Se connecter

Communauté

Sujet : Les topics racistes anti blanc sur le 18-25 qui restent ...
1
Guzzardo28
Niveau 8
25 mai 2018 à 11:25:57

... et dont les auteurs sont pas banni ni leur intervenants

On en parle ou c'est tabou ?

Bien la modé plus prompte à 410 si ca parle de Schiappa mais quand il s'agit de topics ouvertement raciste traine des pieds et ne banni meme pas les auteurs qui d'ailleurs recidivent dans la foulée ?.

Un exemple parmi d'autres : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-56333559-1-0-1-0-video-un-petit-bras-tabasse-un-migrant.htm

Guzzardo28
Niveau 8
25 mai 2018 à 11:32:40

ce bide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Guzzardo28
Niveau 8
25 mai 2018 à 11:58:12

10 pages le topic de post volontairement raciste.

Pas un seul " QLF" de banni. tout va bien.

Il y a meme des menaces de mort dans le tas

Meego
Niveau 38
25 mai 2018 à 12:20:55

C’est un cas isolé au milieu des centaines de topics inappropriés supprimés chaque jour. Signalez-le et si vous voyez qu’il ne disparaît pas au bout d’un certain temps n’hésitez pas à MP un admin présent et actif pour un traitement plus rapide.

Guzzardo28
Niveau 8
25 mai 2018 à 12:22:36

Voila le topic est supprimée à 12:12

l'auteur du topic n'est d'ailleurs pas banni malgré une 50 aine de ddb sur ses messages volontairement raciste https://m.jeuxvideo.com/p/profil/koba__la__d?mode=infos

L'auteur des menaces de mort idem https://m.jeuxvideo.com/profil/rouennaiszehef?mode=infos

Faut avertir qui pour que ca change ? vous bannisser le moindre propos qui attaque l'islam, ou certaines personnalitées médiatique, etes extrêmement vigilant au moindre topic sur le Féminisme qui est généralement insta-ban desormais.

Par contre les topics volontairement raciste sur les blancs d'une communautée qui meme si elle perd des pseudos les refont dans la foulée ca passe creme. Quand aller vous porter plainte ? Est ce à nous simple utilisateur qui devont alerter la Licra ?

Meego
Niveau 38
25 mai 2018 à 12:25:17

Tu es bien stupide pour tirer des conclusions de ce genre à partir d’un cas isolé. Il y a le même genre d’individu que toi, de culture différente, qui vient parfois geindre pour les mêmes raisons ici en disant que la modération ne fait rien contre l’antisemitisme, l’islamophobie, etc. Cela arrive une fois par semaine, je dirais.

Peut être qu’un peu de recul vous ferait du bien ?

En outre, l’auteur peut être banni par la suite lorsqu’en les modo se chargeront de traiter GTA.

aty007
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:27:05

Quand aller vous porter plainte ? Est ce à nous simple utilisateur qui devont alerter la Licra ?

Accessoirement oui. Superpanda a expliqué que pour pouvoir porter plainte, il faut avoir "autorité pour agir".
Or, en tant que site hébergeur ils n'ont pas ce qualificatif.

Seuls les "victimes / cibles" des messages racistes ou des associations peuvent porter plainte.

Guzzardo28
Niveau 8
25 mai 2018 à 12:29:42

Le 25 mai 2018 à 12:25:17 Meego a écrit :
Tu es bien stupide pour tirer des conclusions de ce genre à partir d’un cas isolé. Il y a le même genre d’individu que toi, de culture différente, qui vient parfois geindre pour les mêmes raisons ici en disant que la modération ne fait rien contre l’antisemitisme, l’islamophobie, etc. Cela arrive une fois par semaine, je dirais.

Peut être qu’un peu de recul vous ferait du bien ?

En outre, l’auteur peut être banni par la suite lorsqu’en les modo se chargeront de traiter GTA.

