Se connecter

Communauté

Sujet : Mxgreen, on en parle sérieusement?
alpha_rouge
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:46:45

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-58231054-1-0-1-0-restauration-de-messages.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-58264645-1-0-1-0-restauration-de-messages.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-58376285-1-0-1-0-restauration-de-messages.htm

honnêtement, en terme de censure on est passé à une étape supérieure non?

il y a un topic parlant de ww2 (qui n'a pas été 410), et j'expliquais via 2 pavés avec de bonnes sources en quoi l'urss n'aurait pas gagné la guerre sans l'aide de l'occident, et inversement (qu'on soit d'accord ou pas, ce n'est pas le problème)

mais j'apprends que ces 2 messages ont été effacés alors qu'il n'y a absolument rien d'hors charte, du coup vous pouvez voir avec ces 3 liens, que j'insiste plusieurs fois pour demander les raisons de ces suppressions, en quoi c'est hors-charte,etc..

aucune réponse si ce n'est "vos messages ne seront pas restaurés" "je vous ai déjà répondu" "n'insistez pas,blablabla", même un des topics pour demander les raisons a été 410

ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de message et je trouve ça complètement anormal,, bien évidemment je ne vais pas en mourir car 2 messages sont supprimés, mais c'est surtout la réaction de cet admin qui m'énerve, c'est vraiment pas possible :rire:

donc voilà, je m'adresse ici car ce n'est vraiment pas normal. je trouve ça complètement hallucinant, vous vous rendez quand même compte qu'on peut retourner ces 2 messages dans tous les sens, avec tous les lois du monde, il n'y a strictement rien d'hors charte? je trouve ça complètement démentiel :rire:

-Black-Hole-
Niveau 21
12 décembre 2018 à 15:50:13

Bah en clair t'as rien fait de mal, mais on a quand même supprimé tes messages et tu peux aller maintenant te faire cuire un oeuf, ils ne seront pas restaurés

alpha_rouge
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:55:10

Le 12 décembre 2018 à 15:50:13 -Black-Hole- a écrit :
Bah en clair t'as rien fait de mal, mais on a quand même supprimé tes messages et tu peux aller maintenant te faire cuire un oeuf, ils ne seront pas restaurés

personnellement je trouve ça incroyablement hallucinant qu'on ne me donne aucune explication. de base je déteste la censure, mais alors là :pf:

AmiralTrap
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:16:11

Avec MxGreen ne t'attend pas à une explication, ce n'est pas dans sa configuration, il m'avais déjà fait le coup avec "votre topic ne peut pas être restauré" alors qu'on sait tous que les admins peuvent restaurer tout les topics et messages supprimés, mais bon on va pas repartir dans un débat aussi inutile que la présence de MxGreen sur terre

Le_Onchois
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:23:27

Y a encore des gens étonnés par MxGreen ? [[sticker:p/1kki]]

AmiralTrap
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:24:55

Le 12 décembre 2018 à 16:23:27 Le_Onchois a écrit :
Y a encore des gens étonnés par MxGreen ? [[sticker:p/1kki]]

Oui étonné qu'il soit encore admin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494800285-1484405908-capuchejesussticker.png sans déconné tu prend n'importe qui du 18-25 il sera surement meilleur admin que Green

FacteurNerveux
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:32:40

Bonjour.

Tes messages ne seront pas restaurés, merci de ne pas insister.

Bonne journée.

DarkPudge
Niveau 59
12 décembre 2018 à 16:42:53

mxgreen.exe appelle censure.txt. mxgreen.exe a été dev par les dev de Webédia, donc faut pas s'étonner que parfois ça déconne. censure.txt a été écrit par superpanda, faut pas s'étonner si ça finit en langue de bois.

Y'a deux colonnes dans censure.txt, l'une avec les mots clés, l'autre avec l'explication associée.

mxgreen.exe vérifie si la censure est valide (il trouve une ligne en colonne 1). Quand l'explication est honteuse et inacceptable (en gros c'est de la censure politique pure car pas dans la ligne sociétale du gouvernement, voire interdiction de parler de certains passage normaux de l'histoire et enseigné, ce qui revient mécaniquement à faire du révisionnisme indirect donc chose grave), superpanda a mis un champs vide dans la seconde colonne. mxgreen.exe répond alors avec son message par défaut.

Tout simplement. Et si tu demandes plus précisément, mxgreen.exe ne comprend pas et est programmé pour répondre aléatoirement "Je vous ai déjà répondu" "N'insistez pas" ou ce genre de chose.

