Se connecter

Communauté

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC
RespawnIRC
Niveau 8
20 mai 2019 à 00:00:41

La version PC fonctionne pas pareil que la version Android.

C'est possible d'augmenter la taille de la police via un thème, tu dois rajouter la ligne "font-size: 15px;" (remplace 15px par la taille que tu veux) dans le fichier style.css du thème que tu veux modifier (ou créer ton propre thème) dans les blocs QTextBrowser / QTextEdit / QLineEdit. Tu peux aussi juste faire un Shift+Molette du haut sur la zone où les messages s'affichent mais dès que tu redémarrera le logiciel ça se remettra comme avant.

AyraIsGey
Niveau 23
20 mai 2019 à 00:05:31

Le 20 mai 2019 à 00:00:41 RespawnIRC a écrit :
La version PC fonctionne pas pareil que la version Android.

C'est possible d'augmenter la taille de la police via un thème, tu dois rajouter la ligne "font-size: 15px;" (remplace 15px par la taille que tu veux) dans le fichier style.css du thème que tu veux modifier (ou créer ton propre thème) dans les blocs QTextBrowser / QTextEdit / QLineEdit. Tu peux aussi juste faire un Shift+Molette du haut sur la zone où les messages s'affichent mais dès que tu redémarrera le logiciel ça se remettra comme avant.

Autant pour moi, mais vu la difficulté comparé a la version android, je vais rester un mon tel :rire:
En tous cas, merci pour ton excellent travail et continue comme ça!

Fraise001
Niveau 34
06 juin 2019 à 20:53:04

Hello, merci pour l'application
Depuis ce soir sur la version Android je remarque un petit bug, lorsque je clique sur un topic il arrive que la molette qui indique le chargement de celui-ci se bloque, et que le topic soit inaccessible. L'application ne répond alors plus et elle nécessite d'être redémarré.
Ça doit arriver sur à peu près un topic sur deux.

Edit : ça semble être sur les gros topic du 18-25 qui subissent actuellement une "épuration" des messages, les deux problèmes doivent être liés

Fraise001
Niveau 34
06 juin 2019 à 20:58:35

[20:53:04] <Fraise001>
Hello, merci pour l'application
Depuis ce soir sur la version Android je remarque un petit bug, lorsque je clique sur un topic il arrive que la molette qui indique le chargement de celui-ci se bloque, et que le topic soit inaccessible. L'application ne répond alors plus et elle nécessite d'être redémarré.
Ça doit arriver sur à peu près un topic sur deux.

Edit : ça semble être sur les gros topic du 18-25 qui subissent actuellement une "épuration" des messages, les deux problèmes doivent être liés

Effectivement après quelques tests le problème arrive sûrement au moment où l'application charge une page qui n'existe plus

krankin
Niveau 13
06 juin 2019 à 20:59:20

Le 06 juin 2019 à 20:53:04 Fraise001 a écrit :
Hello, merci pour l'application
Depuis ce soir sur la version Android je remarque un petit bug, lorsque je clique sur un topic il arrive que la molette qui indique le chargement de celui-ci se bloque, et que le topic soit inaccessible. L'application ne répond alors plus et elle nécessite d'être redémarré.
Ça doit arriver sur à peu près un topic sur deux.

Edit : ça semble être sur les gros topic du 18-25 qui subissent actuellement une "épuration" des messages, les deux problèmes doivent être liés

Il est vrai que ça m'arrive aussi, pas aussi souvent mais ça m'arrive

RespawnIRC
Niveau 8
06 juin 2019 à 22:15:14

J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de topics où ça le faisait, me faudrait plus d'infos. Ça arrive plutôt sur la première page ou sur une des dernières ? Est-ce que la page bug qu'une seule fois ou c'est constant ? Est-ce que la page est très grosse ou les messages sont de taille normale ? Est-ce que l'app freeze vraiment totalement ou si tu attends un peu ça revient à la normal ?

Idéalement j'aurais besoin d'un lien d'une page qui bug et du modèle de téléphone pour me donner une idée de ce qui pourrait causer ça.

krankin
Niveau 13
06 juin 2019 à 22:29:41

Le 06 juin 2019 à 22:15:14 RespawnIRC a écrit :
J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de topics où ça le faisait, me faudrait plus d'infos. Ça arrive plutôt sur la première page ou sur une des dernières ? Est-ce que la page bug qu'une seule fois ou c'est constant ? Est-ce que la page est très grosse ou les messages sont de taille normale ? Est-ce que l'app freeze vraiment totalement ou si tu attends un peu ça revient à la normal ?

Idéalement j'aurais besoin d'un lien d'une page qui bug et du modèle de téléphone pour me donner une idée de ce qui pourrait causer ça.

