Se connecter

Suisse

Sujet : Jeux de société Lausanne
1
Cameonolyth
Niveau 3
13 décembre 2017 à 10:44:12

Salut à tous,

Je viens d'emménager à Lausanne (j'étais à Genève avant) et les soirées jeux de société que j'avais l'habitude de faire me manquent. Je cherche donc des personnes motivées à jouer environ une fois par semaine si possible à différents jeux de plateau, cartes, stratégie etc.

Mes jeux préférés sont Battlestar Galactica, 7 Wonders, 1001 Nuits, Wizard, etc.

Pour ceux intéressés à venir régulièrement, je propose de cotiser pour les gros jeux et je me chargerai des petits jeux de cartes et autres. J'ai un appartement sympa à 15 min de la gare pour jouer avec possibilité de cuisiner etc. J'ai 27 ans pour info.

Voilà, si certains d'entre vous sont intéressés, merci de répondre ici ou en MP pour organiser tout ça prochainement!

A bientôt!

NorkaLaGrande
Niveau 11
14 décembre 2017 à 10:19:04

A Lausanne il y a une petite boutique "Au paradis du jeu" et là ils vendent plein de jeux bien sûr mais ils organisent aussi des soirées jeux
voici le lien: http://www.auparadisdujeu.ch/

Et sinon tu peux venir chez moi car souvent le samedi soir on fait des jeux en famille si ça t'intéresse tu peux venir remplacer mon fils qui lui ne veut pas toujours jouer ^^

on adore Elixir, mais on essaie d'autres jeux de cartes, de petits jeux ou de plateau (on a testé jamaica y a pas longtemps) on est assez ouvert si tu veux nous faire découvrir des trucs sympas
on a même des jeux qu'on a pas encore testé comme bla5t ou les voleurs de bagdad

1
Sujet : Jeux de société Lausanne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page