Se connecter

Communauté

Sujet : D'après la modération de JVC, ce topic a sa place sur le site
1
410conformiste3
Niveau 35
04 juin 2020 à 22:33:18

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-63325127-1-0-1-0-ta-prof-de-caca-prout-aujourd-hui-cours-sur-la-diarrhee-prout.htm

Après avoir ce signalé ce topic dont je vous laisse juger la qualité je reçois un MP de Bot Glados me disant qu'il n'y a absolument rien d'hors charte :)

Par contre quand je fais des topic sur un manga en précisant dès le début à quel chapitre il faut en être pour pas se faire spoiler je me fait bannir 3 jours pour spoil, tout va bien :)

GamesOfLove
Niveau 71
04 juin 2020 à 22:41:53

" Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. "

Pourquoi nous parles tu de modération ? Tu ne sais pas lire une phrase jusqu'au bout ? :(

Les admins s'occupent de la charte. https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
En soit le topic n'est pas hors charte (sauf si tu prouves que l'auteur flood son topic)

Par contre il est hors règle du forum 18-25 oui, topic immature.
Les ddb = la charte.
Pour les règles, tu dois contacter les modos du forum en question.

metaknight
Niveau 54
04 juin 2020 à 22:47:19

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-63204895-1-0-1-0-ayaaa-le-prof-de-ma-fille-vient-de-m-envoyer-ca.htm#post_1041156063

"Suite à votre signalement..."

Le topic est resté des heures avant d'être effacé et c'est parce que y'a eu plein de ddb. Le mec postait des mineurs et des photos de cul. Agneugneu les admins suivent la charte.

Le jour où Gilbert va inspecter le pc des admins ils vont faire prout dans leur caleçon.

410conformiste3
Niveau 35
04 juin 2020 à 23:28:20

[22:41:53] <GamesOfLove>
" Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. "

Tu as ce message quand tu cliques pour DDB chose que je n'ai pas fait car j'ai directement eu un MP concernant la DDB et puis modération ça englobe les admins et les modos au bout d'un moment faut arrêter de jouer sur les mots

Pourquoi nous parles tu de modération ? Tu ne sais pas lire une phrase jusqu'au bout ? :(

Les admins s'occupent de la charte. https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
En soit le topic n'est pas hors charte (sauf si tu prouves que l'auteur flood son topic)

Par contre il est hors règle du forum 18-25 oui, topic immature.
Les ddb = la charte.
Pour les règles, tu dois contacter les modos du forum en question.

Maintenant explique moi par quelle logique les admins n'appliquent pas la charte du forum en question quand ils traitent une DDB ?

GamesOfLove
Niveau 71
05 juin 2020 à 00:02:13

Maintenant explique moi par quelle logique les admins n'appliquent pas la charte du forum en question quand ils traitent une DDB ?

Parce que les admins n'ont pas que ça a faire d'apprendre toutes les règles propres à chacun des forums de jvc.
Tu sais combien de forum sur jvc il y a avec des règles différentes ? Surtout que les modérateurs peuvent les changer en 2 cliques, et ils seront tout à fait dans leur droit, du moment que ces règles suivent la charte des forums.

Règles =/= charte.

C'est un peu comme quand tu vas chez quelqu'un, le fait de tuer une personne est sanctionné par les lois françaises (ici on va comparer ça à la charte :hap: ), même dans le domicile de cette personne.
Mais dans les règles de la maison, tu dois enlever tes chaussures à l'entrée (règles du forum).
Tu comprendras pourquoi les admins n'ont pas que ça a faire d'apprendre toutes les règles de chaque forums jvc.

GamesOfLove
Niveau 71
05 juin 2020 à 00:05:24

Tu as ce message quand tu cliques pour DDB chose que je n'ai pas fait car j'ai directement eu un MP concernant la DDB et puis modération ça englobe les admins et les modos au bout d'un moment faut arrêter de jouer sur les mots

Le fait est qu'il n'y a que ces mots, jamais ils ne sont différents. Et tu vas pas me faire croire que tu n'étais jamais tombé sur ce message. :monoeil:

De plus toi qui vient sur le commu pour se plaindre de la modération, tu aurais au moins pu lire ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-61490070-1-0-1-0-seuls-les-administrateurs-salaries-traitent-les-signalements-desormais.htm qui est en première page du forum sur lequel tu es en train de poster.

Ca explique que les modos n'ont plus accès aux traitements des alertes, donc quand tu reçois un MP glados pour te dire que ta ddb n'est pas passée, ça ne peut donc pas venir d'un choix de la modération.

metaknight
Niveau 54
05 juin 2020 à 12:45:32

Le 04 juin 2020 à 23:28:20 410conformiste3 a écrit :

[22:41:53] <GamesOfLove>
" Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. "

Tu as ce message quand tu cliques pour DDB chose que je n'ai pas fait car j'ai directement eu un MP concernant la DDB et puis modération ça englobe les admins et les modos au bout d'un moment faut arrêter de jouer sur les mots

Pourquoi nous parles tu de modération ? Tu ne sais pas lire une phrase jusqu'au bout ? :(

Les admins s'occupent de la charte. https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
En soit le topic n'est pas hors charte (sauf si tu prouves que l'auteur flood son topic)

Par contre il est hors règle du forum 18-25 oui, topic immature.
Les ddb = la charte.
Pour les règles, tu dois contacter les modos du forum en question.

Maintenant explique moi par quelle logique les admins n'appliquent pas la charte du forum en question quand ils traitent une DDB ?

Les admins ne doivent pas seulement appliquer la charte, mais la loi également. Pis bon si pour toi appuyer sur un bouton c'est modérer faudrait revoir tes principes. Parce que là tout ce qu'on voit c'est que les admins voient une alerte, cliquer sur le bouton "ne pas effacer/osef" et pour eux le travail est fait.

"Parce que les admins n'ont pas que ça a faire" . Littéralement ceux pour quoi ils sont payés. Tu veux pas une prime de risque tant qu'on y est?

Rasmusskov5
Niveau 7
05 juin 2020 à 14:34:15

Le jour où Gilbert va inspecter le pc des admins ils vont faire prout dans leur caleçon.

Jerry :rire:

1
Sujet : D'après la modération de JVC, ce topic a sa place sur le site
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page