Voila, j'espère t'avoir aidé :ok:.

alpha_rouge
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:55:35

mais les 2 messages que j'ai posté normalement ne sont jamais censurés, même sous l'ère de la 410 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2018 à 17:03:24

C'est l'URSS qui a le plus œuvré à la défaite allemande. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544058159-indien-jaune.png

Cyborg17
Niveau 19
12 décembre 2018 à 17:05:57

Demande par MP à un autre admin, peut-être que tu auras la réponse puisque visiblement MxGreen est soit incapable de comprendre en quoi expliquer pourquoi les messages ne peuvent être restaurés est bénéfique aussi bien à l'administration qu'aux forumeurs, soit incapable de savoir pourquoi ils sont supprimés mais tout aussi incapable de les restaurer malgré tout.

DarkPudge
Niveau 59
12 décembre 2018 à 17:32:45

Le 12 décembre 2018 à 16:55:35 alpha_rouge a écrit :
mais les 2 messages que j'ai posté normalement ne sont jamais censurés, même sous l'ère de la 410 :hap:

T'as juste dit un fait plus ou moins admis, que l'Allemagne roulait sur absolument toute l'Europe et que si elle n'avait pas eu deux fronts, la guerre ne se serait pas terminée comme elle s'est terminée.

J'ai déjà remarqué que le seul fait de dire un truc "positif" au sens le plus large possible (car là c'est neutre en soit, mais juste de dire que l'Allemagne natsi était puissante) pose étrangement problème ici. Alors que c'est un fait, ils roulaient sur l'europe tout entière à eux seul (l'Italie ne servait pas à grand chose). Il y a eu un génie militaire natsi, c'est indéniable, car l'armée franco-anglaise n'était pas ridicule, loin de là, mais on sait tous comment ça s'est passé...

Le 12 décembre 2018 à 17:03:24 survivremalgre a écrit :
C'est l'URSS qui a le plus œuvré à la défaite allemande. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544058159-indien-jaune.png

Totalement, ils ont d'ailleurs payé le plus lourd tribu lors de la guerre, loin devant absolument tout autre peuple, quel qu'il soit.

alpha_rouge
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:37:48

Le 12 décembre 2018 à 17:05:57 Cyborg17 a écrit :
Demande par MP à un autre admin, peut-être que tu auras la réponse puisque visiblement MxGreen est soit incapable de comprendre en quoi expliquer pourquoi les messages ne peuvent être restaurés est bénéfique aussi bien à l'administration qu'aux forumeurs, soit incapable de savoir pourquoi ils sont supprimés mais tout aussi incapable de les restaurer malgré tout.

j'espérais aussi une réponse de l'admin ou autre ici pour voir + clair :noel:

sinon honnêtement je ne parlais pas en positif ou quoi de l'armée allemande, j'expliquais simplement que l'urss et les alliés étaient complémentaires dans cette guerre, m'enfin on va pas aborder ce sujet, ce n'est pas le but même si c'est un débat très intéressant :noel:

LiliDuJaune
Niveau 9
12 décembre 2018 à 17:56:22

Il n'est plus admin Uunsustainable ?
Lui aussi c'est un cas exceptionnel.
Je me fais ban pour données personnelles à cause d'une meuf en avatar.
J'essaye de comprendre pourquoi? il m'explique le droit à l'image blablabla.
Je lui dis " ok mais alors pourquoi certains ne sont pas ban "
"bla bla bla, si vous voyez ce genre d'avatars, signalez les "
Ok, je signale ce mec https://m.jeuxvideo.com/pom/profil/kirikrung?mode=infos , un vrai fantôme sur le 18-25 ( d'après certains il même modo, dingue )

Résultat = DDB réfutée.

C'est normal, aucun problème...

AmiralTrap
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:59:17

Le 12 décembre 2018 à 17:56:22 LiliDuJaune a écrit :
Il n'est plus admin Uunsustainable ?
Lui aussi c'est un cas exceptionnel.
Je me fais ban pour données personnelles à cause d'une meuf en avatar.
J'essaye de comprendre pourquoi? il m'explique le droit à l'image blablabla.
Je lui dis " ok mais alors pourquoi certains ne sont pas ban "
"bla bla bla, si vous voyez ce genre d'avatars, signalez les "
Ok, je signale ce mec https://m.jeuxvideo.com/pom/profil/kirikrung?mode=infos , un vrai fantôme sur le 18-25 ( d'après certains il même modo, dingue )

Résultat = DDB réfutée.

