu de société, jeu vidéo, podcast et j'en passe.

Pour les familles, c'est le moment de se retrouver dans la simplicité.

Mes journées sont tellement courtes...
Et puis n'oubliez pas que de rester un temps assis à ne rien faire, c'est bon pour le mental. :ok:

-The[Flash]-
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:41:50

Prendre le temps de se lever, se sentir vivre.
Regardez le jardin ou par la fenêtre. Faire le vide
Allez donner à manger aux oiseaux, regarder les oiseaux. Regarder le jardin, les champs. S'amuser avec la chat. Regarder encore les oiseaux. Regarder les plantes. Pourquoi pas un peu de yoga ou des étirements. Pourquoi pas méditer.
Allez déjeuner. Goûter ce qu'on mange. Prendre du plaisir à manger. Aucun timing à respecter.
Ranger à son aise la table.
Allez se brosser les dents.
Lire un chapitre d'un de ses livres à lire
Allez sur la tablette. Allez voir ses mails. Se désabonner d'un mail qu'on reçoit souvent.
Allez sur un forum privé, lire les nouveaux messages. Repondre à certains tranquillement. Voir une vidéo de 10 minutes que l'un a posté. Se dire ah oui je peux leur partager ça. Allez rechercher des sources, prendre le temps de formuler l'idée. Se corriger. Poster.
Allez sur FB. Dérouler vite fait. Voir qu'un gars qu'on suit a posté quelques vidéos intéressantes : une de 30 minutes, une de 1 heure. Ok, ça sera vu dans la journée sûrement.
Se dire allez je vais voir sur jvc.

Avec ça il est peut-être midi.
À midi, cuisiner un truc où ça prend du temps de couper les légumes, etc. Manger vers 13h à son aise. Profitez de la vie.
Retourner voir les nouvelles sur FB, forums, rechecker ses mails vite fait.
Tiens regarder une des vidéos intéressantes.
Lire un chapitre d'un autre livre.
Tiens regarder l'autre vidéo.
Faire des recherches sur internet, allez voir sur Amazon les livres sur les auteurs cités.
Allez manger un petit dessert sain, peut être juste boire un verre de lait de soja :ok: manger quelques fruits secs :oui:

Allez revoir sur les forums.
Allez dans le deep web.

Souper.

Retourner sur internet, et se dire qu'on a déjà fait pas mal.

Méditer un peu.
Écouter de la musique et troll.

Allez au lit vers 22h et lire.

:oui:

Ca c'est un jour de glande :oui:

Hier par exemple je finissais le résumé d'un livre sur Word. J'ai aussi aiguisé ma pierre aiguisé (rétabli le plat). J'ai aussi été courir en interval. J'ai aussi regarder un live. Et du soir j'ai participé à un discord.

C'est comme la retraite ou les vacances, y a trop de truc à faire.

Si j'avais plus de compétence et je peux en prendre, en améliorer, je ferais des trucs plus à la main. (c'est pour ça que je pense à me former dans un métier manuel, faut voir les formations, ça peut être bénef pour soi ou pour les autres ou pour se réorienter niveau emploi)

Maximuuus
Niveau 44
29 mars 2020 à 11:32:20

Flash ça se voit il a pas de gosse :hap:

-The[Flash]-
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:23:56

Beh si t'as des gosses, tu as moins de temps libre. Ou tu vois le temps avec eux comme du temps libre pour faire des trucs cool.

Sada87
Niveau 10
29 mars 2020 à 15:38:37

les gens qu'on des enfants doivent en profiter c'est le moment uniquement pour profiter d'être avec eux.

manvsduvel
Niveau 16
29 mars 2020 à 15:57:19

C'est moi ou les gamers sont devenu rare sur JVC :-(

111mario111
Niveau 10
29 mars 2020 à 16:02:29

Je continue à bosser mais ça ne m'aurait pas déplu d'avoir des jours de congé, perso c'est très rare que je m'ennuie, même si je dois rester enfermé.. Il y a toujours de quoi s'occuper ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487929666-img-7827.jpg

1
Sujet : Les gens sont devenus tellement feignant qu'ils se font chier à la maison.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page