Se connecter

Communauté

Sujet : le délire du "je suis pas un homme, monsieur" interdit sur jvc?
1
Albanais_
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:02:20

le mec qui est passé à la tv en disant que ce n'est pas un homme,etc.. qui a assez fait le tour des réseaux sociaux, c'est interdit ici aussi? :pf:

y avait un topic qui parlait de la belgique, et genre la personne parlait de ce pays en utilisant le délire de ce mec, c'est juste drôle pourquoi ça devrait être censuré? :rire:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-56943731-1-0-1-0-restauration-de-topic.htm

les screens:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531324836-belgiquetroll.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531324842-belgiquetroll1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531324847-belgiquetroll2.jpg

vous trouvez pas que la censure va vraiment trop loin? :pf:

je suis né et vis en belgique, et ce topic m'a fait très rire.

ToutSurLesJeux
Niveau 37
11 juillet 2018 à 18:04:35

je suis né et vis en belgique, et ce topic m'a fait très rire.

Ton humour oppressif n'a rien à faire sur JVC :malade:

iHermes
Niveau 7
11 juillet 2018 à 18:04:40

Ce meme est tellement génial.

Le_Onchois
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:04:48

Toujours la même réponse :
C'est potentiellement générateur de scandales, donc ils suppriment.
Oui c'est dégueulasse et stupide, non on y peut rien.

Leirok
Niveau 31
11 juillet 2018 à 18:05:15

Je crois que MxGreen parle du délire Belgique = département, non ?

iHermes
Niveau 7
11 juillet 2018 à 18:14:35

Le 11 juillet 2018 à 18:05:15 Leirok a écrit :
Je crois que MxGreen parle du délire Belgique = département, non ?

Ouais.

Albanais_
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:16:38

Le 11 juillet 2018 à 18:04:48 Le_Onchois a écrit :
Toujours la même réponse :
C'est potentiellement générateur de scandales, donc ils suppriment.
Oui c'est dégueulasse et stupide, non on y peut rien.

mais en soit, je vois pas quel scandale on peut avoir avec ce genre de topic.. :hap:

Le 11 juillet 2018 à 18:05:15 Leirok a écrit :
Je crois que MxGreen parle du délire Belgique = département, non ?

ah possible, mais ça n'en reste pas moins débile, car si c'est fait dans la rigolade pourquoi pas?
si ça peut offenser quelques personnes autant ne plus parler de rien :hap:

Le 11 juillet 2018 à 18:04:35 ToutSurLesJeux a écrit :

je suis né et vis en belgique, et ce topic m'a fait très rire.

Ton humour oppressif n'a rien à faire sur JVC :malade:

:rire2:

Le_Onchois
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:29:47

mais en soit, je vois pas quel scandale on peut avoir avec ce genre de topic.. :hap:

Bah ça touche indirectement aux LGBT donc bon... :(
Après c'est peut-être le délire Belgique = département qui est supprimé comme le dit Leirok. :(

ToutSurLesJeux
Niveau 37
11 juillet 2018 à 18:32:59

Le 11 juillet 2018 à 18:29:47 Le_Onchois a écrit :

mais en soit, je vois pas quel scandale on peut avoir avec ce genre de topic.. :hap:

Bah ça touche indirectement aux LGBT donc bon... :(
Après c'est peut-être le délire Belgique = département qui est supprimé comme le dit Leirok. :(

Après dans les deux cas c'est abusé...

[[[_Yana_]]]
Niveau 20
11 juillet 2018 à 21:51:08

Les stickers visent à humilier le mec en question, ça me semblerait anormal qu'on autorise ça.

Zootardive
Niveau 7
11 juillet 2018 à 22:05:08

Si vous commencez à megenrer la Belgique aussi ... :(

Megenrer, du verbe megenrer, qui megenrer, oui monsieur :)

HideoGearSolid
Niveau 8
11 juillet 2018 à 22:55:15

Le 11 juillet 2018 à 21:51:08 [[[_Yana_]]] a écrit :
Les stickers visent à humilier le mec en question, ça me semblerait anormal qu'on autorise ça.

t'as pas honte de le qualifier de "mec" ? DDB

LouisDeFitness
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:01:22

Le 11 juillet 2018 à 21:51:08 [[[_Yana_]]] a écrit :
Les stickers visent à humilier le mec en question, ça me semblerait anormal qu'on autorise ça.

Il n'est pas binaire le facho, donc tu ne l'appelle pas «mec»

Bon blague à part il s'est humilié tout seul, je ne le remercierai jamais assez d'avoir fait connaître au plus grand nombre cette mode idiote :cimer:

Nyft
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:24:20

C'est un meme pas drôle.
C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:30:38

Le 11 juillet 2018 à 23:24:20 Nyft a écrit :
C'est un meme pas drôle.
C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

Il n'avait pas qu'a faire le malin et méprisant les gens en mode "je ne comprend absolument pas pourquoi tu me prend pour un homme" avec ton ton méprisant.

Donc non c'est pas transophobe, c'est juste que le gars exagère de ouf.

