Se connecter

Suisse

Sujet : Florence ou Venise
1
forzainter99
Niveau 6
16 juillet 2018 à 14:23:34

Bonjour à tous,

Je compte faire un voyage solo et loger dans une auberge de jeunesse. J’hésite entre ces 2 belles villes. Laquelle me conseillez-vous ?

Kaoutchouc
Niveau 44
16 juillet 2018 à 16:29:36

Rome

frd_du_work
Niveau 10
16 juillet 2018 à 16:30:05

Florence sans hésitation

Nudist
Niveau 10
17 juillet 2018 à 17:57:19

Ne les écoutes pas. Moi j'ai visité les 2 et Venise c'est un endroit extraordinaire, partout où tu regarde t'as envie de prendre une photo

Florence c'est une ville normale d'Italie, y a le pont qui est joli, et les statues, une jolie ville, mais on est bien en-dessous de l'exceptionnelle Venise ! Et non y a pas besoin d'être avec une fille pour admirer cet endroit, c'est mieux pour la balade en pirogue, mais facultatif

DindonSuisse
Niveau 44
17 juillet 2018 à 18:55:03

Idem pour Venise, Florence y a un joli centre ville mais tu en as très vite fait le,tour, Venise, même en solo, y a des tonnes de trucs à voir.

Kaoutchouc
Niveau 44
17 juillet 2018 à 21:23:29

Je suis allé à Naples au mois de mai, je n'ai pas trop aimé cette ville... clair que Pompéi c'est à voir une fois, le Vésuve, bof bof bof, tu grimpes dans des cailloux et dans la poussière pour ne rien voir puisque ce volcan est mort depuis des siècles, même pa une fumerolle pour attirer l'attention...

1
Sujet : Florence ou Venise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page