Se connecter

Communauté

Sujet : Star Wars Battlefront II meilleur FPS de l'année
1
Leirok
Niveau 31
12 décembre 2017 à 17:41:46

Hello,

Outre le fait que la description du jeu dans le classement fasse état des microtransactions qui ne sont en fait plus présentes dans le jeu, celui-ci se classe parmi les meilleurs FPS de l'année.

Sauf que petit problème, Battlefront II est avant tout un TPS avec une option FPS qui n'est d'ailleurs pas présente partout.
Dès lors, pourquoi ne pas l'avoir mis dans les jeux d'action tout simplement ?
https://m.jeuxvideo.com/dossier/763199/les-meilleurs-jeux-pc-de-2017/763562.htm

Au passage, l'image d'illustration du dossier montre un clone (qui j'imagine représente Battlefront II), sauf que ce clone n'est pas présente dans Battlefront II.

-Black-Hole-
Niveau 21
12 décembre 2017 à 19:51:09

Houlà, houlà, DOU-CE-MENT [[sticker:p/1kki]]

On est sur JVC, la cohérence sera incluse dans la prochaine mise à jour, la même qui réparera la fonction recherche et supprimera les erreurs comprises entre 400 et 550 [[sticker:p/1kkl]]

Activity111
Niveau 32
12 décembre 2017 à 20:05:53

Il semble très fun Leirok, j avoue avoir hâte d en profiter .

PilarusOfficial
Niveau 2
12 décembre 2017 à 23:39:10

Moi en tout cas je kiffe ce jeux d'ailleurs j'ai fait quelque gameplay sur ma chaîne youtube

Remysangfamy
Niveau 45
12 décembre 2017 à 23:47:19

JVC qui se mouille : le jeu il a des problèmes mais c'est une petite pépite quand même.

J'ai tellement l'impression de voir des mecs qui essayent de me refourguer leur came frelatée quand je les lis...

Leirok
Niveau 31
13 décembre 2017 à 10:18:59

Ben le jeu a des problèmes oui et non. Le jeu a eu un problème, il a été corrigé en 3 jours, donc reparler des microtransactions dans ce dossier de fin d'année n'a aucun sens puisqu'il n'y en a plus ...

Non Almia je joue sur PS4. :hap:

Remysangfamy
Niveau 45
13 décembre 2017 à 10:34:01

C'est temporaire non ? EA n'avait pas communiqué qu'ils allaient repenser le machin afin de le réintroduire plus tard ? :(

Leirok
Niveau 31
13 décembre 2017 à 10:39:15

Ils avaient dit que c'était temporaire, maintenant ils disent que peut-être qu'elles ne reviendront jamais. Ils ne savent pas trop, en tous cas c'est plus dans le jeu depuis 3 jours après sa sortie donc je ne vois pas l'intérêt d'en parler.

PommePhone
Niveau 11
13 décembre 2017 à 10:44:30

J’ai tellement hâte de l’avoir à Noël. Je rage quand je vois les gens y jouer :hap:

Ps : pour la polémique je comprends pas trop, sur Rainbow Six il faut bien jouer 20-25h pour avoir assez de crédits pour débloquer un nouvel agent, et ça gêne personne.

RoseRosenbergX
Niveau 16
13 décembre 2017 à 11:25:42

Je ne connais pas Rainbow Six mais sur BFSW2, les microtransactions jouent un rôle majeur dans la progression du joueur.
Imagine Call of Duty où à cahque niveau passé tu dois dépenser de l'argent ou des crédits pour débloquer des armes!

Rainbow est un jeu de niche comparé à Star Wars. Star Wars étant connu par 95% de la population mondial.

Leirok
Niveau 31
13 décembre 2017 à 11:33:50

En quoi est-ce qu'elles jouent un rôle majeur dans la progression ? Ils ont enlevé les microtransactions sans toucher au système de progression du jeu actuellement, est-ce que pour autant on est handicapés de façon majeure dans notre progression ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:26:03

Perso j'ai revendu

Leirok
Niveau 31
14 décembre 2017 à 13:58:47

:up:

LaTriforce4
Niveau 8
14 décembre 2017 à 14:21:09

Le 13 décembre 2017 à 10:44:30 PommePhone a écrit :
J’ai tellement hâte de l’avoir à Noël. Je rage quand je vois les gens y jouer :hap:

Ps : pour la polémique je comprends pas trop, sur Rainbow Six il faut bien jouer 20-25h pour avoir assez de crédits pour débloquer un nouvel agent, et ça gêne personne.

Sur R6 les agents sont clairement pas nécessaires, persos j'ai pas acheté un seul Season Pass et je joue sans aucun problème, parce que les agents de base suffise théoriquement à faire une équipe complète et efficace.

Bon au début Ubisoft déconnait, entre le shotgun de Frost complètement pété ou le bouclier de Blackbeard avec 30 000 HP, mais là j'ai pas eu à me plaindre des nouveaux opérateurs.

Bon après sur BF2 je sais pas. :noel:

RoseRosenbergX
Niveau 16
14 décembre 2017 à 15:23:38

Le 13 décembre 2017 à 11:33:50 Leirok a écrit :
En quoi est-ce qu'elles jouent un rôle majeur dans la progression ? Ils ont enlevé les microtransactions sans toucher au système de progression du jeu actuellement, est-ce que pour autant on est handicapés de façon majeure dans notre progression ?

Je ne sais pas si tu le fais exprès ou non!

