Se connecter

Suisse

Sujet : Qui a essayé les sauna naturistes ?
1
Rico_Rodeo
Niveau 9
18 mai 2018 à 12:03:11

En Valais y en a plusieurs, Lavey, Saillon, Brig.
À Genève y a les Paquis, nudiste 6 mois par an

Qui a essayé ? Vous en avez pensé quoi ?

Arkanis87
Niveau 20
18 mai 2018 à 13:24:05

T'as chaud aux fesses toi décidément

Guilty666
Niveau 8
18 mai 2018 à 14:08:03

En principe dans les saunas on y est à poils! Juste un linge pour pose sur le bois du bamc brûlant ( pour éviter de se faire rôtir les miches dessus ) ! Bon dans certains saunas il ne faut pas se baisser pour ramasser le linge au risque de ramasser une savonnette! Attn toutes fois la réputation des ces saunas en effets cache le commerce sulfureux des prostituées!

Rico_Rodeo
Niveau 9
18 mai 2018 à 17:59:03

Non tu dois prendre une serviette pour pas foutre tes bactéries sur le banc, mais t'es pas obligé de la mettre autour de la taille

VaniIIa_Sky
Niveau 42
18 mai 2018 à 18:06:03

Testé à Lavey... T'es avec des gens tout nu et voilà, rien de particulier

NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mai 2018 à 18:29:15

J'en ai testé seulement des non-mixtes donc avec seulement des femmes, l'avantage t'as pas le maillot de bain qui colle c'est plus confortable

RakanJanna
Niveau 4
18 mai 2018 à 20:50:48

Je n'y vois pas l'utilité, encore je peux comprendre les plages nudistes qui sont interdit en Suisse (Merci les Evagelistes) ou il y a une philosophie de vie derrière mais les Saunas que tu soit à poil ou pas ça change juste rien.

Rico_Rodeo
Niveau 9
19 mai 2018 à 01:28:40

Le 18 mai 2018 à 20:50:48 RakanJanna a écrit :
Je n'y vois pas l'utilité, encore je peux comprendre les plages nudistes qui sont interdit en Suisse (Merci les Evagelistes) ou il y a une philosophie de vie derrière mais les Saunas que tu soit à poil ou pas ça change juste rien.

Ben si, c'est plus confortable et plus hygiénique

Chatuchac
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:13:19

Pas très naturiste le forum alors :(

half__In
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:20:56

Le 18 mai 2018 à 20:50:48 RakanJanna a écrit :
Je n'y vois pas l'utilité, encore je peux comprendre les plages nudistes qui sont interdit en Suisse (Merci les Evagelistes) ou il y a une philosophie de vie derrière mais les Saunas que tu soit à poil ou pas ça change juste rien.

C'est quoi l'intérêt des plages nudistes? Jamais compris ce délire

EatThePesto
Niveau 5
18 juillet 2019 à 00:25:45

Sauna à oualp avec une serviette ok, les hammams par contre c'est dégeu t'as rien et tu sues du cul sur les bancs...

Josh72
Niveau 9
18 juillet 2019 à 01:23:30

A l'uni de Zurich, y a + de 20 ans.
Le plus gênant c'était pas d'être la teub à l'air mais qu'il y avait des profs (tant hommes que femmes) avec nous.

SextonBlake
Niveau 6
18 juillet 2019 à 02:26:52

Le 19 mai 2018 à 01:28:40 Rico_Rodeo a écrit :

Le 18 mai 2018 à 20:50:48 RakanJanna a écrit :
Je n'y vois pas l'utilité, encore je peux comprendre les plages nudistes qui sont interdit en Suisse (Merci les Evagelistes) ou il y a une philosophie de vie derrière mais les Saunas que tu soit à poil ou pas ça change juste rien.

Ben si, c'est plus confortable et plus hygiénique

mettre son anus sale en contact à un endroit ou bcp de gens vont s'asseoir ca a rien d'hygiénique

Chatuchac
Niveau 10
18 juillet 2019 à 09:00:44

Le 18 juillet 2019 à 02:26:52 SextonBlake a écrit :

Le 19 mai 2018 à 01:28:40 Rico_Rodeo a écrit :

Le 18 mai 2018 à 20:50:48 RakanJanna a écrit :
Je n'y vois pas l'utilité, encore je peux comprendre les plages nudistes qui sont interdit en Suisse (Merci les Evagelistes) ou il y a une philosophie de vie derrière mais les Saunas que tu soit à poil ou pas ça change juste rien.