Sauf que les topic QLF (oui ca s'apelle comme ca sur le 18-25) il y en a tout les jours par exactement les memes qui changent juste de pseudos mais dont on reconnait de suite le "le style". Et ca ne fait pas que quelques jours mais plusieurs mois que ca dure.

Les modos ne pouvant que ban et attendre qu'ils reviennent dans la foulée avec un autre compte refaire leur topic de merde. Donc je demande ce qu'a prevu Jeuxvideos.com pour les empecher de nuire definitivement ?

Guzzardo28
Niveau 8
25 mai 2018 à 12:30:25

Le 25 mai 2018 à 12:27:05 aty007 a écrit :

Quand aller vous porter plainte ? Est ce à nous simple utilisateur qui devont alerter la Licra ?

Accessoirement oui. Superpanda a expliqué que pour pouvoir porter plainte, il faut avoir "autorité pour agir".
Or, en tant que site hébergeur ils n'ont pas ce qualificatif.

Seuls les "victimes / cibles" des messages racistes ou des associations peuvent porter plainte.

Ok merci pour l'info.

Marcoboursy3
Niveau 6
25 mai 2018 à 13:02:39

Sois prudent l'auteur, je vais signaler chacun de tes posts racistes à la LICRA moi aussi :)

Guzzardo28
Niveau 8
25 mai 2018 à 13:15:16

Le 25 mai 2018 à 13:02:39 MarcoBoursy3 a écrit :
Sois prudent l'auteur, je vais signaler chacun de tes posts racistes à la LICRA moi aussi :)

bah va, va chercher bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504483183-chico.png

LaTristeVie
Niveau 7
26 mai 2018 à 05:40:56

Cocasse sachant que Guzzardo fait souvent des posts racistes et des topics haineux dans le 18 25

MarseilleOnTen
Niveau 6
26 mai 2018 à 06:53:10

Nan fait faut arrêter de bêler comme ça, y'a trop de 410 en général, mais vu le flux, ça arrive qu'un topic qui doit être 410 passe un temps à la trappe (en fonction de l'heure, divers facteurs) avant d'être 410 et que les sanctions adéquates tombent.

Et Schappia c'est par mot clé que ça fonctionne, tu mets le nom exact et je te parie ce que tu veux que tu es en tête de liste dans le tableau de bord des admins. Limite y'a un SMS qui est envoyé à Schtroumpf noir qui sort du lit pour s'en occuper. Y'a eu un coup de pression de l'Etat depuis JVC fait, à ce sujet, une censure politique. Mais ça c'est autre chose.

En tout cas y'a obligatoin à JVC de modérer le forum, c'est tout. Et c'est ce qu'ils font et je pense qu'ils le font bien au-delà de la loi.

Et contacter des lobby pour porter plainte pour un troll raciste, qui qu'il vise, c'est vraiment s'embêter pour rien. Perso un troll raciste à mon sujet sur le 18-25 ? Je laisse les admins s'en occuper, je m'en cogne complètement et je ne ressens aucune offense, c'est ça la sagesse, plutôt que de vouloir faire la police. Je ne critique pas ta volonté de punir ces individus, je parle plus pour toi, on est plus heureux en étant sain, en ne menant pas des guerres et en ne réagissant pas à la haine pas de la haine envers ces mêmes gens.

Meego
Niveau 38
26 mai 2018 à 08:07:03

Le 26 mai 2018 à 05:40:56 LaTristeVie a écrit :
Cocasse sachant que Guzzardo fait souvent des posts racistes et des topics haineux dans le 18 25

Ca se voit à sa façon d’écrire et au “combat” qu’il mène, pas besoin d’aller faire un tour là bas. Même si ce site s’est bien dégradé depuis Respawn, il ne mérite pas d’accueillir les tréfonds des chiottes comme ça dessus, c’est assez injuste. :/

1
Sujet : Les topics racistes anti blanc sur le 18-25 qui restent ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page