C'est normal, aucun problème...

Sa dépend si la meuf est connue, par exemple si tu partage l'insta de Selena Gomez il sera pas ban, et si tu partage l'insta d'une random il sera ban, mais bon avec l'article 13 en janvier, on aura tous des avatars blancs comme sa ce sera moins le bordel

AmiralTrap
Niveau 10
12 décembre 2018 à 18:01:13

Mais sa fonctionne pas a chaque fois https://m.jeuxvideo.com/fapinou/forums/message/978289528 "contenu deja modéré" franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre les admins, connaissent t'il le fameux pote en question pour affirmé qu'il étais d'accord pour que sa photo soit mise sur jvc ? pas sur, mais bon, eux ont toujours raisons, nous avons toujours tords

LiliDuJaune
Niveau 9
12 décembre 2018 à 18:01:40

Le 12 décembre 2018 à 17:59:17 AmiralTrap a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 17:56:22 LiliDuJaune a écrit :
Il n'est plus admin Uunsustainable ?
Lui aussi c'est un cas exceptionnel.
Je me fais ban pour données personnelles à cause d'une meuf en avatar.
J'essaye de comprendre pourquoi? il m'explique le droit à l'image blablabla.
Je lui dis " ok mais alors pourquoi certains ne sont pas ban "
"bla bla bla, si vous voyez ce genre d'avatars, signalez les "
Ok, je signale ce mec https://m.jeuxvideo.com/pom/profil/kirikrung?mode=infos , un vrai fantôme sur le 18-25 ( d'après certains il même modo, dingue )

Résultat = DDB réfutée.

C'est normal, aucun problème...

Sa dépend si la meuf est connue, par exemple si tu partage l'insta de Selena Gomez il sera pas ban, et si tu partage l'insta d'une random il sera ban, mais bon avec l'article 13 en janvier, on aura tous des avatars blancs comme sa ce sera moins le bordel

D'accord. Où commence et où s’arrête la célébrité dans ce cas ? Parce que la meuf en avatar de ce modo j'ai jamais vu.
J'ai reDDB pour la peine, quitte à nous prendre pour des cons, autant que ça fasse chier ceux qui doivent réfuter l'alerte.

-Black-Hole-
Niveau 21
12 décembre 2018 à 18:04:16

Le 12 décembre 2018 à 17:59:17 AmiralTrap a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 17:56:22 LiliDuJaune a écrit :
Il n'est plus admin Uunsustainable ?
Lui aussi c'est un cas exceptionnel.
Je me fais ban pour données personnelles à cause d'une meuf en avatar.
J'essaye de comprendre pourquoi? il m'explique le droit à l'image blablabla.
Je lui dis " ok mais alors pourquoi certains ne sont pas ban "
"bla bla bla, si vous voyez ce genre d'avatars, signalez les "
Ok, je signale ce mec https://m.jeuxvideo.com/pom/profil/kirikrung?mode=infos , un vrai fantôme sur le 18-25 ( d'après certains il même modo, dingue )

Résultat = DDB réfutée.

C'est normal, aucun problème...

Sa dépend si la meuf est connue, par exemple si tu partage l'insta de Selena Gomez il sera pas ban, et si tu partage l'insta d'une random il sera ban, mais bon avec l'article 13 en janvier, on aura tous des avatars blancs comme sa ce sera moins le bordel

Le problème c'est qu'il n'y a pas de limite concrète entre random et célèbre. Des gars se sont fait sanctionner pour avoir fait pareil avec des personne suivies par des centaines de milliers voire des millions de personnes. Pour peu qu'on ne la connaisse pas vraiment en France ben ça va suffire aux admins pour considérer qu'elle est random et sanctionner

LittleBoots
Niveau 71
12 décembre 2018 à 18:36:34

Ils sont vraiment détestable.

SemeurDeGraines
Niveau 7
12 décembre 2018 à 18:38:17

Le 12 décembre 2018 à 18:01:13 AmiralTrap a écrit :
Mais sa fonctionne pas a chaque fois https://m.jeuxvideo.com/fapinou/forums/message/978289528 "contenu deja modéré" franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre les admins, connaissent t'il le fameux pote en question pour affirmé qu'il étais d'accord pour que sa photo soit mise sur jvc ? pas sur, mais bon, eux ont toujours raisons, nous avons toujours tords

Si c'est vraiment une photo perso elle doit être supprimée à mon avis

Sujet : Mxgreen, on en parle sérieusement?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page