Se connecter

Suisse

Sujet : La faculté science sociale et politique à Lausanne...
1
[SunOfABeach]
Niveau 5
12 octobre 2017 à 11:26:03

C'est aussi dépravé et dégénéré que les rumeurs laissent entendre? :noel:

Est-ce que c'est vraiment pleins de communistes, de marxistes, d'antifas et de féministes extrèmistes à base de "le genre est une construction sociale" / "Gender fluid" / "c'est la faute à la patriarchie" / "les femmes sont tellement opproséeeeeeeee" et toute ces conneries tout droit venu des cursus marxistes et obscurantistes des états-unis d’Amérique ?

Est-ce que les études en politiques sont tous en mode "UDC,c'est le diable" et les sciences sociales plein de propagande d'extrème gauche déguisé en pseudo science ?

Je veux savoir car je conçois que toute ces choses sont possibles aux éua , Allemagne, UK et suède mais ça me parait trop gros pour etre possible en suisse (même suisse romande).

Juste pour savoir car j’entends ça de gauche et de droite et j'aimerais bien être fixé sur la chose :noel:

[SunOfABeach]
Niveau 5
12 octobre 2017 à 11:30:19

Et j'ai vu qu'il y avait aussi les sciences du sport dans cette faculté ce qui me surprend un peu...ça pas plus sa place dans une faculté biologie ?

Dimitri3546
Niveau 11
12 octobre 2017 à 15:54:01

Hum les études de sport s'intéressent aussi à la dimension biologique de la chose sauf erreur. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2017 à 20:13:26

Je pense que c'est malheureusement la mentalité qui prime dans les études en sciences sociales/poltiiques.

Perso je suis un infiltré à Genève, je suis probablement un des seuls mecs de Droite et d'après ce que j'entends, je vois que l'immense majorité des profs qui enseignent et les trois quarts des élèves sont des gauchistes.

Mais bon, après tu t'en bats les couilles, ce qui est important c'est le diplôme, tu peux bien prendre ton mal en patience quelques temps le temps d'obtenir le précieux sésame; y'a plein de mecs qui se sont retrouvés dans cette situation: Julien Rochedy, Zemmour.

Surtout que t'es pas non plus mis au bûcher si tu rentres en désaccord ou que tu te mets à débattre sur certains thèmes clivants; et qui sait; y'a peut-être d'autres infiltrés avec tes opinions aussi :hap:

Minhajjjj
Niveau 5
12 octobre 2017 à 22:21:02

Traîne devant le Geopolis en fin de journée, surtout le jeudi et vendredi. Tu vas comprendre...

vasp
Niveau 9
12 octobre 2017 à 22:56:32

Le cliché est fondé, les SSP sont bien comme tu les décris.

Étant HEC je suis bien content que ces gauchistes soient isolés au Géopolis.

Minhajjjj
Niveau 5
12 octobre 2017 à 23:13:22

Et bien pas-moi, j'habite pas loin...

[SunOfABeach]
Niveau 5
19 octobre 2017 à 21:57:28

Ceux qui font sciences du sport dans cette faculté, ils sont aussi tarés que le reste de la faculté ou ils restent entre eux ? :hap:

1
Sujet : La faculté science sociale et politique à Lausanne...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page