Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Soldes Steam du 22 juin au 5 juillet
1
Worldcom
Niveau 4
19 juin 2017 à 20:01:31

à partir de 19 heures ce jeudi [[sticker:p/1kkn]]

parlons-en ici [[sticker:p/1kkh]]

des jeux en to buy list ? besoin de conseils ? expliquer pourquoi ces soldes sont nulles ? vous êtes sur le topic idéal pour vous exprimer [[sticker:p/1kki]]

GrandeGuerre
Niveau 11
19 juin 2017 à 20:05:27

Merci de l'info !

JungleTherapy
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:14:29

Oxygen Not Included si y'a une grosse promo car il est hors de prix actuellement, même s'il est surement très bon.

Sinon j'attend rien de spécial ... j'ai acheté PUBG il y a peu, mais bon, les soldes c'est toujours ce moment où tu achètes des trucs dont tu n'as pas besoin :(

ToLy
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:04:07

Je suis très peu dépensier sur Steam. J'ai joué (et vraiment joué, pas juste lancé) à environ 80-90% des jeux de ma liste, et je n'achète toujours que des jeux auxquels je suis sûr de jouer à court terme. Et étant très perfectionniste, couplé a un chasseur de succès invétéré, je laisse rarement un jeu non fini.

Pour ces soldes, je n'achèterai donc que peu de choses, comme toujours. Peut-être Wasteland 2 s'il y a une promo intéressante. J'ai aussi Pillars of Eternity dans le collimateur, ainsi que System Shock 2 (il serait temps).

S'il y a une promo intéressante sur PUBG et que je convainc un ou deux amis de l'acheter avec moi, c'est possible que je le prenne également.

Worldcom
Niveau 4
19 juin 2017 à 21:15:38

PUBG

hype spring 2017 :malade:

futur the culling

Worldcom
Niveau 4
19 juin 2017 à 21:17:49

sinon perso je vais acheter The Witness, qui va être vendu à un prix prohibitif mais qu'importe, ça fait un an que je me suis dit que je l'achèterai à ces soldes :ok:

et comme d'hab je vais me prendre un ou plusieurs jeux sympa à moins de 5€ auxquels je ne jouerai jamais :oui:

[Loken]
Niveau 37
19 juin 2017 à 21:22:02

Vous me conseillez quoi comme jeu btw ? :(

ToLy
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:27:05

Fallout New Vegas Ultimate Edition.
Le problème, c'est qu'une fois que tu y auras joué, tous les jeux du monde te sembleront bien médiocres en comparaison :(

PUBG
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:11:34

T'en a vu beaucoup des jeux tenir plusieurs mois top ventes steam et sombré tel the culling ? :)

Worldcom
Niveau 4
20 juin 2017 à 00:55:15

ça y est les petits bras de playerunknownmachin rappliquent [[sticker:p/1jnf]]

les mêmes qui ont acheté overwatch il y a un an et ark il y en a deux, niveau vacuité de la personnalité ce sont exactement les mêmes, toujours acheter la hype du moment pour suivre la mode [[sticker:p/1lm9]]

mais bien, appréciez vos jeux ultra génériques à la mode pendant que les conoisseurs goûtent aux jeux vidéals de qualité [[sticker:p/1nu7]]

PUBG
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:09:26

Je joue à PUBG depuis la beta fermée, je n'ai donc suivit aucune "hype" :)

Worldcom
Niveau 4
20 juin 2017 à 01:20:35

tu joues à un jeu ultra générique et sans personnalité depuis la beta fermée et t'en as toujours pas marre ? t'as pas du jouer à beaucoup de jeux vidéos mon grand [[sticker:p/1lmc]]

PUBG
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:24:03

Qui te dis que j'y joue 4h/jours 7j/7 ?