T0rtue-G3niale
Niveau 13
14 décembre 2017 à 17:32:40

Le 13 décembre 2017 à 11:25:42 RoseRosenbergX a écrit :
Imagine Call of Duty où à cahque niveau passé tu dois dépenser de l'argent ou des crédits pour débloquer des armes!

c'est le concept même de BF Hardline et j'ai jamais vu les gens gueuler pour ça...

Serial-Oncheur
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:42:29

Le 13 décembre 2017 à 11:25:42 RoseRosenbergX a écrit :
Je ne connais pas Rainbow Six mais sur BFSW2, les microtransactions jouent un rôle majeur dans la progression du joueur.
Imagine Call of Duty où à cahque niveau passé tu dois dépenser de l'argent ou des crédits pour débloquer des armes!

Rainbow est un jeu de niche comparé à Star Wars. Star Wars étant connu par 95% de la population mondial.

Tu ne possède probablement pas le jeu vu que tu raconte n'importe quoi :hap:

Les armes dans Battlefront 2 se débloquent en faisant des kills sur telle ou telle classe

Y a eu certes un problème majeur avec les microtransactions au début, qui aurait probablement bien niqué le jeu si ça avait été gardé, mais le fait est qu'EA a corrigé le tir, non seulement en les retirant, mais aussi en améliorant énormément le système de progression, les sommes de crédits gagnées, etc

A ce jour, avec 60/65 h de jeu environ, j'ai débloqué tous les personnages et vaisseaux, et j'ai des cartes d'amélioration décentes sur toutes les classes que je joue principalement.

J'veux bien qu'on critique le jeu sur les vrais problèmes (équilibrage de certaines maps/véhicules) mais franchement arrêtez de gueuler la bave aux lèvres "micotransctioooooooons", on dirait des haters décérébrés :hap:

Remysangfamy
Niveau 45
14 décembre 2017 à 17:49:05

Le 14 décembre 2017 à 17:32:40 T0rtue-G3niale a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 11:25:42 RoseRosenbergX a écrit :
Imagine Call of Duty où à cahque niveau passé tu dois dépenser de l'argent ou des crédits pour débloquer des armes!

c'est le concept même de BF Hardline et j'ai jamais vu les gens gueuler pour ça...

C'est normal, on a jamais vu personne jouer à ce jeu non plus. :(

T0rtue-G3niale
Niveau 13
14 décembre 2017 à 17:51:36

:hap:

beaucoup ont essayé, peu ont continué...

RoseRosenbergX
Niveau 16
14 décembre 2017 à 18:47:47

Le 14 décembre 2017 à 17:42:29 Serial-Oncheur a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 11:25:42 RoseRosenbergX a écrit :
Je ne connais pas Rainbow Six mais sur BFSW2, les microtransactions jouent un rôle majeur dans la progression du joueur.
Imagine Call of Duty où à cahque niveau passé tu dois dépenser de l'argent ou des crédits pour débloquer des armes!

Rainbow est un jeu de niche comparé à Star Wars. Star Wars étant connu par 95% de la population mondial.

Tu ne possède probablement pas le jeu vu que tu raconte n'importe quoi :hap:

Les armes dans Battlefront 2 se débloquent en faisant des kills sur telle ou telle classe

Y a eu certes un problème majeur avec les microtransactions au début, qui aurait probablement bien niqué le jeu si ça avait été gardé, mais le fait est qu'EA a corrigé le tir, non seulement en les retirant, mais aussi en améliorant énormément le système de progression, les sommes de crédits gagnées, etc

A ce jour, avec 60/65 h de jeu environ, j'ai débloqué tous les personnages et vaisseaux, et j'ai des cartes d'amélioration décentes sur toutes les classes que je joue principalement.

J'veux bien qu'on critique le jeu sur les vrais problèmes (équilibrage de certaines maps/véhicules) mais franchement arrêtez de gueuler la bave aux lèvres "micotransctioooooooons", on dirait des haters décérébrés :hap:

Toi aussi tu n'as pas l'air de comprendre de ce qui a été critiqué sur la sortie du jeu et du système de progression -loot box.

Déjà:
1 - Le problème majeur qui a été critiqué sur le jeu, c'est bien la différence entre la progression d'un joueur normal et d'un joueur qui paye pour progresser/gagner: l'effet P2fast2win. Le déblocage de certains objets via les lootbox et pas uniquement par les classes.
2 - La baisse des prix des héros à sa sortie de 70%. Ce qui veut bien dire qu'ils pensaient rendre plus difficile l'accès aux héros, voir racketter un plus de crédit ou d'argent. Mais ils ont bien sur baisser les gains en compensation sur l'histoire.
3 - Les matchemaking foireux qui faisaient des rencontres entre joueurs qui payent et ceux qui ne payent pas
4 - les crédits gagnés lors d'une partie sont les mêmes pour le premier et dernier
5 - les bugs
6 - Les combats de héros avec exploits.
7 - l'affaire des loot box sur les mineurs mis en avant par plusieurs associations et pays.
8 - Payer 70 euro (dépends des types d'édition) un jeu B2P pour un modèle économique F2P avec un système P2W + P2Fast

Aujourd'hui tout est en standbye, je te l'accorde mais ca n'en fait pas un des meilleurs fps de l'année pas à cause des micro-transactions mais du gameplay encore trop casual.

Certes d'autres jeux utilisent/utilisaient les micro-transactions et système de lootbox avant ce BF2 mais voilà les fans ont gueuler car l'univers de Star Wars est plus reconnu que tous les autres jeux et la volonté d'EA de ne ramasser que du fric.

Si tu n'est pas convaincu, je t'invite à regarder cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=XcV4JflUJ1g

1
Sujet : Star Wars Battlefront II meilleur FPS de l'année
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page