Se connecter

Communauté

Sujet : Abonnement Application jvc
1
kalel_of_rivia
Niveau 3
20 novembre 2019 à 19:47:29

Dernierement, je me suis decide a utiliser lapli android ( jutilise le site sur chrome ). Fervent lecteur depuis la creation du site, jai voulu y contribuer. Jai donc pris un abonnement dun an. Lapli est joli et fluide mais la deception ...... je lis quasi tout les tests des jeux. Et je me mattarde surtout sur les avis des lecteurs. Jai remarque que lon ne voyait pas les likes dislikes sur lappli. Un detail certes, mais qui pour moi a son importance. Aucune notification apres avoir commente un article ou avoir repondu sur un forum. Pas meme un acces rapide a nos " discussions " en cours. Non rien walou nada. Il faut faire ca manuellement. Je vais faire une recherche sur le hit parade, on me revoie vers la version webb. Sans parle de certains bug. Jai du supprimer lapplication car elle souvrait automatiquement quand jaccede aux test sur la version web. Je ne demanderais pas remboursement car mon intention a ete detre une contribution plus que dautre chose. Je trouve neanmoins pas tres honnete de faire payer un abonnement sur une apli pas fini.
Vous en pensez quoi ?

1
Sujet : Abonnement Application jvc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page