Se connecter

Communauté

Sujet : Les post/topic supprimé puis restauré
1
Aktron35
Niveau 6
24 septembre 2018 à 01:30:26

Je parle des post qui ont été delete puis restaurer quelque min après comment ca se fait ? (Et sans que l'auteur demande la restauration) :(

LiliDuRhone
Niveau 20
24 septembre 2018 à 10:32:12

Le 24 septembre 2018 à 01:30:26 AKTron35 a écrit :
Je parle des post qui ont été delete puis restaurer quelque min après comment ca se fait ? (Et sans que l'auteur demande la restauration) :(

C'est simple c'est simplement que l'alerte sur le message a été annulée et le message restauré tout simplement

Maredioa
Niveau 72
24 septembre 2018 à 13:27:36

Il peut également arriver que le message soit signalé, le topic supprimé puis le signalement du message réfuté, ce qui restaure le topic automatiquement. :(

Aktron35
Niveau 6
24 septembre 2018 à 14:24:15

Et si il a pas ete signalé ?

SaumonArcEnCiel
Niveau 60
24 septembre 2018 à 15:15:43

C'est aussi possible pour les modos de restaurer un message supprimé tant qu'on l'a en cache et qu'il n'est pas sanctionné (ou supprimé par un admin), information à prendre avec des pincettes car ce n'est qu'une déduction.

Je suppose que les actions des admins tombent en modération ultime (violet) et celles des modos en modération simple (bleu).

SaumonArcEnCiel
Niveau 60
24 septembre 2018 à 15:19:34

Le 24 septembre 2018 à 15:16:13 M9S a écrit :
Les modérateurs peuvent-ils voir un topic fraichement delete par son auteur, marqué du petit "fantome pacman", et cliquer sur "restaurer" ?

J'ai testé et ça marche à condition d'avoir le lien du topic pour y accéder, on voit les topics supprimés par les autres modos mais pas ceux supprimés par leurs auteurs.

C'est aussi possible via l'historique de retrouver un topic supprimé par un auteur et de le restaurer, mais j'ai l'impression qu'il faut l'avoir déjà ouvert une fois avant (pas sûr).

Information là encore non certifiée car c'est trop rare pour affirmer que c'est bien ça.

Si quelqu'un est volontaire pour tester dites-le :svp:

GrandeGuerre
Niveau 11
24 septembre 2018 à 16:56:04

mais pas ceux supprimés par leurs auteurs.

Refais tes tests Saumon... :noel:

Sofea
Niveau 64
24 septembre 2018 à 17:03:16

Je tiens à préciser qu'on peut aussi restaurer les messages supprimés par leurs auteurs mais il faut bidouiller une requête de restauration en lui injectant l'identifiant du message en question.

Pour retrouver de topics via la recherche je n'ai jamais vu le cas par contre.

SaumonArcEnCiel
Niveau 60
24 septembre 2018 à 17:31:05

Le 24 septembre 2018 à 17:03:16 Sofea a écrit :
Je tiens à préciser qu'on peut aussi restaurer les messages supprimés par leurs auteurs mais il faut bidouiller une requête de restauration en lui injectant l'identifiant du message en question.

Pour retrouver de topics via la recherche je n'ai jamais vu le cas par contre.

On arrive aux mêmes conclusions [[sticker:p/1kkl]]

1
Sujet : Les post/topic supprimé puis restauré
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page