Alors moi c'est souvent sur la dernière page, et quand y'a suppression de message et que ça enlève une page, ou simplement un 410.

les messages sont de taille normale à priori

et pour ce qui concerne le crash, on me propose même d'envoyer un rapport

RespawnIRC
Niveau 8
06 juin 2019 à 23:01:54

Et tu cliques bien sur envoyer ? Quel est ton modèle de téléphone ?

krankin
Niveau 13
06 juin 2019 à 23:44:30

Non j'envoie pas :hap:

RespawnIRC
Niveau 8
06 juin 2019 à 23:46:17

Envoie s'il te plaît parce que là j'arrive pas à reproduire le bug, donc le rapport de crash c'est le seul moyen pour moi d'avoir une idée d'où il vient. Il me faut aussi le modèle de ton téléphone pour pouvoir identifier quel rapport de crash correspond à ton problème.

krankin
Niveau 13
06 juin 2019 à 23:47:31

Si ça se reproduit je t'envoie tout ça part MP

Fraise001
Niveau 34
07 juin 2019 à 10:16:12

[22:15:14] <RespawnIRC>
J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de topics où ça le faisait, me faudrait plus d'infos. Ça arrive plutôt sur la première page ou sur une des dernières ? Est-ce que la page bug qu'une seule fois ou c'est constant ? Est-ce que la page est très grosse ou les messages sont de taille normale ? Est-ce que l'app freeze vraiment totalement ou si tu attends un peu ça revient à la normal ?

Idéalement j'aurais besoin d'un lien d'une page qui bug et du modèle de téléphone pour me donner une idée de ce qui pourrait causer ça.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-59789188-1-0-1-0-blabla-50-nuances-de-kikoojaps.htm

Le blabla des kikoojap, la première page bug par exemple

Mais il faut attendre un peu et l'app ne crash pas
Sinon les crashs arrivent quand des pages sont supprimées, je vais essayer de t'envoyer un rapport
Je suis sur Honor 8X à jour

Fraise001
Niveau 34
07 juin 2019 à 10:17:56

La taille des messages est normale, et le bug semble constant et ça semble bugger sur la première page et parfois la dernière

krankin
Niveau 13
07 juin 2019 à 11:23:49

Le 07 juin 2019 à 10:17:56 Fraise001 a écrit :
La taille des messages est normale, et le bug semble constant et ça semble bugger sur la première page et parfois la dernière

La première page est surchargée de fou sur le blabla des kj

RespawnIRC
Niveau 8
07 juin 2019 à 13:56:34

[10:17:56] <Fraise001>
La taille des messages est normale, et le bug semble constant et ça semble bugger sur la première page et parfois la dernière

Mais ça crash sans que tu touches à ton téléphone ou tu dois interagir avec ? Il y a un bug sur les trop grosses pages, quand l'app passe en background elle sauvegarde le contenu du topic sauf qu'il est trop gros donc ça crash. C'est un bug présent depuis la 1.0 et qui sera corrigé dans la 2.0 mais ça prendra un peu de temps parce qu'il faut revoir un peu la base de l'app. Ça n'a rien à voir avec la suppression de messages par contre.

RespawnIRC
Niveau 8
07 juin 2019 à 18:32:40

Bon je viens de publier la 1.13.1 sur le playstore, si le crash vient de là où je pense ça devrait être corrigé (mais c'est une correction temporaire, le topic est rechargé depuis JVC s'il est trop gros au lieu d'être stocké en mémoire). Fais la màj et dit moi si tu as toujours des crashs.

Fraise001
Niveau 34
08 juin 2019 à 10:51:49

[13:56:34] <RespawnIRC>

[10:17:56] <Fraise001>
La taille des messages est normale, et le bug semble constant et ça semble bugger sur la première page et parfois la dernière

Mais ça crash sans que tu touches à ton téléphone ou tu dois interagir avec ? Il y a un bug sur les trop grosses pages, quand l'app passe en background elle sauvegarde le contenu du topic sauf qu'il est trop gros donc ça crash. C'est un bug présent depuis la 1.0 et qui sera corrigé dans la 2.0 mais ça prendra un peu de temps parce qu'il faut revoir un peu la base de l'app. Ça n'a rien à voir avec la suppression de messages par contre.

Ça crash sans que j'y touche
Je fais la maj
Merci beaucoup pour ta réactivité en tout cas !

RinceCochon_
Niveau 10
11 septembre 2019 à 15:57:49

Bonjour, je remonte ce topic car il y a deux bugs (minimum :hap: )

-un message d'alerte comme quoi notre message ne peut être envoyé alors qu'il a été envoyé et le message écrit reste dans la boîte d'envoi

-impossible de cliquer sur les liens (de n'importe quel site et même en citant la personne)

RespawnIRC
Niveau 8
11 septembre 2019 à 16:06:01

Je regarde ce soir quand j'aurai le temps.

Vous pouvez faire un clique long sur le "+" à gauche du message pour le supprimer plus rapidement en attendant.

RinceCochon_
Niveau 10
11 septembre 2019 à 16:08:19

Test

Ah oui :hap: et merci d'avance pour le correctif :oui:

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page