Se connecter

Communauté

Sujet : TotalBlacklist : cachez totalement les topics/messages des forumeurs blacklistés
CrazyJeux
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:14:38

Bonsoir. Ce script cache tous les topics et messages postés par les forumeurs que vous avez blacklistés après avoir installé ce script. Par contre, TotalBlacklist essaye autant que possible d'ajouter les forumeurs que vous aviez déjà blacklisté dans le passé : il faut que vous soyez sur une page dans laquelle ils ont posté.

Aussi, il ajoute une petite barre d'infos en haut de chaque topic (ou page d'accueil du forum) : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431983222-totalblacklist.png

Note: cette barre ne s'affiche pas si aucun pseudo n'est blacklisté.

Le script : https://openuserjs.org/install/CrazyJeux/TotalBlacklist.user.js
Utilisez Greasemonkey ou équivalent.

Bonne soirée !

SnottyPlatypus
Niveau 16
18 mai 2015 à 23:33:47

Ca a l'air sympa, ce que devrait vraiment faire la.blacklist :hap:

Par contre la.police de la barre en haut a l'air un peu en opposition avec le reste du theme de Respawn ? :(

Modraal
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:33:53

Ça c'est cool. :ok:

Daring-Do
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:35:04

SnottyPlatypus :
Ca a l'air sympa, ce que devrait vraiment faire la.blacklist :hap:

Par contre la.police de la barre en haut a l'air un peu en opposition avec le reste du theme de Respawn ? :(

Facilement changeable dans le code. Tu proposes quoi comme police ?

Daring-Do
Niveau 10
19 mai 2015 à 09:06:42

Mise à jour : j'avais oublié de gérer le cas des topics lors de l'unblacklistage de forumeurs via la barre d'infos.

Guklam
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:49:39

Très bien, juste quelques petit truc.
La couleur blanche n'est pas du tout approprié. :noel:
La police est moche, faudrait mettre de l'open sans. :noel:
Quand on clique sur voir les messages cachés etc, il faudrait faire en sorte que le bloc de la blacklist soit retiré, et que le message soit visible mais avec avec une indication pour montrer que c'est ce message qui est ciblée. :ok:

Guklam
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:45:38

Et au passage, il retire pas les topics. :(

Daring-Do
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:21:38

La couleur blanche n'est pas du tout approprié. :noel:

Erreur de c/c, c'est corrigé. :hap:

La police est moche, faudrait mettre de l'open sans. :noel:

Sérieux ? C'est la police par défaut de JVC qui est utilisée, pourtant. Et l'Open Sans est moche :doute:

Quand on clique sur voir les messages cachés etc, il faudrait faire en sorte que le bloc de la blacklist soit retiré, et que le message soit visible mais avec avec une indication pour montrer que c'est ce message qui est ciblée. :ok:

Nope. Quand j'ai mis la fonction pour voir les messages cachés, cela sert en fait à vérifier de temps à autre que l'on a pas blacklisté la mauvaise personne. Si je ne montre pas le bloc de la blacklist, qui permet l'unblacklist JVC, alors cela ne sert pas à grand-chose.

En plus, c'est + visible, tu vois direct quels sont les messages affichés, plutôt que d'avoir à relire tout le topic en te demandant "ah non, il était déjà là avant, il n'était donc pas dans la blacklist" pour chaque message :o))

Et au passage, il retire pas les topics. :(

Je viens de tester avec ce topic, ça marche. Retélécharge la dernière version :(

[-Gally-]
Niveau 21
21 mai 2015 à 00:11:57

je comprend pas, tu peux déjà blacklister sans faire appel à un script.

Daring-Do
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:51:27

[-Gally-] : je comprend pas, tu peux déjà blacklister sans faire appel à un script.

­

Ce script cache tous les topics et messages postés par les forumeurs que vous avez blacklistés

Le blackllist simple de JVC ne cache pas les topics (ce qui est gênant si on veut blacklister totalement quelqu'un qui spoil rien qu'avec le titre de ses topics) + pour les messages, il affiche toujours le bloc "message ignoré".

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:54:07

fonctionne parfaitement, merci :ok:

ilolus
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:02:32

L_Abaratien en pleurs :ouch:

Lelos
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:34:44

Je pensais jamais te dire ça un jour mais je t'aime pour ce script. Fini de devoir supporter les topics niais de revalak :bave:

Daring-Do
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:36:59

:hap:

Guklam
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:37:03

http://puu.sh/ijP0o/711be7f677.png Vraiment utile :oui:

Daring-Do
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:21:00

Mise à jour :

- Possibilité de blacklister les modos et les admins s'ils postent en noir. :hap:
- Si des topics sont cachés, le script essayera de remplir les trous avec des topics de la page suivante. Par contre, ces derniers pourraient être postés par des personnes que vous avez blacklistées... Sinon, on risque de charger 40 pages jusqu'à trouver des topics postés par des personnes non blacklistées, et ce, juste pour afficher une page entière de topics...

Il y aurait évidemment des solutions intermédiaires, genre "je ne charge que trois pages en tout, au-delà, tant pis pour les trous". Mais flemme. :hap:

TintinMuslim
Niveau 5
14 juillet 2015 à 13:36:02

Ca doit pas être compliqué à faire, suffit de rechercher la classe des topics / posts ignorés et faire un .remove en JQuery non ? :hap:
Ou alors tu vas plus loin et tu fais juste un display : none que tu remet à visible quand tu déblacklist ?

Ou alors tu calcul le nombre de topic blacklistés sur une page et tu fais une boucle pour combler les trous restants avec les topics de la deuxième / troisième page ? :hap:

TintinMuslim
Niveau 5
14 juillet 2015 à 13:37:38

Bon ok j'ai rien dit, je n'ai pas lu le post juste au dessus, gros boulet ! :hap:

Mais j'avais déjà pensé à faire ce genre de scripts y a X années lors des vagues de floods sur les topics. :(

Par contre, ton script serait inefficace face à un flood multi pseudo ! :noel:

Daring-Do
Niveau 10
14 juillet 2015 à 13:49:38

Par contre, ton script serait inefficace face à un flood multi pseudo ! :noel:

Aurais-tu une suggestion à faire pour contrer ça ?

Si c'est un mot-clé particulier qui se répète dans le titre du topic, il y a déjà au moins un script (je pense à celui de Chocolayte) qui fait ça, après avoir modifié un peu le code.

Chocolayte
Niveau 38
14 juillet 2015 à 13:52:39

http://choco.ovh/js/jvc-bl-topic.user.js yolo

Sujet : TotalBlacklist : cachez totalement les topics/messages des forumeurs blacklistés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page