Nyft
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:32:44

Le 11 juillet 2018 à 23:30:38 JoeYakubi a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:24:20 Nyft a écrit :
C'est un meme pas drôle.
C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

Il n'avait pas qu'a faire le malin et méprisant les gens en mode "je ne comprend absolument pas pourquoi tu me prend pour un homme" avec ton ton méprisant.

Donc non c'est pas transophobe, c'est juste que le gars exagère de ouf.

:d) Que ça soit quelqu'un de mauvais, méprisant, ca change rien en faite que salir la réputation d'une personne avec un fond de transphobie c'est dégeulasse.

Ce délire est partie du 18-25, et a finis sur twitter, et pour le coup c'est vraiment un sale délire. C'est rare que je disent ça, mais le fond est complètement merdique.

Nyft
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:42:45

Le 11 juillet 2018 à 23:40:51 PikMan a écrit :
T'es qui pour affirmer que c'est quelqu'un ?
Si il se sent chose c'est son droit.

Tu critiques ce dont tu te rends toi même coupable. C'est dégueulasse.

:sarcastic:

Albanais_
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:48:22

Le 11 juillet 2018 à 23:32:44 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:30:38 JoeYakubi a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:24:20 Nyft a écrit :
C'est un meme pas drôle.
C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

Il n'avait pas qu'a faire le malin et méprisant les gens en mode "je ne comprend absolument pas pourquoi tu me prend pour un homme" avec ton ton méprisant.

Donc non c'est pas transophobe, c'est juste que le gars exagère de ouf.

:d) Que ça soit quelqu'un de mauvais, méprisant, ca change rien en faite que salir la réputation d'une personne avec un fond de transphobie c'est dégeulasse.

Ce délire est partie du 18-25, et a finis sur twitter, et pour le coup c'est vraiment un sale délire. C'est rare que je disent ça, mais le fond est complètement merdique.

qui t'a dit qu'il est trans? il est ni homme ni femme.

il est non binaire. c'est un délire qui fait rire énormément de monde et c'est souvent bon enfant, tu crois que l'auteur du topic était en train de l'harceler?

c'est à cause des gens comme vous qu'on ne peut plus rire de rien sous justificatif "incitation à la haine,etc.."

c'est ridicule :honte:

Cocca
Niveau 33
11 juillet 2018 à 23:50:30

Bonjour,

Ce délire st connu et n'est pas autorisé, vous le savez. Le topic ne sera pas restauré.

Bonne journée

En gros les mecs ils inventent des règles comme ça ? c'est écrit où dans la charte ou dans les règles ?

vous avez baisé ce forum, honte à vous

Nyft
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:53:44

Le 11 juillet 2018 à 23:48:22 Albanais_ a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:32:44 Nyft a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:30:38 JoeYakubi a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:24:20 Nyft a écrit :
C'est un meme pas drôle.
C'est transphobe + le mec a pas demandé a être moqué par tout le monde pour ça, c'est particulièrement dégeulasse je trouve même.

Maintenant si certains trouvent drôle de balancer de la haine sous couvert "d'humour " en salissant l'image d'une personne comme ça, bah tant mieux pour eux hein, mais faut pas se plaindre de se faire sanctionnée ensuite.

Il n'avait pas qu'a faire le malin et méprisant les gens en mode "je ne comprend absolument pas pourquoi tu me prend pour un homme" avec ton ton méprisant.

Donc non c'est pas transophobe, c'est juste que le gars exagère de ouf.

:d) Que ça soit quelqu'un de mauvais, méprisant, ca change rien en faite que salir la réputation d'une personne avec un fond de transphobie c'est dégeulasse.

Ce délire est partie du 18-25, et a finis sur twitter, et pour le coup c'est vraiment un sale délire. C'est rare que je disent ça, mais le fond est complètement merdique.

qui t'a dit qu'il est trans? il est ni homme ni femme.

il est non binaire. c'est un délire qui fait rire énormément de monde et c'est souvent bon enfant, tu crois que l'auteur du topic était en train de l'harceler?

c'est à cause des gens comme vous qu'on ne peut plus rire de rien sous justificatif "incitation à la haine,etc.."

c'est ridicule :honte:

En quoi c'est bon enfant ? Le fond du délire est clairement transphobe, autant j'en ai marre de voir ce mots a toute les sauces a tort et a travers, autant la faut pas déconné c'était le but premier, et ça reste la base de ce "délire".

"Il est non binaire c'est un délire qui fais rire énormément de monde " :d) Du coup c'est bon/autorisé ? Cette personne, comme pas mal d'autre a sa propre conception du genre, tant mieux pour lui, tant pis si vous acceptez pas, mais deversé un flots de haine comme j'en vois depuis un moments, je trouve ça proprement dégeulasse.

On parle d'une personne random qui se retrouve affiché et moqué sur tout internet, excuse moi de trouver ça ignoble, c'est mon droits.

Maintenant, d'un point de vue légale, c'est un "délire" Transphobe + Illégale, vous avez pas l'autorisation de la personnes pour poster sa photo comme ça, c'est tout.

Et me met pas le rôle du casseur d'ambiance " bien pensant " parce que visiblement je suis l'un des rare a pensée ça, et a ce que je sache, la bien-pensance c'est pas la minorité qui l'impose.

1
Sujet : le délire du "je suis pas un homme, monsieur" interdit sur jvc?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page