Se connecter

Communauté

Sujet : Pourquoi choisir blog JVC?
1
DRwaluigi
Niveau 7
12 juin 2006 à 10:01:00

:hello:

Ce topic est créé dans le but de vous faire choisir les Blogs Jeuxvideo.com , et non les skyblogs!
Il est créé sur le forum entraide blog, bla-bla -15 ans et blabla 15-18ans.
J´avais déjà créer un topic "skyblog vs blog JVC" mais j´ai pensé que des gens ne regarderait pas la fin du topic et que ces comparaisons méritaient un nouveau topic.

Je vais dans un premier temps vous donnez les avantages de blog Jeuxvideo.com (
http://blog.jeuxvideo.com ) par rapport à Skyblog.

POURQUOI CHOISIR BLOG JVC :

1 - Des codes bizarre de partout! :
Et oui, avec skyblog, vous vous saoulez à cliquez sur des boutons qui mettent des codes!
Avec blog JVC (blog jeuxvideo.com) pas besoin, vous avez un éditeur comme Microsoft Word, qui permet aussi d’insérer des tableaux, et des images qui sont déjà sur Internet dans le même article !

2 – Mp3 et vidéos ? Connaît pas !
Vous pouvez toujours essayer de mettre un mp3 ou une vidéo sur skyblog… Ca marchera jamais, à part des petites gifs…
Sur blog JVC, mettez vos images, vos vidéos et vos musiques ! Vos musiques et vidéos jusqu’à 10Mo ! Et vos images jusqu’à 5Mo !

3 – En parlant de taille d’image…
Avec skyblog, votre image ne doit pas dépasser 1Mo,
Avec blog JVC, votre image peut avoir jusqu’à 5Mo !

4 – Publier un/des article(s) : ronflez un coup (ou même plusieurs coups)
Avec skyblog, faites donc une bonne sieste quand vous publiez votre article ! Sérieusement, la publication d’un article met au minimum DEUX HEURES !
Avec Blog JVC, vos articles sont publiés en moins de 10 secondes !

5 – Des rubriques, c’est quoi ça ?
Avec skyblog, vous ne pouvez pas faire des groupes d’articles,
Avec Blog JVC, vous pouvez !

6 – Voler une image ? Qui ne sait pas le faire ?
Avec skyblog, le con du coin vole vos images,
Avec blog JVC, il faut quand même un minimum de malice en informatique pour en voler !

7 – Newsletter, c’est quoi encore ?? ?????
Avec skyblog, impossible d’avertir vos amis de vos nouveaux articles depuis votre blog,
Avec blog JVC, vous pouvez envoyer des lettres d’informations et des liens vers vos nouveaux articles à vos abonnés d’un simple clique !

8 – Mais je veux pas me casser à faire des lettres d’informations moi !
La newsletter n’est bien sur pas obligatoire, vous pouvez désactiver cette option !

9 – Ordre des articles, c’est pas possible ce truc !
Avec skyblog, si vous avez oublié de mettre un article entre deux, c’est foutu, vous n’avez plus qu’a tous recommencer !,
Avec Blog JVC, classez vos articles en changeant la date de création !

10 – Les notes
Vous aimerez savoir ce que penses les autres de votre blog ? Avec skyblog, impossible d’avoir une note ! ,
Avec Blog JVC, c’est possible.

11 – Mais je veux pas de notes moi !! !!!!!!
La note n’est bien sur pas obligatoire, vous pouvez désactiver cette option !

12 – Ya pas la couleur que je veux !
Avec skyblog, il y a un choix très maigre de couleur de blog,
Avec Blog JVC, vous pouvez réaliser toutes les combinaisons possibles et choisir ce que vous voulez, couleur de font, couleur de tableau, couleur de titre et couleur de texte…

13 – Un forum super cool !
Vous avez du mal ? Je ne dirais rien sur Skyblog car je ne connaît pas assez le forum, mais avec blog JVC, vous avez un forum avec une très bonne aide, et le meilleur modérateur du monde !

14 – Merde mon blog est supprimé !
Avec skyblog, votre blog est supprimé si vous n’y toucher pas pendant plus de trois mois (et oui, certains blog sont des documentaires et non des « journals intimes » et se terminent un jour) ,
Avec blog JVC, votre blog est supprimé au bout de deux ans seulement!

Et oui, il faut être honnête, Skyblog a aussi des avantages !

