Se connecter

Suisse

Sujet : Ordonnance de bureau, c'est comment ?
1
lnka
Niveau 6
23 août 2017 à 16:10:44

Yo tout le monde

Je suis actuellement en train de faire mon service court en tant que soldat d'aviation à Payerne.

Puisque ca me casse royalement les couilles d'être ici, j'ai voulu trouver "la planque" au niveau de la fonction, et j'ai opté pour soldat d'exploitation, mais j'ai finalement été muté en tant qu'ordonnance de bureau (toujours à Payerne)

J'ai eu des avis mitigés donc je me tourne vers vous, est-ce qu'ordonnance de bureau est stressant, beaucoup de documents à rendre, horaires de merde etc...

Ou est-ce que c'est tranquille ?

IIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 9
23 août 2017 à 18:07:41
erminite77
Niveau 41
23 août 2017 à 18:59:40

tu vas glander comme par permis

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
23 août 2017 à 22:21:34

Je dirais ça dépend, moi j’étais postier à l’armée, je fréquentais donc beaucoup les ordonnances de bureau.

Certains cours c’étaient de vraies vacances, et d’autres les mecs faisaient de horaires de malades.

En fait ça dépend du commandant, si le mec est efficace, tu as le strict minimum à faire, si le mec est un branleur toute l’année, il amène avec lui son année de paperasses en retard et fais faire ça aux ordonnances.

Donc c’est la loterie.

Par contre ce qui est sûr, c’est que quand les autres crapahutent dans le terrain, toi tu es au chaud dans un bureau.

1
Sujet : Ordonnance de bureau, c'est comment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page