Se connecter

Suisse

Sujet : Annonce gilets jaunes de Suisse
7
Arkanis87
10 janvier 2019 à 21:48:57

J'ai failli y croire :noel:

kenose1291
10 janvier 2019 à 22:42:04

Lolilol. Ca commence à prendre une tournure intéressante.
Tu as quelque chose contre le satanisme cosmique ou je dois faire attention à moi?

Troglo42
10 janvier 2019 à 23:19:50

On est beaucoup (une majorité même) chez les gilets jeunes de Suisse a dénoncé cette « élite » et par extension le nouvel ordre mondial.

Une majorité des 50 plows qui étaient à Berne ?

Lol

La majorité d'un groupe qui n'a aucune représentativité, tu crois que ça représente quoi au juste ?

Sérieux, ton super groupe FP des pigeons jaunes suisse, c'est NOM ercautre délire du genre ?

Relol

Encore un groupe de paumés qui, en s'inventant un brave petit délire comploteux, croient faire partie d'une élite, de ceux qui savent...

Pffffffff

116iROUGEPROLO
11 janvier 2019 à 11:03:29

En dehors des seuls gilets jaunes il y a des disaine de milliers de tes concitoyens qui sont au courant. 25% des Français y croient également.

C’est pas une question d’y croire c’est que malheureusement ça existe.

Arkanis87
11 janvier 2019 à 15:03:59

Non mais ça sert à rien de rebondir il a clairement montré qu'il troll :hap: :

et leur but (tu peux dire tout ce que tu veux mais leur agenda est bien réel il y a déjà eu des lanceurs d’alerte à ce sujet) c’est l’établissement d’un nouvel ordre mondial qui aura pour capitale Jérusalem et sera composé d’un gouvernement mondial, une seule monnaie et une seule religion. Ils attendent la venue de l’Antéchrist.

7
Sujet : Annonce gilets jaunes de Suisse
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page