Se connecter

Communauté

Sujet : [Haine][18-25] Les admins c'est quand que vous faites votre boulot ?
1
Mackohn-bendit
Niveau 5
18 juillet 2019 à 13:22:17

Cela fait des semaines qu'il y a en permanence de l'incitation à la haine contre les algériens sur ce forum et que les "fachos" continuent d'agir en toute impunité et cela n'a pas l'air de déranger le staff de jvc. Ici un militant d'extrême droite menace carrément de mort les algériens :

Le 18 juillet 2019 à 13:13:59 JusteUnAutre a écrit :
Et l'aut' basttardos ne rep pas :)

Boah tkt j'vay m'faire un ptit "boycott" dans ma ville di vous brûlez ne serais-ce qu'une voiture :)

Et bordel si tu savais le nbre de gens prêts à me suivre :)

Même tes famoso DZ deter vegetasisés :/

Vous vous prenez pour des gars déters, vous n'ètes rien.

Vous vous attirez la haine des gens avec vos actions, et après vous vous plaignez d'une.discrimination

Merited :)

Attendez dans 10/30 ans et on vous **** comme les **** :)

Il ne le dit pas explicitement, mais on sait tous très bien ce que cela veut dire.

https://m.jeuxvideo.com/anivenom/forums/message/985511620

Sur un topic parlant de la CAN : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-60252380-4-0-1-0-mais-en-faite-l-algerie-va-vraiment-gagner-la-can.htm

J'espère que vous comptez signaler cela au minimum aux autorités afin que cet individu passe une visite chez Gilbert car le mec se sent pousser des ailes pour dire des choses pareil, je prends cela très au sérieux. Si vous ne faites pas votre boulot, je compte porter plainte contre le site pour la complaisance donc vous faites preuve à l'égare des personnes tenant un tel discours sur vos forums sans être ennuyées.

Mackohn-bendit
Niveau 5
18 juillet 2019 à 13:28:07

En plus il surencherit en disant qu'ils "l'ont cherché" :
https://m.jeuxvideo.com/justeunautre/forums/message/985513828

J'espère que vous avez une bonne excuse pour tolérer ce genre de cas.

DarkPudgeEdgy
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:30:07

Un des rares trucs qu'on ne peut pas reprocher (c'est bien le seul), c'est que les DDB sont en général très vite traitées. Et de manière général y'a une censure de dingue à ce sujet (on n'a pas le droit, ici, de critiquer ce que l'on observe...), donc bon, c'est quand même se moquer du monde de dire qu'il y a une complaisance volontaire :(

+ tu devrais t'en ficher, tu te fais juste troller par un random, t'es sur un forum, ça va changer quoi à ta vie ce qu'il raconte comme connerie ? strictement rien, t'es juste en train de perdre un temps fou + t'énerver pour... rien. Sachant que ceux qui vont loin ont généralement un VPN, c'est dire la perte de temps. Hakuna Matata.

Mackhon-Bendit
Niveau 5
18 juillet 2019 à 15:00:05

J'ai vu de l'incitation à la haine des deux côtés sur le 18-25.

Quelle malhonnêteté, srsly. Tu sais très bien qu'en grande majorité ce forum est à charge contre les algériens

DarkPudgeEdgy
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:16:40

Le 18 juillet 2019 à 15:00:05 Mackhon-Bendit a écrit :

J'ai vu de l'incitation à la haine des deux côtés sur le 18-25.

Quelle malhonnêteté, srsly. Tu sais très bien qu'en grande majorité ce forum est à charge contre les algériens

N'importe quoi, en fait tu cherches juste la victimisation ? Après on ne sait jamais qui fait les troll derrière, mais les topics qui promettent la mort aux blancs, ceux qui sont "on baise vos soeurs" avec un africain et une blanche 9/10+, etc etc, ne me dis pas que tu ne les as jamais vu ?

Qui en subit le plus ? Aucune idée, et osef, ce n'est pas un concours de victimisation. Mais c'est faut de dire que c'est que sur une seule race ou à sens unique, car ce n'est pas le cas.

Mackhon-Bendit
Niveau 5
18 juillet 2019 à 20:29:20

Non, une grande majorité du forum n'en a rien à faire ou rage juste des dégradations commises par une minorité des supporters.

Ce qui légitime la haine contre toute une ethnie selon toi ?

Il ne faut pas faire de généralités.

Justement si il y a de la généralité et de l'amalgame il est là le problème.

Il a une minorité haineuse des deux côtés. Je ne tiens pas de statistiques, je ne sais pas laquelle est la plus active.

La "minorité haineuse" anti-arabe/islam/algérien est bien plus active et visible, il n'y a pas besoin de statistique pour s'en apercevoir.

N'importe quoi, en fait tu cherches juste la victimisation ? Après on ne sait jamais qui fait les troll derrière, mais les topics qui promettent la mort aux blancs, ceux qui sont "on baise vos soeurs" avec un africain et une blanche 9/10+, etc etc, ne me dis pas que tu ne les as jamais vu ?

Sur le 51 les topics racistes anti-blancs sont bien moindre que ceux à l'encontre des algériens ces derniers temps (je ne dis pas qu'ils n'existent pas, juste qu'ils sont beaucoup moins nombreux), donc dire qu'il s'agit de victimisation que d'affirmer que ça nous saoule que les fachos puissent insulter les algériens à longueur de journée c'est vraiment se mettre des œillères, mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit.

ClanTheRevenant
Niveau 3
18 juillet 2019 à 20:58:59

"les algeriens"

:ouch:

Ils sont français l'auteur. J'ai DDB pour racisme, j'espère que tu as honte. :nonnon:

SaumonArcEnCiel
Niveau 58
18 juillet 2019 à 22:02:45

La charte interdit les propos haineux, il faut les signaler. [[sticker:p/1kkn]]

Si l'alerte tarde à être traitée il faut la booster via le bouton prévu à cet effet. [[sticker:p/1lm9]]

Le système de signalement est codé de la sorte à ce que les alertes les plus boostées soient traitées en priorité :ok:

Les traitants ne peuvent pas être partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509652644-1509652229-1486543603-bloggif-589adad9ea8d3.png

De toute façon grâce à la loi Avia le délai est passé à 24h avant de pouvoir crier au scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

1
Sujet : [Haine][18-25] Les admins c'est quand que vous faites votre boulot ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page