Le_Onchois
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:32:52

Le 20 juin 2017 à 00:55:15 Worldcom a écrit :
ça y est les petits bras de playerunknownmachin rappliquent [[sticker:p/1jnf]]

les mêmes qui ont acheté overwatch il y a un an et ark il y en a deux, niveau vacuité de la personnalité ce sont exactement les mêmes, toujours acheter la hype du moment pour suivre la mode [[sticker:p/1lm9]]

mais bien, appréciez vos jeux ultra génériques à la mode pendant que les conoisseurs goûtent aux jeux vidéals de qualité [[sticker:p/1nu7]]

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? Retourne te masturber sur tes jeux "pas génériques" et underground plutôt que de juger bêtement les gens.

[Loken]
Niveau 37
20 juin 2017 à 05:36:14

[21:27:05] <ToLy>
Fallout New Vegas Ultimate Edition.
Le problème, c'est qu'une fois que tu y auras joué, tous les jeux du monde te sembleront bien médiocres en comparaison :(

J'irai voir merci :ok:

Par contre je suis comme toi quand j'aime un jeu je me sens obligé de le connaître de fond en comble, tant que j'ai pas progressé au maximum je suis pas content :(

JungleTherapy
Niveau 10
20 juin 2017 à 11:39:36

Le 20 juin 2017 à 00:55:15 Worldcom a écrit :
les mêmes qui ont acheté overwatch il y a un an et ark il y en a deux, niveau vacuité de la personnalité ce sont exactement les mêmes, toujours acheter la hype du moment pour suivre la mode [[sticker:p/1lm9]]

j'ai joué à aucun des deux jeux que tu as cité et ils ne m'intéressent pas du tout. Généralement la hype j'en ai rien à branler. Là faut juste reconnaitre que le jeu est bon (même s'il y a encore du taff à fournir, notamment sur l'optimisation). Après si t'aimes pas les tps/fps et/ou les BR je vois même pas pourquoi tu l'ouvre. Hype mise à part, quel jeu du même genre (Arma ça compte pas :noel: ) surpasse PUBG ? Aucun il me semble. Tu connais des jeux à 100 joueurs sur la partie, avec une map aussi grande et diversifiée, où on peut rentrer dans 99.9% des bâtiments ? C'est pas chez Ubisoft, en parlant de jeux génériques, que tu verras ça. Puis oser comparer The Culling à PUBG ... :malade: C'est comme si en 2017 quelqu'un pouvait encore comparer PES et FIFA ... hormis un journaliste vendu/à la ramasse, personne n'oserait faire ceci tellement il y a un gouffre (de 6 ans) entre les deux.

mais bien, appréciez vos jeux ultra génériques à la mode pendant que les conoisseurs goûtent aux jeux vidéals de qualité [[sticker:p/1nu7]]

du genre ? :)

bon j'ai assez feed je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Worldcom
Niveau 4
20 juin 2017 à 13:21:26

Norage jean-générique, maintenant retourne jouer avec ton caca :)

JungleTherapy
Niveau 10
20 juin 2017 à 14:15:35

Le 20 juin 2017 à 13:21:26 Worldcom a écrit :
Norage jean-générique, maintenant retourne jouer avec ton caca :)

oui oui je rage :)

amuse toi bien sur The Witness, que tout le monde a déjà torché depuis un an et demi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Dans 3 mois tu pourras peut-être toucher Samorost 3, qui sait ?

Terrabound
Niveau 8
20 juin 2017 à 14:19:58

The Witness, que tout le monde a déjà torché depuis un an et demi.

voilà le jean-hype beauf de base : si tu joues pas à un jeu sorti dans les six mois t'es un n00b :)

d'ailleurs entre The Witness et playermachintruc je pense pas qu'il y ait les mêmes audiences, les mêmes chiffres de vente, donc non "tout le monde ne l'a pas torché" comme tu le dis si vulgairement masturbin

maintenant, retourne sur le 18-25 :)

ToLy
Niveau 10
20 juin 2017 à 15:10:09
[[sticker:p/1mqw]]
1
Sujet : [Actu] Soldes Steam du 22 juin au 5 juillet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page