Se connecter

Suisse

Sujet : Travailler chez Philip Morris à Lausanne ?
2
AstraTurbo
Niveau 10
12 janvier 2019 à 19:51:29

Question éthique c'est vraiment dégueulasse, donc non. Faut avoir conscience qu'on n'apport rien à la société si ce n'est des maladies et des addictions.

toutenCANON
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:07:51

Le 06 janvier 2019 à 19:39:05 RaymondWeil a écrit :
Tout dépend, interne ou externe ? Quelles sont tes qualifications ?
Le salaire est bon suivant ton poste, disons que chez PMI, ils ne rabotent pas les salaires,, en revanche, beaucoup de pression en ce moment, l'entreprise ne va pas forcément bien depuis l'arrivée de la cigarette électronique ou ils n'ont pas su rebondir.

C'est pour ça que Philip Morris a investi 30 millions à Neuchâtel pour le développement d'IQOS :hap:

J'ai plusieurs connaissances qui taffent à Neuch et c'est un bon job et bien payé :-)))

[_Hydine_]
Niveau 7
12 janvier 2019 à 20:20:53

oui enfin, IQOS doit encore faire ses preuves et le marché est saturé.

-snowfall
Niveau 7
12 janvier 2019 à 20:37:17

Le 12 janvier 2019 à 19:51:29 AstraTurbo a écrit :
Question éthique c'est vraiment dégueulasse, donc non. Faut avoir conscience qu'on n'apport rien à la société si ce n'est des maladies et des addictions.

IQOS est déjà beaucoup moins nocif qu'une cigarette. Si en travaillant là je contribue à faire passer des gens de la cigarette à IQOS c'est du positif.

RaymondWeil
Niveau 9
13 janvier 2019 à 00:09:07

[20:07:51] <toutencanon>

Le 06 janvier 2019 à 19:39:05 RaymondWeil a écrit :
Tout dépend, interne ou externe ? Quelles sont tes qualifications ?
Le salaire est bon suivant ton poste, disons que chez PMI, ils ne rabotent pas les salaires,, en revanche, beaucoup de pression en ce moment, l'entreprise ne va pas forcément bien depuis l'arrivée de la cigarette électronique ou ils n'ont pas su rebondir.

C'est pour ça que Philip Morris a investi 30 millions à Neuchâtel pour le développement d'IQOS :hap:

J'ai plusieurs connaissances qui taffent à Neuch et c'est un bon job et bien payé :-)))

IQOS n'est pas leur premier essai hein...

toutenCANON
Niveau 10
13 janvier 2019 à 04:02:13

Le 13 janvier 2019 à 00:09:07 RaymondWeil a écrit :

[20:07:51] <toutencanon>

Le 06 janvier 2019 à 19:39:05 RaymondWeil a écrit :
Tout dépend, interne ou externe ? Quelles sont tes qualifications ?
Le salaire est bon suivant ton poste, disons que chez PMI, ils ne rabotent pas les salaires,, en revanche, beaucoup de pression en ce moment, l'entreprise ne va pas forcément bien depuis l'arrivée de la cigarette électronique ou ils n'ont pas su rebondir.

C'est pour ça que Philip Morris a investi 30 millions à Neuchâtel pour le développement d'IQOS :hap:

J'ai plusieurs connaissances qui taffent à Neuch et c'est un bon job et bien payé :-)))

IQOS n'est pas leur premier essai hein...

Cet investissement c'est pas pour le développement mais pour la production d'IQOS !
IQOS existe maintenant depuis plus de 2 ans et ça marche très fort. C'est devenu le fer de lance de la marque. Par contre sur la nocivité du produit, ça reste encore à prouver. Perso je fume ça depuis 2 ans parce que ça jauni pas les murs, ça pue pas, c'est propre et le goût est agréable, mais j'ai pas remarqué que ma respiration s'est amélioré donc je soupçonne que c'est autant mauvais que les vrais clopes.

Guilty666
Niveau 8
17 janvier 2019 à 23:39:57

J'en connais un et j'ai eu l'occasion d'y livre les paquets au niveau sécurité c'est d'un lever comme à l'aéroport(double sas, scanner à colis j'en passe!

2
Sujet : Travailler chez Philip Morris à Lausanne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page