POURQUOI CHOISIR SKYBLOG

1 – Merde je l’ai posté 10 fois !!
Avec blog JVC si on clique accidentellement plusieurs fois sur « valider » , le commentaire sera posté plusieurs fois !
Avec skyblog, si les gens envoient des commentaires mais croient qu’ils ont mal cliqué et qu’il recliquent, ca leur avertira qu’il suffit de patienter quelques secondes,

2 – Je veux pas que les gens voient ça !!
Avec blog JVC, les commentaires postés sont automatiquement sur le blog
Avec Skyblog, vous pouvez choisir de les valider après votre propre consultation.

Voilà, j’ai dû en oublier des deux côtés, mais je penses que vous avez compris que blog JVC était meilleur !
Allez n’attendez plus, et foncez sur
http://blog.jeuxvideo.com !! !

Si vous voulez voir à quoi ressemble un blog avec des musiques, des vidéos, une note, une newsletter et des couleurs personnalisé allez sur
http://defis.blog.jeuxvideo.com .

Amicalement, GG (Drwaluigi) .

A-222
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:23:25

Super ! :bravo:

OVI
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:51:48

Je crois que bientôt il y aura l´option pour voir les commentaires avant qu´ils soient publiés :-))) (à vérifier quand même)

Charmed4ever
Niveau 1
12 juin 2006 à 16:33:42

Sérieux trop bonne comparaison ! On voit bien qui est le meilleur. J´étais chez Skyblog pour faire mes 17 histoires Sims et j´ai abandonné pour un forum. Je suis venue ici pour faire mon blog sur Charmed et tout vas bien ! Aucune appréhension c´est tranquille.

shiba-inu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:34:47

:bravo: :bravo:
moi j´ai essayer d´avoir un skyblog (je m´en confesse :rouge: ) et bien moi la publication etait de 24h minimu (si on oublie pas de publier...)
dans un skyblog il y a meme pas un petit html a inséré :(

shej
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:39:41

OVI Posté le 12 juin 2006 à 12:51:48

Je crois que bientôt il y aura l´option pour voir les commentaires avant qu´ils soient publiés (à vérifier quand même)

--> En projet, rien de certains, cependant ils y réfléchient^^

Og_Spok
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:39:07

Beau topic :coeur:

DRwaluigi
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:47:39

Eh oui merci :lol:

Nazebrook
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:31:14

Moi en tout cas je préfère d´autres blogs ...

SlayersOnline
Niveau 4
14 juin 2006 à 16:23:35

Comme?

Nazebrook
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:06:20

Pas le droit à la pub ...

OVI
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:40:47

Ouais la mauvaise excuse :rire2: en fait les blogs JVC sont les meilleurs mais tu veux pas l´admettre :-p

Nazebrook
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:46:14

D´accord je vois que je n´ai pas le choix ... Mais ça va faire une polémique (je ne sais même pas ce que ça veut dire et j´emploie ce mot :hum: ) si vous voyez ce que je veux dire ...

Nazebrook
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:52:14

Au fait DRwaluigi, tu compares les blogs JVC et Skyblogs mais pourquoi pas d´autres ? ...

DRwaluigi
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:35:09

Parce que ce sont les deux plus connus par les internautes sur jeuxvideo.com :ok:

SlayersOnline
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:09:55

Si tu veux savoir j´ai essayé les versions gratuites de:
blogspirit, oldiblog, overblog, skyblog et typepad.

Ben en vue des fonctionnalits et de la practicité (ça se dit ça?) de chacun de ces blogs je préfère les blogs dévelloppés par hi pi^^

DRwaluigi
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:18:50
  • blogs dévelloppés par hi pi = blog jeuxvidéo.com...
benim1
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:22:46

C´est super les blogs Jv.com . Depuis que je les ai découverts, je n´ai plus jamais touché à Skyblog :hum: . Ca me fait aussi pitié de voir mes potes à se casser sur Skyblog pour essayer de mettre des flashs et compagnie :non2:

SlayersOnline
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:40:46

y a pas que les blog.jv.com qui sont développés par hi pi^^

minaya01
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:31:55

hipi c la societe qui offre d´heberger les videos et mp3 c ca ?

sinon pr en revenir au sujet, la question ne se pose meme pas en fait, pr tout ceux qui ont ete curieux de regarder un peu tout les fournisseurs de blogs actuels, jv.com est au dessus de tous, si je devais faire un classement des fournisseurs niveau fonctionnalités :
jv.com
bloxode
overblog
oldiblog
skyblog, le pire, mais je pense que tout ceuxqui sont dessus ce sont les newbs sur le web ils cherchent pas bien loin xD

vala ^^ jv.com largement au dessus

1
Sujet : Pourquoi choisir blog JVC?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page