Se connecter

Communauté

Sujet : bannissement never winter
1
crabi029
Niveau 1
22 septembre 2018 à 22:18:39

bonjours a tous et a toutes, voila je viens sur le forum pour faire signe de mon mécontentement, voila never winter a sortie son extension, raven loft, sachant qu il y avait un glitch exploitable sur les chasses qui a ete detecter sur PC , mais ca ne les as pas empêcher de la sortir sur PS4 pour sortir le bride de d aimant astro le plus tôt possible . et maintenant ils bannissent les joueurs qui en ont profiter(que ca soit un petit peu ou pendant les 15 jours qu ils ont laisser le glitch)de la meme duree , sachant qu ils avait le corectif depuit le debut. merci never winter mais la vous n encourager pas du tous les joureurs a continuer sur votre jeu.
je vous encourage tous et toutes a montrer votre mécontentement si cela vous est arrivés

Jadielle
Niveau 29
22 septembre 2018 à 22:22:36

Mérité. :ok:

crabi029
Niveau 1
23 septembre 2018 à 09:30:00

d'ou c'est mérité, c'est eux qui laisse un glitch exploitable, maintenant ce que je trouve pas normale c'est qu'il y a un glitch a Drufy(bosse de FBI) et qu 'ils n'ont toujours pas patché celui la alors qu'il existe depui le debut.
maintenant ce qui serait drole c'est qu'ils bannissent tous les joueur qui on profité de ce bug aussi, si on bannis des joueur pour un glitch on doit bannir tous les joueurs qui glitch.

-Black-Hole-
Niveau 21
23 septembre 2018 à 10:18:59

C'est ça et si tu laisses la fenêtre de chez toi ouverte et qu'un mec rentre pour piller ta baraque, ça sera de ta faute, t'as laissé une faille exploitable.

1
Sujet : bannissement never winter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page