Ben si, c'est plus confortable et plus hygiénique

mettre son anus sale en contact à un endroit ou bcp de gens vont s'asseoir ca a rien d'hygiénique

Nan chacun met son linge dessous :honte:

Chatuchac
Niveau 10
18 juillet 2019 à 09:02:39

Le 18 juillet 2019 à 00:25:45 EatThePesto a écrit :
Sauna à oualp avec une serviette ok, les hammams par contre c'est dégeu t'as rien et tu sues du cul sur les bancs...

Y a le jet d'eau exprès pour karcheriser l'endroit où tu veux t'assoir.

Ah je vois que le forum est hostile au naturisme. Dommage c'est hyper agréable d'être à poil, et de matter et se faire matter

hap_happy
Niveau 10
18 juillet 2019 à 10:45:27

Testé à Lavey et Brig

C'est plus agréable de faire un sauna comme ça qu'avec un maillot de bain collant qui absorbe ta transpiration

En général les utilisateurs des saunas naturistes sont bien plus respectueux de l'hygiène que les utilisateurs des saunas normaux. Les naturistes respectent bien plus le linge sur le banc alors que tu vois un nombre incroyable de porlingues dans les saunas normaux s'asseoir directement sur le banc, discuter et pire encore, sauter dans le puits d'eau froide en sortant du sauna sans se doucher :malade:

On ne voit pas ça chez les naturistes. En même temps en général ce sont des habitués des saunas donc ils ont les bons gestes.

Après le fait d'être nu vis-à-vis des autres bah euh voilà. Tu mattes pas et on n'a pas à te matter.
Si tu veux ça vas dans un club dans je ne sais quelle ville mais pas aux saunas publics quoi :(

Chatuchac
Niveau 10
18 juillet 2019 à 11:07:38

Oui voilà, on nous traite de crado alors qu'on est en réalité plus propres que les textiles qui gardent leur transpiration dans leur maillot de bain

Sinon pour l'exhibition tu as raison, mais bon je reluque pas les filles comme un porc, et je leur met pas mes parties sous les yeux. Je profite des installations comme tout le monde, sauf que dans ma tête je kiffe, jme suis jamais fais gronder par le personnel.

Sinon Lavey c'est pas mal, un peu petit. Et Brig c'est vide non ? J'étais seul avec un couple.

L'idéal ça reste les 2 parties naturistes de la plage de Barcelone

NorkaLaGrande
Niveau 11
18 juillet 2019 à 14:51:23

voilà testé des saunas mixtes, j'y suis allée en famille, y avait peut-être 1 autre personne dans 1 autre à côté et c'est tout, rien à dire de plus à part qu'il y fait trop chaud ^^

Chatuchac
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:56:05

Le 18 juillet 2019 à 14:51:23 NorkaLaGrande a écrit :
voilà testé des saunas mixtes, j'y suis allée en famille, y avait peut-être 1 autre personne dans 1 autre à côté et c'est tout, rien à dire de plus à part qu'il y fait trop chaud ^^

Ah tu étais cachée dans ton linge ou plutôt sans-gène ?

Chatuchac
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:08:45

Moi j'adore le naturisme parce que :

-c'est agréable d'être nu déjà, et moi jme trouve beau même nu (fitness, bronzer, enlever les poils mal placés) donc c'est un double-plaisir de montrer mon corps complètement nu

-c'est toujours agréable de voir des filles nues (attention faut pas matter avec insistance)

-parfois c'est cocasse. Récemment j'étais dans un spa avec nudité autorisée donc j'étais le seul à poil et y a un couple qui m'a regardé avec les yeux écarquillés et ils ont été parler à la réceptionniste, j'suis sur qu'ils ont dit "bonjour, euh c'est normal si y a un mec nu dans le sauna ??" :rire2:
Plus tard j'ai repassé devant eux et je les voyais avec leur rictus de coincés au coin de la bouche. C'était amusant :hap:

1
Sujet : Qui a essayé les sauna naturistes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page