Se connecter

Communauté

Sujet : "Merci de saisir le Captcha" ça rend fou votre site
1
6burt91540
Niveau 6
21 février 2024 à 23:27:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

vincent-vangode
Niveau 52
21 février 2024 à 23:58:48

Ca m'est deja arrivé ils demandent de cliquer sur des images et qd t'es sur tel c'est bugué yen a aucune qui peut etre sélectionné tu te retrouves bloqué. Full bug, entre ça et les pubs intempestives qui prennent tout l'ecran et aparaissent partout

Bakgodellynael2
Niveau 5
22 février 2024 à 12:43:44

Télécharge une extension qui les fait a ta place

PLayJo
Niveau 59
22 février 2024 à 16:04:22

Leur captcha foireux, c'est vraiment un gros problème, et ça fait des années que c'est là.
Et ça m'avait bien pourri le concours avec les cercles, parce que ça m'empêchait de poster des avis des lecteurs et de commencer à vraiment utiliser certains pseudos.

Autant je n'ai jamais eu de problème avec les captcha qu'il faut valider pour se connecter, autant tous les autres captcha sont complètement foireux.
En sachant que quand tu veux commencer à vraiment utiliser un pseudo, au début tu dois valider un captcha à chaque fois que tu postes un commentaire et jusqu'à ce que tu sois arriver à poster un certains nombres de commentaires sur un forum.
Alors que leur captcha sont complètement foireux et qu'en général je n'arrive jamais à les valider.

Le site peut te mettre des captcha quand tu veux poster un avis des lecteurs, quand tu fais des ddb, ou quand tu veux poster des commentaires avec un nouveau pseudo ou un pseudo que tu n'avais encore jamais vraiment utiliser.
Et en général, chez moi ils sont complètement buggé et je n'arrive pas à cliquer dessus.

Linkpa
Niveau 72
23 février 2024 à 11:06:05

Ce n'est pas dans le programme ..

Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu lourd :(

BurgerQuiz
Niveau 51
23 février 2024 à 18:42:52

Perso je n'ai jamais de captcha donc je ne sais pas comment vous faites :(

Shied
Niveau 9
23 février 2024 à 23:21:18

Le 23 février 2024 à 18:42:52 BurgerQuiz a écrit :
Perso je n'ai jamais de captcha donc je ne sais pas comment vous faites :(

Même au moment de la connexion à ton pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png

Bart-chapman
Niveau 2
24 février 2024 à 10:11:20

Chut :hap:

Triforceur
Niveau 25
24 février 2024 à 22:17:19

C'est quand tu te connectes à un autre compte ou que tu fais une DDB, donc ça doit en saôuler + que d'autres :hap:

Gramsci-II
Niveau 5
11 mars 2024 à 13:54:27

Le 22 février 2024 à 16:04:22 :
Leur captcha foireux, c'est vraiment un gros problème, et ça fait des années que c'est là.
Et ça m'avait bien pourri le concours avec les cercles, parce que ça m'empêchait de poster des avis des lecteurs et de commencer à vraiment utiliser certains pseudos.

Autant je n'ai jamais eu de problème avec les captcha qu'il faut valider pour se connecter, autant tous les autres captcha sont complètement foireux.
En sachant que quand tu veux commencer à vraiment utiliser un pseudo, au début tu dois valider un captcha à chaque fois que tu postes un commentaire et jusqu'à ce que tu sois arriver à poster un certains nombres de commentaires sur un forum.
Alors que leur captcha sont complètement foireux et qu'en général je n'arrive jamais à les valider.

Le site peut te mettre des captcha quand tu veux poster un avis des lecteurs, quand tu fais des ddb, ou quand tu veux poster des commentaires avec un nouveau pseudo ou un pseudo que tu n'avais encore jamais vraiment utiliser.
Et en général, chez moi ils sont complètement buggé et je n'arrive pas à cliquer dessus.

Dominik85
Niveau 69
11 mars 2024 à 16:38:57

Le 11 mars 2024 à 16:14:01 rasgghril_ a écrit :
Pas facile de réussir les captcha
On sait pas trop sur quelles parties cliquer :(

Des fois faut cliquer sur tout :rire:

Alysrazor
Niveau 53
13 mars 2024 à 22:23:05

C'est surtout un problème du fait que le ReCaptcha est programmé sur 4/4 par défaut sur JVC. 4/4, c'est le maximum, c'est pour les opérations sensibles qui ne se présente que rarement (formulaires uniques, notamment).

Sur un forum normal, type vBulletin, on mettrait à 2/4 normalement. C'est Google ensuite qui décide si la personne doit avoir un captcha plus dur.

Et je sais très bien pourquoi JVC a fait ça à la base, c'était parce que quand ils ont intégrés ReCaptcha, il commençait à y avoir des OCR qui utilisaient le deep learning qui bypassait la solution. Mais ces OCR n'ont au final jamais réellement perdurés.

Lupayoshi
Niveau 70
14 mars 2024 à 07:23:09

Sur PC jamais de problèmes mais sur téléphone c'est vrai que ça bug tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

1
Sujet : "Merci de saisir le Captcha" ça rend fou votre site
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page